Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de DanielJackson

Il y a 136 élément(s) pour DanielJackson (recherche limitée depuis 08-mai 23)



#3553 Jackson vous dit au revoir

Posté par DanielJackson sur 08 mai 2012 - 11h28 dans Discussions

ça c'est sur ^^.



#3548 [Répondu] Quand sortira Stargate adventure?

Posté par DanielJackson sur 07 mai 2012 - 13h44 dans Questions ayant eu une réponse

Dire qu'à la base c'était prévu pour mis mars :(.



#3547 Jackson vous dit au revoir

Posté par DanielJackson sur 07 mai 2012 - 13h43 dans Discussions

@ maxxou53: Ce n'est pas parce qu'un ou plusieurs testeur s'en va que le jeu évoluera moins vite notre rôle à certes sont importance mais il n'en est pas vitale non plus ^^.

@ rodney: Je te remercie pour tout rodney et je ne peut qu'être honoré que tu reprenne se projet. ^^ Qui plus est même si tu pensé me pourrir au final j'ai toujours trouver que mon rôle dans ta chronique n'était pas du tout dévalorisante loin de la d'ailleurs contrairement à d'autre que je ne citerai pas bien sur :D mais qui sans eux ne serait pas marrant. Je te souhaite aussi bonne chance pour ta chaine youtube que je suivrais tout de même ^^. Sous le pseudo un peu enfantin de "ludo2btheking" ( mais il à une bonne raison ^^ ).



#3543 Jackson vous dit au revoir

Posté par DanielJackson sur 07 mai 2012 - 02h51 dans Discussions

Bonjours tous le monde,

Malgré le faite que certaines personne seront comptant de voir que je part d'autre non. Je ne vais pas cité le nom de chacune des personnes que je remercie de m'avoir permis de passer de bon moment sur ce jeu car il n'y en aurait trop mais pour faire simple ce sont les plus fervent participant de mes différentes alliances ce qui fait beaucoup de monde ^^.

Je ne part pas suite à des causes IRL mais à cause du jeu, je suis tenté de dire que le jeu n'est plus ce qu'il était au par avant certe il à évoluer depuis mais ce n'est pas dans ce sens que je critique le jeu loin de la mais plus dans l'ambiance général du jeu. J'ai depuis plusieurs mois remarquer que l'ambiance dépérissait à grand pas et bien plus ce mois ci. On en est arriver à un stat ou même le forum ne possède plus qu'une activité très réduite je ne sais pas comment se déroule les deux autres univers mais j'ai quitté ces univers pour les même raisons. Je sais que si Tom vois ça il dira si je ne me trompe pas que lui aussi à le droit à des vacances mais cela n'est pas une critique c'est juste que même les bugs que l'on post ne sont plus traité même pas par les joueurs.

Bref tout cela pour dire que je me retire j'espère vous revoir dans un autre jeux ou peut-être même sur une version bien plus évoluer de ce jeu dans un futur plus ou moins proche.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation.
Cordialement DanielJackson.

PS: Rodney si tu veut reprendre le forum ainsi que tout ce qui concerne le projet de la "gathering of heros" contacte moi via se même forum j'y resterais encore un peu ainsi que sur le jeu avant de le quitté ou sinon pour tout contacte ben passer par TealC une fois la version officiel ouverte.



#3525 [Corrigé] Bug siège des anciens.

Posté par DanielJackson sur 02 mai 2012 - 18h34 dans Bugs corrigés

  • Univers : (si le bug est personnel)
  • Page concernée par le Bug : Pour le moment juste les batiments et technologie mais je pense que cela affecte toute les pages de construction sous l'emprise d'un siège des ancien.
  • Description du Bug : A si le siège des anciens n'est pas alimenter et que on va dans la tour de gestion pour y ajouter un réacteur à naquadah toute les constructions en cours ce termine en même temps que l'activation du siège.
  • Votre Pseudo in-game : DanielJackson
  • Navigateur utilisé : Mozilla
  • Autre : Et on peut ajouter des réacteurs que l'on ne possède pas. Mais on ne se retrouve pas dans le négatif pour autant.



