Bonjour
Je modifiai mon post au fur et a mesure des suggestion,donc merci de donner votre opinion objectivement et de m'éclairé sur les point qui vous posent problème ou que vous trouvé obscur.De plus quand si la proposition gagne en précision je demanderai un sondage.
La page concernée par le changement :Alliance
Ajout d'un nouvel élément : Planète ou base(ex:atlantis)
Description du nouvel élément :Toutes les alliances aurait la possibilité de posséder une planète/base moyennent un coût ou non.Sont but serait de pouvoir stocker ressources,appareils spécialiser,population.Il y aurait possibilité de la faire évolué,ses caractéristiques s'amélioreront donc.Elle évolura aussi au niveau graphique.Elle donnera donc a l'alliance des avantages(bonus) qui reste a déterminé.Les ressources utilisé pour acheté les bâtiment et les amélioration de cette planète/base ne serait pas récupérable.Les unités serait envoyée par les joueurs de l'alliance volontairement.De plus possibilité d'ajouté une cotisation en ressource fixer par le chef d'alliance automatiquement prélevé.Cette cottisation serait un pourcentage des ressources totales produites par le joueurs(remarque elle serait relativement faible et la chef d'alliance peut choisir les ou la ressource qu'il désire faire cottisser a ses menbres)Seul le chef d'alliance et les personnes qu'ils aura autorisé pourront effectué des retrais.
Cette planète ne serait pas attaquable par les autres joueurs hors guerre ni par pde. Les joueurs d'une alliance en guerre adverse devrait avoir la possibilité de regroupé leur flotte pour attaque la planète/base d'alliance. Les ressources,soldat et jumper destructible(et capturable) par les autres joueurs devront payer une sorte de taxe pour être stocker sur cette planète de plus il y aura un délai après leurs mise en stockage.
Durant ce délai ils ne pourront pas être retiré, 24h me semble correct.Il y aura un autre délai intervenant au moment ou le joueur envoie ses unités sur la planète et leur arrivé(possibilité de l'appliqué aussi au trajet retour).Durant ce délai les unités resteront sur la planète du joueur. De plus si le joueur est la cible d'une attaque(spatiale) il ne peut procédé a l'envoie.
Tout ceci est dans le but d’empêcher que cette planète serve de cache en cas d'attaque.Pour ceux qui ne voient pas du tout sont utilité je m'explique.
La planète d'alliance serait comme un coffre, le chef d'alliance aurait le droit d’envoyer au autres joueur une certaines quantité de ressources,de soldat ect.
Sont importance pourrait être cruciale en cas de guerre et permétrai au joueur plus faible d'un alliance d’être utile
dans la guerre.
Les + :-Dynamisation des alliance et des guerres
Les - :-Possibilité q'un joueur se crée une alliance pour lui tout seul dans le but de ce faire une cache
Remarque:-Pour les plus ,on pourrait ajouté une sorte d'option de guerre,le blocus qui empêcherai l'alliance visé de se servir de la banque et de commercer entre eux ainsi cela donnerai une dimension encore plus importante a la planète d'alliance.
-Pour les attaques par pde on pourrait les autorisé a conditions que la planète base possèdent des défenses spéciale attaque par pde.
-Pour empêcher le push les ressources stocker subiront une taxe(montant a débattre 25% grand maxi).Il y aura aussi
un coût a la planète d'alliance dissuasif pour 1 seul joueur ou mettre un nombre de membres minimum(avec un nombres de point minimum) nécessaires a l'accès a la planète d'alliance.
Merci de faire des suggestion d'amélioration et de me demandé d'expliquer mieux certain point qui vous semble flou.
Suppression:
-stockage des vaisseaux en raison de la complexité de la tache du a leur personnalisation.
-invulnérabilité des planètes d'alliance