Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Jackson vous dit au revoir


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1
DanielJackson

DanielJackson

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages
  • Sexe : Homme
Bonjours tous le monde,

Malgré le faite que certaines personne seront comptant de voir que je part d'autre non. Je ne vais pas cité le nom de chacune des personnes que je remercie de m'avoir permis de passer de bon moment sur ce jeu car il n'y en aurait trop mais pour faire simple ce sont les plus fervent participant de mes différentes alliances ce qui fait beaucoup de monde ^^.

Je ne part pas suite à des causes IRL mais à cause du jeu, je suis tenté de dire que le jeu n'est plus ce qu'il était au par avant certe il à évoluer depuis mais ce n'est pas dans ce sens que je critique le jeu loin de la mais plus dans l'ambiance général du jeu. J'ai depuis plusieurs mois remarquer que l'ambiance dépérissait à grand pas et bien plus ce mois ci. On en est arriver à un stat ou même le forum ne possède plus qu'une activité très réduite je ne sais pas comment se déroule les deux autres univers mais j'ai quitté ces univers pour les même raisons. Je sais que si Tom vois ça il dira si je ne me trompe pas que lui aussi à le droit à des vacances mais cela n'est pas une critique c'est juste que même les bugs que l'on post ne sont plus traité même pas par les joueurs.

Bref tout cela pour dire que je me retire j'espère vous revoir dans un autre jeux ou peut-être même sur une version bien plus évoluer de ce jeu dans un futur plus ou moins proche.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation.
Cordialement DanielJackson.

PS: Rodney si tu veut reprendre le forum ainsi que tout ce qui concerne le projet de la "gathering of heros" contacte moi via se même forum j'y resterais encore un peu ainsi que sur le jeu avant de le quitté ou sinon pour tout contacte ben passer par TealC une fois la version officiel ouverte.

"La vie n'est pas juste elle est seulement plus juste que la mort"


Image IPB



Image IPB


"A quoi bon vivre si on ère sans but à travers ce monde abject ?"


Image IPB


#2
maxxou53

maxxou53

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
mince si meme les beta testeur quitte le jeux on est mal barré pour avoir la version final

#3
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Oh non, pas toi Jackson :(
Comment je vais faire moi si je peux même plus te pourrir dans la chronique xD

Sans déconner maintenant.
C'est vraiment dommage que tu partes, même si je comprend tout à fait ce que tu veux dire. Et je suis d'accord avec toi, il n'y a plus autant d'activité qu'avant (Ah, l'époque des CTR et autres, l'âge d'or de la communication :D)
Le jeu sera plus pareil sans toi :(
J'espère cependant que tu aura du plaisir IRL ;) (merci de ne pas placer de sous-entendu...)
Et je reprendrais le projet GOH, ne serais-ce que pour préserver un héritage à ta mémoire.

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#4
DanielJackson

DanielJackson

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages
  • Sexe : Homme
@ maxxou53: Ce n'est pas parce qu'un ou plusieurs testeur s'en va que le jeu évoluera moins vite notre rôle à certes sont importance mais il n'en est pas vitale non plus ^^.

@ rodney: Je te remercie pour tout rodney et je ne peut qu'être honoré que tu reprenne se projet. ^^ Qui plus est même si tu pensé me pourrir au final j'ai toujours trouver que mon rôle dans ta chronique n'était pas du tout dévalorisante loin de la d'ailleurs contrairement à d'autre que je ne citerai pas bien sur :D mais qui sans eux ne serait pas marrant. Je te souhaite aussi bonne chance pour ta chaine youtube que je suivrais tout de même ^^. Sous le pseudo un peu enfantin de "ludo2btheking" ( mais il à une bonne raison ^^ ).

"La vie n'est pas juste elle est seulement plus juste que la mort"


Image IPB



Image IPB


"A quoi bon vivre si on ère sans but à travers ce monde abject ?"


Image IPB


#5
maxxou53

maxxou53

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

@ maxxou53: Ce n'est pas parce qu'un ou plusieurs testeur s'en va que le jeu évoluera moins vite notre rôle à certes sont importance mais il n'en est pas vitale non plus ^^.

