Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de Cc12

Il y a 158 élément(s) pour Cc12 (recherche limitée depuis 18-mai 23)



#44682 Doctor Who

Posté par Cc12 sur 24 août 2014 - 20h24 dans Discussions

Moi aussi je viens t'ou juste de le regarder il est génial vivement le prochain




#44653 Doctor Who

Posté par Cc12 sur 23 août 2014 - 14h20 dans Discussions

Cool  :D




#41151 Montrez votre bureau !

Posté par Cc12 sur 09 mai 2014 - 20h50 dans Discussions

                     Capture.png

 

 

PS: je change régulierement mon fond d'écran




#40437 Cc12 présentation alliance

Posté par Cc12 sur 19 avril 2014 - 18h44 dans Archives des commandes graphiques

parfais




#40436 [LSUT] Les Seigneurs de l'Univers et du Temps recrute !

Posté par Cc12 sur 19 avril 2014 - 18h44 dans Archives des Alliances

L'alliance étant supprimé vous pouvez fermer se sujet




#40419 Cc12 présentation alliance

Posté par Cc12 sur 19 avril 2014 - 13h16 dans Archives des commandes graphiques

Genre comme je fais pour mon alliance ?!

 

oui




#40371 Cc12 Bannière por alliance

Posté par Cc12 sur 18 avril 2014 - 17h52 dans Archives des commandes graphiques

Tu veux des images de chacun des thèmes demandé ou une image parmit les thèmes? Et savoir si t'avais deja des idées en tête pour la ou les images à mettre dans la baniere

 

Oui je voudrais des images de tous les themes mais pour le este je te laisse faire




#40338 mon voisin du dessous

Posté par Cc12 sur 18 avril 2014 - 14h38 dans Jeux

Vrai c'est trop bon :P

Mon VDD crois au extratereste




#40336 Cc12 présentation alliance

Posté par Cc12 sur 18 avril 2014 - 14h33 dans Archives des commandes graphiques

  • Type de commande: présentation alliance
  • Texte désiré:

    Dans un futur pas si lointain, un peuple s'était divisé en plusieurs branches qui avaient conquis plusieurs espace-temps différents. Même de nos jours, nous ne connaissons pas toutes les Branches de ce peuple étrange. Cependant nous en connaissons certaines, Comme Par Exemple, Le peuple des Anciens/Lantiens ou encore le peuple des seigneurs du temps ainsi que le peuple des Antaris. Chacune de ses Branches vivaient indépendamment les unes des autres.

    Un jour, les Antaris trouvèrent un Univers proche du leur qui n'avait été été colonisé par aucune des branches du peuple mystère, qui avait été dévasté par un phénomène inconnu. Ils décidèrent donc d'enquêter sur ce qui s'était passé. Ils mirent plusieurs mois à trouver la réponse, mais ils finirent par la trouver. Le responsable de ce massacre était un puissant empire humain qui régnait sans partage sur un univers parallèle dans lequel les colons du peuple mystère avaient été exterminés et qui avait décidé de s'accaparer l'univers appelé Horizon par les Antaris. Mais malgré toute vraisemblance, même les antaris eux-même n'étaient pas de taille à affronter cet empire de brutes. Ils lancèrent donc un appel à l'aide qui transcendât le temps et l'espace pour atteindre les autres Branches, seules deux branches se considérèrent suffisamment proche du peuple des Antaris pour envoyer des délégations importantes pour les aider. Les deux branches en question étaient les anciens de Lantia et les seigneur du temps de Galifrey. Ils mirent plusieurs mois, du point de vue des antaris, à arriver dans l'univers Horizon et à apporter leur soutien. Les Antaris furent cependant soulagés par cette aide. Ils s'allièrent donc pour former la plus puissante alliance jamais connue de l'homme jusqu'à présent, Les Seigneurs de l'Univers et du Temps.

  • Thème(s) souhaité(s) : futuriste avec des image présentant la déscription
  • Commentaire:  Voila un modele qui pourrais vous aider
  • nouvelle_alliance_2.jpg



#40334 Cc12 Texte pour alliance

Posté par Cc12 sur 18 avril 2014 - 13h57 dans Archives des commandes graphiques

Voilà un exemple pour ton texte, dis moi si tu veux changer ou améliorer quelque chose ;)

 

Dans un futur pas si lointain, un peuple s'était divisé en plusieurs branches qui avaient conquis plusieurs espace-temps différents. Même de nos jours, nous ne connaissons pas toutes les Branches de ce peuple étrange. Cependant nous en connaissons certaines, Comme Par Exemple, Le peuple des Anciens/Lantiens ou encore le peuple des seigneurs du temps ainsi que le peuple des Antaris. Chacune de ses Branches vivaient indépendamment les unes des autres.

Un jour, les Antaris trouvèrent un Univers proche du leur qui n'avait été été colonisé par aucune des branches du peuple mystère, qui avait été dévasté par un phénomène inconnu. Ils décidèrent donc d'enquêter sur ce qui s'était passé. Ils mirent plusieurs mois à trouver la réponse, mais ils finirent par la trouver. Le responsable de ce massacre était un puissant empire humain qui régnait sans partage sur un univers parallèle dans lequel les colons du peuple mystère avaient été exterminés et qui avait décidé de s'accaparer l'univers appelé Horizon par les Antaris. Mais malgré toute vraisemblance, même les antaris eux-même n'étaient pas de taille à affronter cet empire de brutes. Ils lancèrent donc un appel à l'aide qui transcendât le temps et l'espace pour atteindre les autres Branches, seules deux branches se considérèrent suffisamment proche du peuple des Antaris pour envoyer des délégations importantes pour les aider. Les deux branches en question étaient les anciens de Lantia et les seigneur du temps de Galifrey. Ils mirent plusieurs mois, du point de vue des antaris, à arriver dans l'univers Horizon et à apporter leur soutien. Les Antaris furent cependant soulagés par cette aide. Ils s'allièrent donc pour former la plus puissante alliance jamais connue de l'homme jusqu'à présent, Les Seigneurs de l'Univers et du Temps.  

