Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de maxxou53

Il y a 19 élément(s) pour maxxou53 (recherche limitée depuis 06-mai 23)


#3608 [Répondu] Quand sortira Stargate adventure?

Posté par maxxou53 sur 12 mai 2012 - 19h10 dans Questions ayant eu une réponse

domage que tu est du prendre du retard sur le jeux mais vaut mieux que tu est du travaille plutot que de nous faire un jeux rapidement. bon courage pour le jeux et ton nouveau travaille.



#3596 [Répondu] Quand sortira Stargate adventure?

Posté par maxxou53 sur 11 mai 2012 - 19h41 dans Questions ayant eu une réponse

wa sa repousse a fin juin bon je vais essayer de tenir lol sinon oui pourquoi tous se ratard TOM? car je pense que je suis pas le seul a se poser des question de toute c'est date repousser.



#3593 [Répondu] Quand sortira Stargate adventure?

Posté par maxxou53 sur 11 mai 2012 - 19h10 dans Questions ayant eu une réponse

bas j'ai tous reconstruit de A à Z



#3591 [Répondu] Quand sortira Stargate adventure?

Posté par maxxou53 sur 11 mai 2012 - 18h39 dans Questions ayant eu une réponse

ah je penser okami tu est comme moi alors impatient j'ai ete oblige de me refaire un compte sur PU pour patiente



#3586 [Répondu] Quand sortira Stargate adventure?

Posté par maxxou53 sur 11 mai 2012 - 17h08 dans Questions ayant eu une réponse

oui mais vous c'est plus simple vous ete beta testeur



#3584 [Répondu] Quand sortira Stargate adventure?

Posté par maxxou53 sur 11 mai 2012 - 16h40 dans Questions ayant eu une réponse

desile d'etre si impatient mais en plus depuis l'arrive de la video qu'on a recu sur PU j'en suis encore plus j'ai vraiment hate



#3581 [Refusée] Application S-A sur mobile

Posté par maxxou53 sur 11 mai 2012 - 15h54 dans Refusées

bas si en plus il a commencer sa serais cool je dit pas qu'il faut qu'il le fasse tout de suite il est suffisament pris par le jeux mais par la suite sa serais un truc super



#3578 [Répondu] Quand sortira Stargate adventure?

Posté par maxxou53 sur 11 mai 2012 - 11h35 dans Questions ayant eu une réponse

oui je le sais bien sauras ton au moin je dirais 1 à 2 jours avant l'ouverture qu'il ouvre ou pas?



#3570 [Répondu] Quand sortira Stargate adventure?

Posté par maxxou53 sur 10 mai 2012 - 19h36 dans Questions ayant eu une réponse

toujours aucune date de sortie prevu?



#3569 [Refusée] Application S-A sur mobile

Posté par maxxou53 sur 10 mai 2012 - 19h36 dans Refusées

a sa une application pour mobile sa serais trop cool



#3557 [Répondu] Quand sortira Stargate adventure?

Posté par maxxou53 sur 08 mai 2012 - 16h52 dans Questions ayant eu une réponse

comme dit rodney c'est pas de la pub c'est juste une remarque ok toi ta les info tu parle avec lui mais les autres joueur qui attende la sortie de la version il font quoi eux il compte pour du beurre?



#3554 [Répondu] Quand sortira Stargate adventure?

Posté par maxxou53 sur 08 mai 2012 - 12h30 dans Questions ayant eu une réponse

je sais bien que c'est enormement de travail mais bon un peut d'info sa fait pas de mal j'ai l'impression de retrouve l'ambiance de Antaris Legacy ou maintenant il y a plus de communication de la part du créateur.



#3551 Jackson vous dit au revoir

Posté par maxxou53 sur 08 mai 2012 - 09h38 dans Discussions

@ maxxou53: Ce n'est pas parce qu'un ou plusieurs testeur s'en va que le jeu évoluera moins vite notre rôle à certes sont importance mais il n'en est pas vitale non plus ^^.

@ rodney: Je te remercie pour tout rodney et je ne peut qu'être honoré que tu reprenne se projet. ^^ Qui plus est même si tu pensé me pourrir au final j'ai toujours trouver que mon rôle dans ta chronique n'était pas du tout dévalorisante loin de la d'ailleurs contrairement à d'autre que je ne citerai pas bien sur :D mais qui sans eux ne serait pas marrant. Je te souhaite aussi bonne chance pour ta chaine youtube que je suivrais tout de même ^^. Sous le pseudo un peu enfantin de "ludo2btheking" ( mais il à une bonne raison ^^ ).


non mais sa donne la donne du projet et de son avancement vue les dernieres semaine et le peut de communication qu'il y a sa me semble mal barré.



#3550 [Répondu] Quand sortira Stargate adventure?

Posté par maxxou53 sur 08 mai 2012 - 09h35 dans Questions ayant eu une réponse

a il est en qu'elle language?



#3546 [Répondu] Quand sortira Stargate adventure?

Posté par maxxou53 sur 07 mai 2012 - 13h26 dans Questions ayant eu une réponse

sa peut arriver mais je programme en php et je connais le code on peut le testé relativement facilement certe un beug peut toujours etre la mais bon moi se que j'en pense.



#3544 Jackson vous dit au revoir

Posté par maxxou53 sur 07 mai 2012 - 07h38 dans Discussions

mince si meme les beta testeur quitte le jeux on est mal barré pour avoir la version final



#3540 [Répondu] Quand sortira Stargate adventure?

Posté par maxxou53 sur 05 mai 2012 - 17h00 dans Questions ayant eu une réponse

je le comprend mais faudrais t'il pas mieux donné une date comme le 14 juillets date ouvertur meme si le projet et fini disont le 31 mai que de laissé attendre sans date butoire se qui peut entrainé que certaine personne n'irons pas sur le jeux plutard car il en auront marre d'attendre?



#3538 [Répondu] Quand sortira Stargate adventure?

Posté par maxxou53 sur 05 mai 2012 - 07h20 dans Questions ayant eu une réponse

ah ok sa a été encore reculé car c'etait mis début mai sur une banderole il y a peut.



#3536 [Répondu] Quand sortira Stargate adventure?

Posté par maxxou53 sur 04 mai 2012 - 19h04 dans Questions ayant eu une réponse

voilà je me demandé on est déjà le 4 mai et toujours aucune nouvelle de la date de sortie peut-on avoir un peut plus d'info?