Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de NeoNmsis

Il y a 10 élément(s) pour NeoNmsis (recherche limitée depuis 22-mai 23)


#18630 [Refusée] Plainte contre david-telford

Posté par NeoNmsis sur 03 mai 2013 - 11h31 dans Archives des Plaintes

  • Pseudo de l'accusateur : NeoNmsis
  • Pseudo de l'accusé : david-telford
  • Raison de la plainte : Bonjour je souhaite proter plainte contre le joueur david-telford qui fait parti de l'alliance [EMPIRE] avec qui nous sommes en guerre. Pour éviter que nous ne marquions des points dans cette guerre il a dlibérément quitté l'alliance [EMPIRE] pour éviter que les points ne soit contabilisé.
  • Autres informations : je vous joins des captures d'écran de mes 2 attaque succéssive dela matinée comme preuve.

 

rapport-1.png

 

rapport-2.png

 

J'ai sauvegarder les RC de combat et d'espionnage si vous en avez besoin.

 

Cordialement NeoNmsis




#17667 [Terminée] [LN] vs [genii]

Posté par NeoNmsis sur 22 avril 2013 - 15h07 dans Mémoires de guerres

Bonsoir,

Vous avez ici déclaré deux guerres distinctes contre ces deux alliances. Selon votre déclaration, vous auriez dû créer une seule guerre avec les alliances [EMPIRE] et [draco] dans le même camp.

 

Cordialement, alexandreh.

 

Bonsoir,

 

En fait au départ nous pension que les [genii] (désormais [EMPIRE])allaient fusionner avec les [draco] donc j'ai déclaré la guerre uniquement avec les [genii] puisque je pensai que les [draco] allaient être absorbés, ce qui était un malentendu puisqu'ils fusionnés avec une autre alliances. Donc pour ratrapper j'ai fait une autre déclaration de guerre avec les [draco].

 

Cordialement NeoNmsis




#17445 [Terminée] [LN] vs [genii]

Posté par NeoNmsis sur 19 avril 2013 - 18h04 dans Mémoires de guerres

Bonsoir,

Dans votre déclaration, vous incluez l’alliance [draco] dans le camp n°2, or vous n'avez pas mis cette alliance dans votre guerre sur le jeu, comment l'expliquez-vous ?

 

Cordialement, alexandreh.

 

Bonsoir Alexandreh,

 

Désoler de te répondre si tard. La Guerre est pourtant bien active dans le jeux depuis le 6 Avril. Je te joint une capture d'écran de la page guerre de mon alliance.

 

guerre.PNG

 

Cordialement, NeoNmsis




#16438 [Terminée] [LN] vs [genii]

Posté par NeoNmsis sur 06 avril 2013 - 09h45 dans Mémoires de guerres

Bon vous êtes là pour faire la guerre ou pleurnicher tout les 5 minutes ?

 

Je met les choses au clair une dernière fois, nous n'avons jamais eu de warhile dans notre alliance, pour ce que tu appelle une demande d'aide Magnum je ne suis pas au courant et je ne suis contrôle pas ce que que dit chacun de mes membres sur le chat du jeu.

 

Je  ne m'occupe pas de ce qui se passe dans votre alliance alors ne vous occupez pas de ce qu'il se passe dans la mienne.

 

Maintenant sortez votre joie et votre bonne humeur, on est sur un jeu alors amuser vous a faire cette guerre et ranger votre mauvaise fois.

 

Sur ce je souhaite encore une très bonne guerre à tous et bonne chance à chacun.




#16408 [Terminée] [LN] vs [genii]

Posté par NeoNmsis sur 05 avril 2013 - 17h06 dans Mémoires de guerres

Désolé on à jamais eu de Warhile dans l'alliance, tu as du confondre avec une autre alliance.




#16397 [Terminée] [LN] vs [genii]

Posté par NeoNmsis sur 05 avril 2013 - 15h51 dans Mémoires de guerres

5.png




#16380 [Terminée] [LN] vs [genii]

Posté par NeoNmsis sur 05 avril 2013 - 12h50 dans Mémoires de guerres

4.png




#16369 [Terminée] [LN] vs [genii]

Posté par NeoNmsis sur 05 avril 2013 - 08h21 dans Mémoires de guerres

3.png




#16328 [Terminée] [LN] vs [genii]

Posté par NeoNmsis sur 04 avril 2013 - 15h54 dans Mémoires de guerres

2.png




#16326 [Terminée] [LN] vs [genii]

Posté par NeoNmsis sur 04 avril 2013 - 15h26 dans Mémoires de guerres

  • Tags du camps n°1 : [LN]
  • Tags du camps n °2 : [Genii] + [Draco]
  • La raison de la guerre : Soutiens à nos allié [ODT]
  • Date de début : 5 avril 2013 à 16h13
  • Date de fin : 5 mai 2013 à 16h13
  • Autres informations :

1.png