@ rodney: Je te remercie pour tout rodney et je ne peut qu'être honoré que tu reprenne se projet. ^^ Qui plus est même si tu pensé me pourrir au final j'ai toujours trouver que mon rôle dans ta chronique n'était pas du tout dévalorisante loin de la d'ailleurs contrairement à d'autre que je ne citerai pas bien sur :D mais qui sans eux ne serait pas marrant. Je te souhaite aussi bonne chance pour ta chaine youtube que je suivrais tout de même ^^. Sous le pseudo un peu enfantin de "ludo2btheking" ( mais il à une bonne raison ^^ ).


non mais sa donne la donne du projet et de son avancement vue les dernieres semaine et le peut de communication qu'il y a sa me semble mal barré.

#6
DanielJackson

DanielJackson

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages
  • Sexe : Homme
ça c'est sur ^^.

"La vie n'est pas juste elle est seulement plus juste que la mort"


Image IPB



Image IPB


"A quoi bon vivre si on ère sans but à travers ce monde abject ?"


Image IPB


#7
Edmond06

Edmond06

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : PACA(06)
C'est dommage que tu pars quand je joué un peu plus c'était marrant Un coup tu me doublais un coup c'était moi :)
J'espère que tu changeras d'avis , et la communauté devrait être plus actif lors de la sorti de Novus car beaucoup d'alliance comme la tienne vont faire surface comme la mienne qui est déjà prête (Je parle de la CDG= Confrérie des Gamers) et peut être d'autres alliance rassemblant de bon joueurs aussi et qui se font discret ^^
 

#8
Mitchell18

Mitchell18

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe : Homme
C'est vraiment dommage en effet; on s'amusait bien, on passait du bon temps, et même les BTK s'amusaient avec nous (pas pour les mêmes raisons, mais bon, c'est pas la question^^).
En tout cas compte sur nous pour te tenir au courant et préviens nous si jamais tu décide de revenir, ou même si tu passe juste faire un petit coucou; ce sera un plaisir et on organisera une fête dans une épisode de la Chronique ;)

Sur ce : Bonne chance et à bientôt, Chef.

Si vis pacem para bellum

 

 

 


#9
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin
bonne continuation jackson ;)

#10
Cocolowtiste

Cocolowtiste

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 23 messages
  • Sexe : Homme
bonne continuation a toi

je voudrais juste rajouter (pas du tout une critique hein xD) qu'effectivement (moi je l'ai plus remarquer sur PU , je suis pas bêta-testeur sur SA ) que depuis le départ de certain joueur , l'ambiance n'est plus du tout la meme et qu'elle déperit a grand pas .
Posted Image

#11
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Heureusement que je suis toujours là =>[]

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#12
Kestrel

Kestrel

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loire
C'est le problème des petites communautés de joueur.
Vous ne trouverez jamais ce genre de problème sur des jeux populaire ou il y a des milliers de joueurs, bref c'était déjà prévisible que l'ambiance ce dégrade sur ce jeu.(J’espère qu'il feront bien la promo pour avoir plus de joueurs que sur PU sa serait amusant)
Qui plus est avec un tchat général ou il est facile de se prendre la tête avec des cassos de la vie alors là.......

Juste une question, c'est moi ou le forum est moins fluide que celui de PU ? Est ce pareille sur le jeu ?

C'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.


Image IPB


#13
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
C'est toi, celui ci est plus fluide ;)

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#14
Kestrel

Kestrel

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loire
tu tourne sous quel navigateur alors ?

C'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.


Image IPB


#15
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Chrome :)

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#16
Kestrel

Kestrel

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loire
Moi aussi :wacko:

C'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.


Image IPB


#17
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Bah c'est ou ton ordi, ou ta connexion qui foire :lol:

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#18
Ezio Auditore

Ezio Auditore

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 289 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Minas Morgul
Ceci est un topic d’au-revoir on va pas trop le polluer non plus ;)

ezio_sign.jpg


#19
Kestrel

Kestrel

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loire
Pas faut Sauronounette

Bon dernier post de ma part

au pire je dois changer d'ordi donc je verrai

Tchousse

C'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.


Image IPB


#20
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir
Il me faudrait votre configuration PC. Sans doute, que votre carte graphique et/ou votre mémoire vive n'est pas assez évolué. Cependant, j'ai mis un design "Lite" sur le jeu pour les personnes qui sont dans votre cas.

« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)