Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de ColonelSheppard

Il y a 41 élément(s) pour ColonelSheppard (recherche limitée depuis 30-avril 23)



#26144 [Terminé] Logo particulier

Posté par ColonelSheppard sur 27 août 2013 - 17h46 dans Archives des commandes graphiques

J'ai pas trop bien compris, tu veux la même forme, enfin tout pareil, mais aucune écriture?




#25436 [Terminée] Commande pour l'Empereur

Posté par ColonelSheppard sur 17 août 2013 - 10h07 dans Archives des commandes graphiques

De rien, toujours un plaisir de rendre service.




#25427 [Terminée] Commande pour l'Empereur

Posté par ColonelSheppard sur 16 août 2013 - 22h44 dans Archives des commandes graphiques

On se calme, je me suis chargé de cette commande, j'avoue que je préfere avoir les détaille tout de suite, mais le résultat est le même.




#24370 Demande spécial

Posté par ColonelSheppard sur 03 août 2013 - 13h53 dans Discussions

Je veux tenter un truc, mais j'ai pas le temps de faire ça tout de suite, je pourrais pas avant au moins le lundi 12 aout




#24285 [Terminée] commande spartan

Posté par ColonelSheppard sur 01 août 2013 - 10h32 dans Archives des commandes graphiques

Je vois que la signature t'as plu aussi. Si tu veux autre chose, fait moi signe (les autres aussi d'ailleurs^^)




#24259 [Terminée] commande spartan

Posté par ColonelSheppard sur 31 juillet 2013 - 14h28 dans Archives des commandes graphiques

Je sais que tu l'as  pas demandé, mais je suis amusé à faire la signature qui va avec

 

uV8mI7dibt.png

 

LHCEDAlxZR.png




#16032 pietrooo graph

Posté par ColonelSheppard sur 31 mars 2013 - 13h53 dans Galleries des graphistes

J'adore, je me sens nul a coté^^




#15948 Avatars et signature Olchanp

Posté par ColonelSheppard sur 30 mars 2013 - 11h44 dans Archives des commandes graphiques

Désolé de t'avoir fait attendre, mais je menquais de temps.

 

JZRxVZB3OG.png




#15604 Animations sur le forum ?

Posté par ColonelSheppard sur 23 mars 2013 - 14h10 dans Refusées

Oups, j'ai oublié un mot^^

 

j'ai pas bien les idées pour les animations




#15603 fonction pour les alliance

Posté par ColonelSheppard sur 23 mars 2013 - 14h06 dans Refusées

Je trouve que c'est une super idée, je suis pour.




#15601 Animations sur le forum ?

Posté par ColonelSheppard sur 23 mars 2013 - 14h01 dans Refusées

C'est marraantde voir que des qu'on parle animation, on parle automatiquement de récompense. Moi j'aime bien faire des choses juste pour le plaisire.

 

Par contre la j'ai bien les idées pour les animations^^




#15600 Avatars et signature Olchanp

Posté par ColonelSheppard sur 23 mars 2013 - 13h36 dans Archives des commandes graphiques

Non pas possible, dit moi ce que tu veux modifier et je le ferais moi même




#15588 Avatars et signature Olchanp

Posté par ColonelSheppard sur 23 mars 2013 - 11h17 dans Archives des commandes graphiques

Desole pour le retard, mais le problème avec mon hebergeur a durée plus longtemps que prévue, et après j'avais plus le temps

 

HPNvVAe6pN.png

 

 

XTs1vSRWre.png




#14758 Où habitez-vous

Posté par ColonelSheppard sur 17 mars 2013 - 14h33 dans Discussions

J'ai bien une diée, mais je pense qu'elle va pas te plaire^^




#14755 [Terminée] Demande d'avatar et signature pour Ace

Posté par ColonelSheppard sur 17 mars 2013 - 14h24 dans Archives des commandes graphiques

J'ai fait quelque chose, mais je doit attendre demain pour le poster^^ j'éditerais ce poste




#14747 Avatars et signature Olchanp

Posté par ColonelSheppard sur 17 mars 2013 - 13h59 dans Archives des commandes graphiques

Et voilà ton petit avatar, et la signature qui va bien.

