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DanielJackson's Content
There have been 136 items by DanielJackson (Search limited from 20-May 23)
#3553 Jackson vous dit au revoir
Posted by DanielJackson on 08 May 2012 - 11h28 in Discussions
#3548 [Répondu] Quand sortira Stargate adventure?
Posted by DanielJackson on 07 May 2012 - 13h44 in Questions ayant eu une réponse
#3547 Jackson vous dit au revoir
Posted by DanielJackson on 07 May 2012 - 13h43 in Discussions
@ rodney: Je te remercie pour tout rodney et je ne peut qu'être honoré que tu reprenne se projet. ^^ Qui plus est même si tu pensé me pourrir au final j'ai toujours trouver que mon rôle dans ta chronique n'était pas du tout dévalorisante loin de la d'ailleurs contrairement à d'autre que je ne citerai pas bien sur mais qui sans eux ne serait pas marrant. Je te souhaite aussi bonne chance pour ta chaine youtube que je suivrais tout de même ^^. Sous le pseudo un peu enfantin de "ludo2btheking" ( mais il à une bonne raison ^^ ).
#3543 Jackson vous dit au revoir
Posted by DanielJackson on 07 May 2012 - 02h51 in Discussions
Malgré le faite que certaines personne seront comptant de voir que je part d'autre non. Je ne vais pas cité le nom de chacune des personnes que je remercie de m'avoir permis de passer de bon moment sur ce jeu car il n'y en aurait trop mais pour faire simple ce sont les plus fervent participant de mes différentes alliances ce qui fait beaucoup de monde ^^.
Je ne part pas suite à des causes IRL mais à cause du jeu, je suis tenté de dire que le jeu n'est plus ce qu'il était au par avant certe il à évoluer depuis mais ce n'est pas dans ce sens que je critique le jeu loin de la mais plus dans l'ambiance général du jeu. J'ai depuis plusieurs mois remarquer que l'ambiance dépérissait à grand pas et bien plus ce mois ci. On en est arriver à un stat ou même le forum ne possède plus qu'une activité très réduite je ne sais pas comment se déroule les deux autres univers mais j'ai quitté ces univers pour les même raisons. Je sais que si Tom vois ça il dira si je ne me trompe pas que lui aussi à le droit à des vacances mais cela n'est pas une critique c'est juste que même les bugs que l'on post ne sont plus traité même pas par les joueurs.
Bref tout cela pour dire que je me retire j'espère vous revoir dans un autre jeux ou peut-être même sur une version bien plus évoluer de ce jeu dans un futur plus ou moins proche.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation.
Cordialement DanielJackson.
PS: Rodney si tu veut reprendre le forum ainsi que tout ce qui concerne le projet de la "gathering of heros" contacte moi via se même forum j'y resterais encore un peu ainsi que sur le jeu avant de le quitté ou sinon pour tout contacte ben passer par TealC une fois la version officiel ouverte.
#3525 [Corrigé] Bug siège des anciens.
Posted by DanielJackson on 02 May 2012 - 18h34 in Bugs corrigés
- Univers : (si le bug est personnel)
- Page concernée par le Bug : Pour le moment juste les batiments et technologie mais je pense que cela affecte toute les pages de construction sous l'emprise d'un siège des ancien.
- Description du Bug : A si le siège des anciens n'est pas alimenter et que on va dans la tour de gestion pour y ajouter un réacteur à naquadah toute les constructions en cours ce termine en même temps que l'activation du siège.
- Votre Pseudo in-game : DanielJackson
- Navigateur utilisé : Mozilla
- Autre : Et on peut ajouter des réacteurs que l'on ne possède pas. Mais on ne se retrouve pas dans le négatif pour autant.
#3461 [Corrigé] Bug défense
Posted by DanielJackson on 27 April 2012 - 15h47 in Bugs corrigés
- Univers : (si le bug est personnel)
- Page concernée par le Bug : défense
- Description du Bug : Cela fait plus de 4 fois que je détecte le même bug en faisant plusieurs construction.
Le meilleur exemple du bug est le suivant :
j'ai 100 plate-forme de combat lourde et j'en met à construire 150 une fois la construction terminer j'en ai 249 au lieu d'avoir 250 et ça c'est reproduit plein de fois même si je compense à chaque fois. - Votre Pseudo in-game : Daniel Jackson
- Navigateur utilisé : mozilla
- Autre :
Cordialement DanielJackson.