#3461 [Corrigé] Bug défense

Posté par DanielJackson sur 27 avril 2012 - 15h47 dans Bugs corrigés

Bonjour,
  • Univers : (si le bug est personnel)
  • Page concernée par le Bug : défense
  • Description du Bug : Cela fait plus de 4 fois que je détecte le même bug en faisant plusieurs construction.
    Le meilleur exemple du bug est le suivant :
    j'ai 100 plate-forme de combat lourde et j'en met à construire 150 une fois la construction terminer j'en ai 249 au lieu d'avoir 250 et ça c'est reproduit plein de fois même si je compense à chaque fois.
  • Votre Pseudo in-game : Daniel Jackson
  • Navigateur utilisé : mozilla
  • Autre :

Cordialement DanielJackson.



#3399 [Répondu ] Limite d'attaques

Posté par DanielJackson sur 11 avril 2012 - 22h22 dans Questions ayant eu une réponse

Et ben voilà suffisait de le dire comme je vous l'ai dit vous étiez d'un vague car quand on parle d'attaque et que l'on marque 10x juste après la logique est que le 10x concerne les attaques surtout quand vous ne justifiez pas que c'est les points. :lol:



#3383 [Répondu ] Limite d'attaques

Posté par DanielJackson sur 11 avril 2012 - 13h09 dans Questions ayant eu une réponse

Excuse moi mais de ce que je vois à dit que la limite serai à 10 attaque sauf pour le top 50 où il y aurai aucune limite.

Et même dans ton explication je ne comprend pas pourquoi tu dit la limite de 10 attaque restera en place car il n'y a jamais eu cette limite sauf si guerre il y a et dans vos message à aucun moment le mot guerre apparait.

Donc désolé mais entre ton explication et celle de sauron qui sont assez vague pour moi.

Cordialement DanielJackson.



#3372 [Répondu ] Limite d'attaques

Posté par DanielJackson sur 10 avril 2012 - 19h44 dans Questions ayant eu une réponse

C'est sérieux ?

Donc si j'ai bien compris on vient de passer d'un jeu où il y a un limite d'attaque de 2 par flotte et 2 par porte ( par jour ), à un système sans limite d'attaque ?

Si c'est bien le cas vous avez vraiment réfléchi à ça ?



#3371 [Photoshop Débutant] Apprendre Ensemble.

Posté par DanielJackson sur 10 avril 2012 - 19h41 dans Tutoriels

Pourquoi pas ^^.



#3359 [Répondu ] Testeur

Posté par DanielJackson sur 09 avril 2012 - 15h01 dans Questions ayant eu une réponse

La on parle pour rien dire en faite :lol:.



#3354 [Répondu ] Testeur

Posté par DanielJackson sur 09 avril 2012 - 13h39 dans Questions ayant eu une réponse

Pour Drashou je voudrais simplement te dire que je suis poli en règle général mais que ayant l'habitude des forums il est facile de voir qui fait des sujets déjà fait parce qu'il n'a pas l'habitude de naviguer sur des forums et qui le fait simplement parce qu'il ce donne pas la peine de regarder et bien souvent c'est plus le second cas. Je n'ai pas envie de polémiquer dessus je ne l'ai pas agresser non plus j'ai juste dis les choses franchement ensuite ma phrase ( impoli ) s'adresse à lui si il fait partie du second cas sinon elle ne s'adresse pas à lui.

Ce qu'il y a de marrant dans ta réponse c'est : " les fermetures sont fermées ". Si tu ne comprend pas pourquoi je t'invite à aller voir la définition de pléonasme c'est comme monté en haut, descendre en bas et bien d'autre mais j'avoue que les fermetures sont fermer c'est balaise même si je sais que quand tu as écris le message tu voulais dire : " les candidatures sont fermées".

Cordialement DanielJackson.



#3347 [Répondu ] Testeur

Posté par DanielJackson sur 09 avril 2012 - 00h17 dans Questions ayant eu une réponse

Trop fort Drweir ^^ les fermetures sont fermées c'est vraiment trop fort mdr.

Pour faire simple bruce wayne apprend à lire car ça devient chiant les personnes qui arrive sur le forum ne lisent rien veulent jouer et se foutent du reste donc regarde les 2 ou 3 autre sujet quasi identique à celui-ci !!!

PS: j'avoue que même si on me reproche d'être trop direct dans ce cas ben tant pis mais la ça fait trop déjà 4 personne qui demande toujours la même chose j'en peut plus de voir des imbéciles pareil.



#3340 [Archivé] Mode chaîne

Posté par DanielJackson sur 08 avril 2012 - 12h59 dans Hors règles

Je trouve cette suggestion très bien car ayant beaucoup utilisé ce mode j'ai aussi dû à de nombreuses reprises ajouter un batiment inutile pour que mon empire continue de se développé car je n'étais pas la pour mettre le bâtiment en route.

