Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] Plainte envers ' modo ' ?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1
Papy-nova

Papy-nova

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : France

Bonsoir,

 

Pas très content, Je me suis mis en pause donc il y a une semaine , j'ai été banni sans le savoir, puis se que je suis pas passer sur le jeu , j'ai décidé de me mettre en pause après la mort de ma flotte. Je suis entièrmement d'accord pour mon ban, je n'est vrai pas fais attention a l'heure ... Mais j'aurais voulu que a la fin de ce fameux ban, que mon compte ce remettre en pause , je ne trouve vraiment pas ca normal. Je suis vraiment décu.

 

Je demande donc rembrousement.

 

Passer sur mon compte pour voire les attaques.

 

CORDIALEMENT.


papy_n10.png


#2
GRaffiTY Falcon

GRaffiTY Falcon

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 391 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : Je sais pas je cherche toujours

avant qu'on me considère comme flood je tiens à dire que ma réponse est sérieuse

 

si tu avais lut le règlement tu aurai su qu'après une attaque il faut attendre 1H avant de pouvoir se mettre en pause prendre 15 min même pas pour lire le règlement t'aurais évité sa je pense qu'aucun remboursement ne te sera accordé 

 

Stargatement, FalconEye


7725.png


#3
Ganesh

Ganesh

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Sexe : Homme

Bonjour,

 

Et tu souhaites quoi d'autre ? Un cocktail ? 

Plus sérieusement, les joueurs bannis sur ce jeu sont déjà protégé des attaques contrairement à tous les autres jeux où j'ai joué. Si tu aurais été sur un autre jeu, ta flotte aurait été détruite ainsi que tes ressources auraient été pillés pendant la durée de ta peine.

Si tu souhaitais ne pas avoir ce genre de cas, il te suffisait de respecter le règlement. N'est ce pas ? Alors pourquoi viens tu te plaindre ici ?

Bon jeu à toi.

 



#4
Papy-nova

Papy-nova

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : France

Vous n'avez pas tout compris... ! Stigal ne prend pas tout le monde pour des ' ... '

 

Mercredi soir , je perd ma fameuse flotte , 45 minutes après je me mets en pause , je n'avais vraiment pas pensé a mes raid par space... ! Je me mets donc en pause , BIM ! Un ban de 7 J qui tombe , que je n'est pas appris ( Donc pour moi je pensais revenir tranquil après mon mode pause de 1 semaine prévu )  Je revient je voit que mon compte était ouvert , tout les PDE ouverte laissé telle qu'elle. Rien pus ramasser ni rien.

 

Réfléchisser 2 minutes.


papy_n10.png


#5
GRaffiTY Falcon

GRaffiTY Falcon

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 391 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : Je sais pas je cherche toujours

d'accord sur ce point j'admet que ton compte aurai dut être en pause après ton ban


7725.png


#6
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Tout d'abord, je souhaite en effet soulever le point que le joueur précédent à stipuler (Stigal). Nous sommes un des seules jeu qui bloquent les attaques envers les bannis pendant l'exécution de leur peine. Si ce système n'était pas en place, vous auriez perdu l'ensemble des éléments de votre compte lors de votre bannissement.

De plus, vous avez été banni pour ne pas avoir respecter le règlement. Par conséquent, la sanction était amplement mérité. Je tiens aussi à signaler que vous devez connaitre le règlement (du coup, vous saviez quand vous mettant en mode pause après une attaque, vous risquez d'être banni). Alors ne dites pas : « j'ai été banni sans le savoir ».

Enfin, il est logique que le compte sort de son mode pause quand un modérateur met une sanction (sinon, ça rendrait la sanction inutile). L'ensemble des jeux procèdent de cette manière. C'était à vous de vous arranger pour être présent pour la fin de votre peine (chaque joueur qui est bannit à ce même traitement, je ne vois pas pourquoi on aurait remis votre compte en mode pause).

 

Aucun remboursement ne sera effectué et nous refusons cette contestation.

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#7
Papy-nova

Papy-nova

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : France

Je suis un repreneur pour te le rappeler au passage HS. Premier Ban...................................................

 

Oui je devait être la


papy_n10.png


#8
doremon

doremon

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • Sexe : Non spécifié

perso je trouve pas ça normal je suis de ton avis G-star....même si je t'est raider ( mais je pouvais pas savoir) si un joueur est banni pdt un mode vacance il me parait normal qu'il soit remis en mode vac lors de son débann

 

après la sanction sert a rien vue qu'il partait en vac...le mieux serait de laisser le compte en mode pause et de mettre la sanction au retour du joueur! sinon c trop facile...et ça ne sanctionne absolument pas le joueur!

 

après c'est aussi le règlement et je suis pas modo je ne fait que donner mon avis ;)

 

bon jeu a tous ;)



#9
Kahlee

Kahlee

    Joueuse

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Sexe : Femme

Bonjour,

 

Article 1.6. du règlement intérieur, que vous avez accepté à votre inscription sur ce jeu :
1.6. Mode pause

Il est strictement interdit de se mettre en mode pause après avoir effectué une attaque. Vous devez attendre un délai minimum de 1h entre la dernière attaque envoyée et votre mise en pause. Le non-respect de cette règle peut entraîner une sanction suite à la plainte d'un joueur.

 

Vous n'avez pas respecter cette règle en vous mettant en pause moins d'une heure après l'attaquer sur le joueur somoaone qui a donc déposé plainte contre vous.

 

En conséquence, vous avez été banni.

 

Concernant le fonctionnement, il a toujours été le même pour tout le monde, et ce depuis le départ. Un joueur se mettant en mode pause suite à une attaque et ce, avant le délai légal, se fait bannir pour une durée indiquée par le modérateur s'occupant du joueur.

 

Passé ce délai, le compte redevient actif, libre à vous par la suite de le passer en pause.

 

Nous ne pouvons être tenus responsables des pertes que vous avez pu subir depuis votre sortie de ban, ban qui n'aurait pas eu lieu si la règle avait été respectée.

 

Nous rappelons qu'il est interdit d'intervenir ou de flooder sur une plainte d'un joueur. Si cela se reproduit, nous sanctionneront.

 

 

Merci de votre compréhension.

 

 

Cordialement,

Kahlee.


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)