#3399 [Répondu ] Limite d'attaques
Posted by DanielJackson on 11 April 2012 - 22h22 in Questions ayant eu une réponse
#3383 [Répondu ] Limite d'attaques
Posted by DanielJackson on 11 April 2012 - 13h09 in Questions ayant eu une réponse
Et même dans ton explication je ne comprend pas pourquoi tu dit la limite de 10 attaque restera en place car il n'y a jamais eu cette limite sauf si guerre il y a et dans vos message à aucun moment le mot guerre apparait.
Donc désolé mais entre ton explication et celle de sauron qui sont assez vague pour moi.
Cordialement DanielJackson.
#3372 [Répondu ] Limite d'attaques
Posted by DanielJackson on 10 April 2012 - 19h44 in Questions ayant eu une réponse
Donc si j'ai bien compris on vient de passer d'un jeu où il y a un limite d'attaque de 2 par flotte et 2 par porte ( par jour ), à un système sans limite d'attaque ?
Si c'est bien le cas vous avez vraiment réfléchi à ça ?
#3371 [Photoshop Débutant] Apprendre Ensemble.
Posted by DanielJackson on 10 April 2012 - 19h41 in Tutoriels
#3359 [Répondu ] Testeur
Posted by DanielJackson on 09 April 2012 - 15h01 in Questions ayant eu une réponse
#3354 [Répondu ] Testeur
Posted by DanielJackson on 09 April 2012 - 13h39 in Questions ayant eu une réponse
Ce qu'il y a de marrant dans ta réponse c'est : " les fermetures sont fermées ". Si tu ne comprend pas pourquoi je t'invite à aller voir la définition de pléonasme c'est comme monté en haut, descendre en bas et bien d'autre mais j'avoue que les fermetures sont fermer c'est balaise même si je sais que quand tu as écris le message tu voulais dire : " les candidatures sont fermées".
Cordialement DanielJackson.
#3347 [Répondu ] Testeur
Posted by DanielJackson on 09 April 2012 - 00h17 in Questions ayant eu une réponse
Pour faire simple bruce wayne apprend à lire car ça devient chiant les personnes qui arrive sur le forum ne lisent rien veulent jouer et se foutent du reste donc regarde les 2 ou 3 autre sujet quasi identique à celui-ci !!!
PS: j'avoue que même si on me reproche d'être trop direct dans ce cas ben tant pis mais la ça fait trop déjà 4 personne qui demande toujours la même chose j'en peut plus de voir des imbéciles pareil.
#3340 [Archivé] Mode chaîne
Posted by DanielJackson on 08 April 2012 - 12h59 in Hors règles
Enfin c'est bien ce que tu dit ^^.
#3333 [Répondu ] Questions ?!
Posted by DanielJackson on 07 April 2012 - 22h33 in Questions ayant eu une réponse
PS: j'ai mis une dixième question.
#3329 [Répondu ] Questions ?!
Posted by DanielJackson on 07 April 2012 - 16h43 in Questions ayant eu une réponse
Et S-A malheureusement personne semble avoir les réponses ou vouloir répondre j'ai peu de chance d'avoir des réponses précisent et certaines.
#3278 [Corrigé] Temps de modification d'un vaisseau
Posted by DanielJackson on 03 April 2012 - 23h07 in Bugs corrigés
#3257 [Répondu ] Questions ?!
Posted by DanielJackson on 02 April 2012 - 08h49 in Questions ayant eu une réponse
PS: j'édite au fur et a mesure pour y ajouter les réponses afin que ce soit plus clair pour tout le monde.
#3255 [Répondu ] Questions ?!
Posted by DanielJackson on 02 April 2012 - 00h07 in Questions ayant eu une réponse
Depuis la récente finissions de la base spatial et d'autre choses quelques questions me sont venu à l'esprit. Je ne les poses pas sur le tchat pour garder les réponses et faire cela de façon organiser. ( je vais les numérotés pour plus de compréhensibilité )
Question:
- Dans les rapports de combats pour ma part quasiment tout est facilement compréhensible si on a déjà jouer à Pégase Universe hormis le dernier passage ajouter dans cette nouvelle version qui est la "situation après le combat" ( elle y était déjà dans l'ancienne version mais sous une forme différente ) dans le cas que je vais vous montrer ce que je ne comprend pas est la signification de la "différence" : lien
- Dans la construction d'un vaisseau nous avons maintenant à notre disponibilité de nous composant dont un me dérange tout particulièrement car je ne vois pas quel utilité peut-il avoir hormis une mais elle est contradictoire à ce qui à était dit dans de antérieurs débats c'est l'utilité d'un "système de téléportations".
- Toujours dans la construction de vaisseaux la question que je me pose est par exemple si sur un destiny on met un hangar de croiseur et que dans ces même croiseurs on y met un hangar de vaisseau d'attaque et ce ainsi de suite est-il donc possible de faire rentrer un chasseur dans un transport lantien qui lui même entrera dans un vaisseau d'attaque lantien qui lui même entrera dans un croiseur lantien qui lui même entrera dans un destiny ?