Enfin c'est bien ce que tu dit ^^.



#3333 [Répondu ] Questions ?!

Posté par DanielJackson sur 07 avril 2012 - 22h33 dans Questions ayant eu une réponse

J'ai du temps devant moi donc cela ne me dérange pas trop.

PS: j'ai mis une dixième question.



#3329 [Répondu ] Questions ?!

Posté par DanielJackson sur 07 avril 2012 - 16h43 dans Questions ayant eu une réponse

Slayer la question 8 demande si 180 slots sera définitivement le nombre de slots par défaut d'une planète mère et si toute les autres planète auront aussi 180 slots.

Et S-A malheureusement personne semble avoir les réponses ou vouloir répondre j'ai peu de chance d'avoir des réponses précisent et certaines.



#3278 [Corrigé] Temps de modification d'un vaisseau

Posté par DanielJackson sur 03 avril 2012 - 23h07 dans Bugs corrigés

Je pense plutôt que ce soit un bug t'imagine sinon comment ce serai facile de se refaire une flotte autant raccourcir le temps de prod à ce moment la ^^.



#3257 [Répondu ] Questions ?!

Posté par DanielJackson sur 02 avril 2012 - 08h49 dans Questions ayant eu une réponse

Merci de tes réponse pour la 1 j'ai donc compris et pour la 6 je m'en souvenais plus maintenant que tu le dis je m'en rappelle mais je me demande tout de même si c'est sa seul utilité car sa fait pas grand chose. ^^

PS: j'édite au fur et a mesure pour y ajouter les réponses afin que ce soit plus clair pour tout le monde.



#3255 [Répondu ] Questions ?!

Posté par DanielJackson sur 02 avril 2012 - 00h07 dans Questions ayant eu une réponse

Bonjours,

Depuis la récente finissions de la base spatial et d'autre choses quelques questions me sont venu à l'esprit. Je ne les poses pas sur le tchat pour garder les réponses et faire cela de façon organiser. ( je vais les numérotés pour plus de compréhensibilité )

Question:
  • Dans les rapports de combats pour ma part quasiment tout est facilement compréhensible si on a déjà jouer à Pégase Universe hormis le dernier passage ajouter dans cette nouvelle version qui est la "situation après le combat" ( elle y était déjà dans l'ancienne version mais sous une forme différente ) dans le cas que je vais vous montrer ce que je ne comprend pas est la signification de la "différence" : lien
  • Dans la construction d'un vaisseau nous avons maintenant à notre disponibilité de nous composant dont un me dérange tout particulièrement car je ne vois pas quel utilité peut-il avoir hormis une mais elle est contradictoire à ce qui à était dit dans de antérieurs débats c'est l'utilité d'un "système de téléportations".
  • Toujours dans la construction de vaisseaux la question que je me pose est par exemple si sur un destiny on met un hangar de croiseur et que dans ces même croiseurs on y met un hangar de vaisseau d'attaque et ce ainsi de suite est-il donc possible de faire rentrer un chasseur dans un transport lantien qui lui même entrera dans un vaisseau d'attaque lantien qui lui même entrera dans un croiseur lantien qui lui même entrera dans un destiny ?
  • Petite question assez courante ^^ la limite de modèle qui précédemment établie à 10 sur Pégase Universe sera-t-elle la même sur Stargate Adventure ou changera-t-elle ?
  • Je reporte la question que j'ai fait dans un autre sujet juste au cas où ^^, les technologies sont-elle pris en compte dans la puissance qui nous est afficher ( défenses, vaisseaux etc... ) ou sera-t-elle ajouter ultérieurement au jeu sous une forme similaire à celle de Pégase Universe ?
  • Petit oublie de ma part mais à quoi sert le réacteur à naquadah déjà ?
  • L'effet que les technologies ont sur la puissance de base se calcul t-il de la même manière que sur Pégase Universe
  • Comme je l'ai remarquer dans Pégase Universe lors de la création d'un compte toute planète mère possède le même nombre de slots soit un total de 220 slots, pour Stargate Adventure j'ai à l'heure actuel 3 planète chacune possède 180 slots je ne pense pas que cela soit un hasard alors ma question est assez simple quoique ^^ ... lors de la version définitive le nombre de slots d'une planète mère sera-t-elle de 180 slots et les planètes colonisés auront-elle aussi tous le même nombre de slots ?
  • Les rapports de combats spatiaux auront-il toujours un lien pour y accéder ?
  • Je voudrais savoir si pour la vitesse des vaisseaux plus le pourcentage est élevée plus la vitesse est grande et vice versa ?


