Bonjour,
Je cite edwouard
- Cette idée permet de rendre ces deux technologies plus « rentable » pour les hauts niveaux au détriment des plus petits joueurs. Je vais m'expliquer plus en détail sur ce point à la suite de mon message (Point négatif 1).
Je ne suis pas "débile". Je sais très bien que les plus fort auront toujours des avantages, ce qui est logique... Ce que je souhaitais dire, et si vous aviez lu mon explication, c'est qu'avec cette suggestion : vous rendez la technologie plus utiles au joueur fort au détriment des joueur faibles (en plus d'avoir une flotte beaucoup plus puissante, les joueurs faibles ne pourront même plus planquer leur ressource avant votre arrivée). De plus, vous allez enlever un privilège à certains joueurs qui utilisaient cette technologie pour de long trajet. Je ne pense pas que ça soit la meilleure des choses à faire. Je ne fais que constater ce problème.
Vous faites une erreur, l'attaque n'apparaît pas dès le lancement de cette dernière si vous possédez un meilleur niveau d'occultation que les capteurs ennemis.
On le sait très bien cela... Là, on discute de la suggestion de Lanthien, et justement, cette suggestion supprimera cette avantage des 15 minutes maximum. D'où ma solution proposé ci-dessus pour régler ce problème.
Un dernier point très important selon moi, il faudra mettre un temps minimum pour éviter qu'une flotte soit totalement invisible ou visible que les 10 dernières secondes. Sans temps minimum, le défenseur aura aucune chance et ça déséquilibrerait énormément le jeu ... Je suggère que la flotte soit visible au moins 1 minute (peut être 2 minutes) avant l'impact quoi qu'il arrive (sinon, encore une fois, les plus petits joueurs seront impuissants).
Stigal