Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de DoctorWho

Il y a 16 élément(s) pour DoctorWho (recherche limitée depuis 16-mai 23)


#3511 Teamspeak

Posté par DoctorWho sur 30 avril 2012 - 17h14 dans Discussions

et je fais quoi apres



#3509 Teamspeak

Posté par DoctorWho sur 30 avril 2012 - 16h53 dans Discussions

voila je les telechargé
je fais koi maintenant,?,



#3507 Teamspeak

Posté par DoctorWho sur 30 avril 2012 - 16h16 dans Discussions

il fallait installer un logiciel??? je savais pas



#3503 Teamspeak

Posté par DoctorWho sur 30 avril 2012 - 15h51 dans Discussions

quand je mais lle lien sa me met la page d'acceuil du jeu la ou on entre identifiant et mot de passe



#3502 Teamspeak

Posté par DoctorWho sur 30 avril 2012 - 15h48 dans Discussions

je n'arrive pas a y acceder



#3499 Teamspeak

Posté par DoctorWho sur 30 avril 2012 - 11h20 dans Discussions

je ne le trouve pas vous pouvez me passez l'adresse url svp
merci



#3218 [Répondu ] tuto Gimp 2

Posté par DoctorWho sur 31 mars 2012 - 09h02 dans Questions ayant eu une réponse

bonjour / bonsoir

serait-il possible que quelqu'un me fasse un tutoriel sur " comment utiliser les effets et autre outil sur Gimp".
j'ai chercher tout seul je n'y arrive pas et j'ai chercher quelque tuto sur le net mais rien non plis.
donc je remercierais la personne infiniment si cette personne me le fait.
ou si ce n'est pas possible me proposé des lien de tuto déjà sur le net.

stargatement

Le Docteur.



#3197 [Terminée] avatar et signature pour McAnaRRchYY ( demande a Djémy)

Posté par DoctorWho sur 30 mars 2012 - 16h54 dans Archives des commandes graphiques

mais c'est payant a chaque fois que on créé une image???



#3189 [Terminée] avatar et signature pour McAnaRRchYY ( demande a Djémy)

Posté par DoctorWho sur 29 mars 2012 - 17h14 dans Archives des commandes graphiques

tu as utiliser quel logiciel???



#3188 [Terminée] avatar et signature pour McAnaRRchYY ( demande a Djémy)

Posté par DoctorWho sur 29 mars 2012 - 17h14 dans Archives des commandes graphiques

est!! elle sont bien!!! je les prend!!



#2884 [Répondu ] Compte bêta

Posté par DoctorWho sur 17 mars 2012 - 18h20 dans Questions ayant eu une réponse

bonjour
je serai partant pour le récupérer car , il y a quelques jour de ça ,j'ai fais une demande qui disait en gros ceci : " sa serait possible que je soit un joueur testeur pour la version 3.2??" . voila mais c'est juste un résumé bref de mon message. si vous voulez un preuve regardé dans la rubrique question , le nom du joueur( c'est a dire moi ^^) c'est McAnaRRchy.

stargatement
McAnaRRchYY.



#2749 [Répondu ] candidature joueur testeur version 3.2

Posté par DoctorWho sur 14 mars 2012 - 12h11 dans Questions ayant eu une réponse

ok pas grave



#2746 [Répondu ] candidature joueur testeur version 3.2

Posté par DoctorWho sur 14 mars 2012 - 11h35 dans Questions ayant eu une réponse

Bonjour,
je voudrais être testeur de la nouvelle version du jeu ( 3.2 : stargate adventure )
je sais que des fois ( souvent même ^^ ) je n'adopte pas une bonne orthographe, mais je veux m'amélioré dans ce "domaine". Alors si cette demande est possible, merci d'envoyer un message a McAnaRRchYY sur l'univers Pegasus ou bien a chuckbartowski sur l’univers Destiny avec les information nécessaire pour entrée sur la nouvelle version et la testée. bien entendu , c'est deux joueur sont moi.

bien cordialement
McAnaRRchYY


PS : Désolé si il y a encore des faute, mais je m'améliorai.



#2720 [Terminée] avatar et signature pour McAnaRRchYY ( demande a Djémy)

Posté par DoctorWho sur 13 mars 2012 - 17h51 dans Archives des commandes graphiques

alors la signature est parfaite je la prends, et si possible prendre que la tete de l'avatar et  ecrire mon nom tout en bas meme ecriture meme couleur et je regarde le resultat,
merci



#2694 [Terminée] avatar et signature pour McAnaRRchYY ( demande a Djémy)

Posté par DoctorWho sur 12 mars 2012 - 17h43 dans Archives des commandes graphiques

bonjour
je ne savais pas que il n'en faisait plus, donc, si vous connaissez quelqu'un qui en fait, merci de me dire qui c'est ou qu'il se manifeste.
merci d'avance



#2666 [Terminée] avatar et signature pour McAnaRRchYY ( demande a Djémy)

Posté par DoctorWho sur 10 mars 2012 - 18h50 dans Archives des commandes graphiques

Bonjour Djemi
Je voulais te demander ceci:
c'est possible que tu me fasses un avatar et une signature s'il te plaît??
voici les infos nécessaires à la création de l'avatar :
image: http://www.batondejo...ve-the_rock.jpg
tu mets juste le haut de son torse et sa tête.

et les infos nécessaires à la création de la signature :
image: http://www.cinemovie...4-535666180.jpg

tu écris McAnaRRchYY de la police que tu veux, mais tu mets en gras,

voila

je te remercie d'avance

McAnaRRchYY