Réponse:
  • La différence permet de préciser la totalité des pertes par rapport au nombre d'effectif total initial, en ajoutant donc la différence avec ce qu'il nous reste cela nous fait retomber sur la quantité du début de combat.
  • Le système de téléportation permettra de téléporter une partie de ton équipage lors de la destruction de certain de tes vaisseaux. Il y a plusieurs cas de figures possibles. Si tu est chez l'ennemi et que certains de tes vaisseaux s'en tirent, alors une parti de l'équipage de vaisseaux détruit seront sauvaient (pas tous), mais si tu est chez l'ennemi et que la défaite est total, l'équipage est perdu. Ensuite, si tu est chez toi et qu'un vaisseaux ou toute ta flotte, une partie de l'équipage se téléporte sur ta planète.
  • Aucune.
  • Aucune.
  • Aucune.
  • Les réacteurs à naquadah permettent d'alimenter le siège des anciens. 1 réacteur = 1 jour. Jusque la je connais pas d'autres fonction de sa part.
  • Aucune.
  • Aucune.
  • Aucune.
  • Aucune.
Voilà je pense avoir dit toute les question. Par contre selon les réponses obtenu pour la 8ème question un débat pourrai avoir lieu.

Cordialement DanielJackson.



#3246 [Répondu ] Technologie

Posté par DanielJackson sur 31 mars 2012 - 23h46 dans Questions ayant eu une réponse

Bonsoir tout le monde.

Passant habituellement sur SA je n'avais jamais fait attention à un petit détaille qui est la prise en compte des technologie armement, bouclier, coque, et ceux des propulsions.
Donc je me suis dit est-ce normal ou est-ce un oublie ?

Merci de votre réponse.
Cordialement DanielJackson.



#3232 [Terminée] Un Avatar et une Signature pour Edmond06

Posté par DanielJackson sur 31 mars 2012 - 15h21 dans Archives des commandes graphiques

Le problème est la justement j'ai trop d'image donc trop de choix et trop d'idée mais l'autre soucis est que parmi ces images une poignée d'entre elle est magnifique et s'accorde avec tout hors je veut qu'il n'y ai quasiment aucune ressemblance entre les images que je fait sauf si c'est sur un thème déjà fait auparavant et que je veut l'amélioré.

Mais bon je verrai ce que cela donnera au fil du temps faut être patient on ne devient pas un pro en 5 min. ^^



#3229 [Terminée] Un Avatar et une Signature pour Edmond06

Posté par DanielJackson sur 31 mars 2012 - 15h00 dans Archives des commandes graphiques

Pour le moment je fait comme ça me vient ^^ on peut dire c'est juste que j'essaye de découvrir dans ses moindre détaille le logiciel mais je n'y suis pas encore qui plus est quand tu vois que je passe environ 20 min même pas pour faire ces images cela montre à quel point je ne les travailles pas comme il se devrait.

Cependant j'ai dans l'optique de faire quelques images vraiment travailler certes par dans l'instant mais au fil du temps.

D'ailleurs j'essaye d'appliquer les tutos fait sur certains site pour la plupart si ce n'est la totalité des reproductions possible ne sont viable que si l'on suis à la lettre ce qu'ils disent soit au final faire la même images que dans les tutos mais pour adapter ces tutos à d'autres images c'est assez difficile c'est pour cela que ça prend du temps.

Merci tout de même pour tes conseils.
Cordialement DanielJackson.



#3221 [Répondu ] tuto Gimp 2

Posté par DanielJackson sur 31 mars 2012 - 11h29 dans Questions ayant eu une réponse

Je ne sais pas où tu va chercher tes tutos sur internet mais je peut te garantir que tu ne regarde pas plus loin que le bout de ton nez je ne mettrais pas de lien mais rien qu'en tapant tuto gimp le premier site me proposais déjà plein de tuto et le deuxième aussi.

Et je ne compte même pas le nombre de tuto que tu peut trouver sur youtube ou dailymotion.

Quand on veut on peut.



#3217 [Terminée] Signature + Avatar

Posté par DanielJackson sur 31 mars 2012 - 00h00 dans Archives des commandes graphiques

Le problème est réglé pour edmond ^^.



#3209 [Terminée] Un Avatar et une Signature pour Edmond06

Posté par DanielJackson sur 30 mars 2012 - 22h54 dans Archives des commandes graphiques

Derien. ;)