 

Je te les met demain parcequem on hebergeur fait une maintenance jusqu'à demain^^




#13975 mes vidéos

Posté par ColonelSheppard sur 10 mars 2013 - 14h57 dans Discussions

C'est bien ça. Un peu long, et tu met les bonnes musiques à la fin, au départ je trouve  que ça colle pas trop, enfin ce n'est que mon avi (je précise que je n'ai jamais fait de montage vidéo, alors finalement ce que j'en pense on s'en fou un peu^^)




#13395 signature et avatar pour devilman

Posté par ColonelSheppard sur 05 mars 2013 - 16h12 dans Archives des commandes graphiques

J'ai pas eu le temps exactement ce que tu voulais, mais voilà quand même ce que je te propose. Si ça te vas, je te ferais l'avatar.

 

ja72cp5knz.png




#12722 [Ajoutée] Alerte de push

Posté par ColonelSheppard sur 27 février 2013 - 17h56 dans Ajoutées

POUR, utile pour éviter les petits oublis de ce genre 




#9907 [Terminée] Avatar pour Mirdin

Posté par ColonelSheppard sur 25 janvier 2013 - 19h30 dans Archives des commandes graphiques

Désolé du retard, mais j'avoue que j'étais pas très inspiré par tes images^^

 

2M8V3CT1dd.png

 

YTcPrp5uuC.png




#9773 [Terminée] Avatar pour Mirdin

Posté par ColonelSheppard sur 23 janvier 2013 - 11h55 dans Archives des commandes graphiques

Je m'en occupe demain soir, si j'ai pas de soucie d'ici la^^




#9743 [Terminée] Une signature et un avatar pour XdiabloX svp :).

Posté par ColonelSheppard sur 22 janvier 2013 - 11h59 dans Archives des commandes graphiques

Salut skyproject (si tu te rappelle pas de moi, c'est moi l'auteur de ta signature, et de ton avatar^^)

 

Je te propose ça pour la signature, si ça te vas, je te ferais l'avatar qui va bien

 

IXlHUKs9mS.png




#8651 [Refusée] Planète/Base d'alliance

Posté par ColonelSheppard sur 06 janvier 2013 - 16h02 dans Refusées

Je suis d'accords avec le fait que les attaques PDE ne sont pas utile.

 

L'idée d'une place forte et bien aussi, et elle doit être raidable qu'en cas de guerre (enfin d'après moi il n'y aucun interêt a ce quelle soit raidable sens guerre). Je pense que chaque membre de l'alliance doit pouvoir donner ce qu'il veut quand il le veut, mais se serait pas mal aussi de prévoir un système de prélevement obligatoire réglable entre 0 et 30% de la prod par exemple, comme ça on est sur qu tout le monde participe au developpement de cette place forte.

 

Peut être qu'il serait bien aussi que les ressources non utilisé à la fin de chaque semaine puisse être redistribué au plus faible de l'alliance.

 

Et dernière chose, pour éviter que des gens crée des aliances juste pour avoir cette place forte,il faudrait peut être instaurer  un nombre limite de membres dans l'alliance, 5 par exemple




#8644 [Fermé] Système de combat par flotte

Posté par ColonelSheppard sur 06 janvier 2013 - 15h35 dans Hors règles

ça me paraît déjà plus logique comme suggestion, peter aussi bien les petits que les gros vaisseaux. Mais en même temps je suis d'accords sur le principe de on pete les gros d'abords, on vois le reste après.

 

Enfin la du coup je sais pas trop^^




#8582 [Fermé] Système de combat par flotte

Posté par ColonelSheppard sur 05 janvier 2013 - 16h42 dans Hors règles

Et bien j'attends les modifications que tu vas apporter à cette suggestion, parce que conretement pour moi je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour ce jeu, parce que la je pense vraiment que ça va pas plaire aux raideurs (sachant que c'est war game).

Après faut voir ce que tu vas modifier.