 

C'est super merci




#40331 Cc12 Bannière por alliance

Posté par Cc12 sur 18 avril 2014 - 12h16 dans Archives des commandes graphiques

Je vais voir ce que je peux te faire

 

ok merci




#40330 [LSUT] Les Seigneurs de l'Univers et du Temps recrute !

Posté par Cc12 sur 18 avril 2014 - 12h15 dans Archives des Alliances

Oula! corrigent les fautes d'orthographe et les fautes de syntaxe car sa donne vraiment pas envie de venir dans ton alliance.

 

dsl pour les fautes




#40325 Cc12 Bannière por alliance

Posté par Cc12 sur 18 avril 2014 - 11h06 dans Archives des commandes graphiques

  • Type de commande: Bannière alliance
  • Texte désiré: Les Seigneurs de l'Univers et du Temps [LSUT]
  • Thème(s) souhaité(s) : futuriste avec des seigneurs du temps, des anciens, des antaris...
  • Commentaire: Je voudrait que [LSUT] soit en dessouet au millieu de Les Seigneurs de l'Univers et du Temps



#40324 Doctor Who

Posté par Cc12 sur 18 avril 2014 - 10h59 dans Discussions

Je  commence a me faire vieux :D




#40323 Cc12 Texte pour alliance

Posté par Cc12 sur 18 avril 2014 - 10h58 dans Archives des commandes graphiques

Tu as une préférence pour le ton du texte ? 

 

non




#40322 [LSUT] Les Seigneurs de l'Univers et du Temps recrute !

Posté par Cc12 sur 18 avril 2014 - 10h56 dans Archives des Alliances

                                          14.png?1397923924

 

                LSUT_1.png

                LSUT_2.png

 

PS: Nom de l'alliance Les Seigneurs

       Tag de l'alliance [LSUT]




#40320 Cc12 Texte pour alliance

Posté par Cc12 sur 18 avril 2014 - 10h41 dans Archives des commandes graphiques

  • Type de commande: Amélioré texte d'alliance
  • Commentaire: Voila le theme de du texte : Un peuple très évolué qui était present dans chaque univers mais ne porter jamais le même nom et qui etait très différent dans chaque univers exemple dans un univers ce peuple s'applait lesz Ancien ou dans un univers proche c'etait les seigneurs du temps ou encore dans un univers encore plus éloigné c'etais les Antaris...... Un jours Les Antaris envoia un message de secours dans de nombreux Univers parallèle aux leurs. Un petit groupe de chaque peuple parti en direction de l'Univers Horizon avec toute leurs connaissance. En arrivant il découvri l'univers horizon ravagé. Avec les peuple amie qui venait juste d'arrivé les antaris put commencé a reconstruire l'Univers. Une alliance se forma entre ses différent monde qui se nomma Les Seigneurs de l'Univers et du Temps



#39862 Doctor Who

Posté par Cc12 sur 05 avril 2014 - 15h01 dans Discussions

Question : le docteur a quelle age ?




#39224 Gène antaris

Posté par Cc12 sur 23 mars 2014 - 19h22 dans Discussions

Oui mais les explo ne servirons presque plus et là sa serais beaucoup trop facile




#39220 Gène antaris

Posté par Cc12 sur 23 mars 2014 - 19h09 dans Discussions

Sa serais mieux de créer une technologie pouvant déctecter les gène mais que dans les civils.

 

Explication example la technologie en question est au lvl 1 vous aurez que 0,000000001% de chance de trouvé un civil avec les gène antaris.

 

 

Cordialement,Cc12.




#39197 Doctor Who

Posté par Cc12 sur 23 mars 2014 - 13h52 dans Discussions

La poisse je sais plus piloter le Tardis :lol:




#39158 Doctor Who

Posté par Cc12 sur 22 mars 2014 - 08h39 dans Discussions

Super je vais aller acheté des chips :P




#38935 Concours Graphisme Vote

Posté par Cc12 sur 16 mars 2014 - 17h47 dans Discussions

Les votes sont clos.

 

Le gagnant est Capitaine Kirk

 

Le deuxieme est Myrdhin

 

Et le troixieme est Alexander-Stone

 

Pour les lots veullez me contacter in-game.




#38783 [Fermé] O-Neill propose son compte (Don)

Posté par Cc12 sur 13 mars 2014 - 18h09 dans Archives des Dons de compte

Salut,

 

 

Tu me connais bien, tu connais bien ma personnalité. Je suis actif au moin 1h par jours. J'aiderais les personne dans l'alliance.

 

PS :  Dsl mais je sais pas trop quoi dire.




#38613 Concours Graphisme Vote

Posté par Cc12 sur 11 mars 2014 - 18h41 dans Discussions

Pour que ça soit plus simple j'ouvre se sujet pour voté.

 

 

Voici les lien du concours http://forum.antaris...ours-graphisme/

 

Et je le rappelle tous joueurs ayant participé n'a pas le droit de voté. Pour être sur que personne  triche je vous demanderais de mettre un message à la suite de votre vote.

 

 

 

 

Cordialement,Cc12.