- Petite question assez courante ^^ la limite de modèle qui précédemment établie à 10 sur Pégase Universe sera-t-elle la même sur Stargate Adventure ou changera-t-elle ?
- Je reporte la question que j'ai fait dans un autre sujet juste au cas où ^^, les technologies sont-elle pris en compte dans la puissance qui nous est afficher ( défenses, vaisseaux etc... ) ou sera-t-elle ajouter ultérieurement au jeu sous une forme similaire à celle de Pégase Universe ?
- Petit oublie de ma part mais à quoi sert le réacteur à naquadah déjà ?
- L'effet que les technologies ont sur la puissance de base se calcul t-il de la même manière que sur Pégase Universe
- Comme je l'ai remarquer dans Pégase Universe lors de la création d'un compte toute planète mère possède le même nombre de slots soit un total de 220 slots, pour Stargate Adventure j'ai à l'heure actuel 3 planète chacune possède 180 slots je ne pense pas que cela soit un hasard alors ma question est assez simple quoique ^^ ... lors de la version définitive le nombre de slots d'une planète mère sera-t-elle de 180 slots et les planètes colonisés auront-elle aussi tous le même nombre de slots ?
- Les rapports de combats spatiaux auront-il toujours un lien pour y accéder ?
- Je voudrais savoir si pour la vitesse des vaisseaux plus le pourcentage est élevée plus la vitesse est grande et vice versa ?
Réponse:
- La différence permet de préciser la totalité des pertes par rapport au nombre d'effectif total initial, en ajoutant donc la différence avec ce qu'il nous reste cela nous fait retomber sur la quantité du début de combat.
- Le système de téléportation permettra de téléporter une partie de ton équipage lors de la destruction de certain de tes vaisseaux. Il y a plusieurs cas de figures possibles. Si tu est chez l'ennemi et que certains de tes vaisseaux s'en tirent, alors une parti de l'équipage de vaisseaux détruit seront sauvaient (pas tous), mais si tu est chez l'ennemi et que la défaite est total, l'équipage est perdu. Ensuite, si tu est chez toi et qu'un vaisseaux ou toute ta flotte, une partie de l'équipage se téléporte sur ta planète.
- Aucune.
- Aucune.
- Aucune.
- Les réacteurs à naquadah permettent d'alimenter le siège des anciens. 1 réacteur = 1 jour. Jusque la je connais pas d'autres fonction de sa part.
- Aucune.
- Aucune.
- Aucune.
- Aucune.
Cordialement DanielJackson.
#3246 [Répondu ] Technologie
Posted by DanielJackson on 31 March 2012 - 23h46 in Questions ayant eu une réponse
Passant habituellement sur SA je n'avais jamais fait attention à un petit détaille qui est la prise en compte des technologie armement, bouclier, coque, et ceux des propulsions.
Donc je me suis dit est-ce normal ou est-ce un oublie ?
Merci de votre réponse.
Cordialement DanielJackson.
#3232 [Terminée] Un Avatar et une Signature pour Edmond06
Posted by DanielJackson on 31 March 2012 - 15h21 in Archives des commandes graphiques
Mais bon je verrai ce que cela donnera au fil du temps faut être patient on ne devient pas un pro en 5 min. ^^
#3229 [Terminée] Un Avatar et une Signature pour Edmond06
Posted by DanielJackson on 31 March 2012 - 15h00 in Archives des commandes graphiques
Cependant j'ai dans l'optique de faire quelques images vraiment travailler certes par dans l'instant mais au fil du temps.
D'ailleurs j'essaye d'appliquer les tutos fait sur certains site pour la plupart si ce n'est la totalité des reproductions possible ne sont viable que si l'on suis à la lettre ce qu'ils disent soit au final faire la même images que dans les tutos mais pour adapter ces tutos à d'autres images c'est assez difficile c'est pour cela que ça prend du temps.
Merci tout de même pour tes conseils.
Cordialement DanielJackson.
#3221 [Répondu ] tuto Gimp 2
Posted by DanielJackson on 31 March 2012 - 11h29 in Questions ayant eu une réponse
Et je ne compte même pas le nombre de tuto que tu peut trouver sur youtube ou dailymotion.
Quand on veut on peut.
#3217 [Terminée] Signature + Avatar
Posted by DanielJackson on 31 March 2012 - 00h00 in Archives des commandes graphiques
#3209 [Terminée] Un Avatar et une Signature pour Edmond06
Posted by DanielJackson on 30 March 2012 - 22h54 in Archives des commandes graphiques
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