Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de Mangue_passion

Il y a 14 élément(s) pour Mangue_passion (recherche limitée depuis 04-mai 23)


#21672 [Fermé] [Boutique] Kahlee - Services graphiques

Posté par Mangue_passion sur 28 mai 2013 - 07h15 dans Archives des commandes graphiques

  • Type de commande:   Avatar + Signature
  • Pseudo désiré: Mangue-passion
  • Thème(s) souhaité(s) : une mangue et un fruit de la passion



#20151 [Refusée] Recyclage : Choix de la ressource en priorité

Posté par Mangue_passion sur 17 mai 2013 - 12h08 dans Refusées

Bonjour

 

Contre.

 

Non seulement les flottes sont avantagée par rapport aux armée de porte mais en plus vous voulez pouvoir faire votre marché??

 

une solution très simple a votre problème. faite plus de recycleur et si pas assez de carburant faite des extracteur...

 

bonne journée tous le monde




#19832 [Refusée] Équilibrer les attaques par flotte et par PDE

Posté par Mangue_passion sur 13 mai 2013 - 19h38 dans Refusées

Contre !

 

Le raid porte est plus accès sur le pillage.

 

Le raid flotte est plus délicat à mener à bien d'où la nécessité de pouvoir taper 3 fois la même planète. On a pas toujours la chance d'avoir une flotte en une tentative ;).

 

Ok mais quand tu traque une armée le problème est le même... est le 90% des raideurs flotte n'espionne pas et ne traque pas de flottes...




#19823 [Refusée] Équilibrer les attaques par flotte et par PDE

Posté par Mangue_passion sur 13 mai 2013 - 18h59 dans Refusées

Contre

 

Le combat par flotte contrairement a celui par porte demande un investissement a chaque attaque : carburant, temps de trajet, recycleurs

 

La j'entend déjas plus l'argument... maintenant les butin sont aussi plus gros par flotte vus que les attaques se font sur porte fermée. Celas ne compense t'il pas l'investisement?




#19821 [Refusée] Équilibrer les attaques par flotte et par PDE

Posté par Mangue_passion sur 13 mai 2013 - 18h53 dans Refusées

Contre

 

je trouve que le système actuelle est bien comme il est.

a quoi sa servirai d'attaquer par vaisseaux alors?

 

si je suis ton raisonnement a quoi serve les attaques par porte dans ce cas....




#19816 [Refusée] Équilibrer les attaques par flotte et par PDE

Posté par Mangue_passion sur 13 mai 2013 - 18h46 dans Refusées

  • La page concernée par le changement : sytème de combats
  • Ajout d'un nouvel élément : réstrindre les attaques spatial sur une même planète à une par 24h (comme par porte)
  • Description du nouvel élément : j'ai rien contre le faite de me faire piller loin de la, mais la je trouve le déséquilibre énorme. si je pille par porte je peux pillier que le 60% d'une planète par 24H. par contre ceux qui pille par flotte eux peuvent piller plus du 87,5% (voir plus j'ai calculer avec 50%)  de la même planète.... alors soit 0n lève la limite pour la porte soit on l'introduit pour la flotte (pour moi sa seras la 2)...
  • Les + : équilibrage flotte/porte, équilibrage fort/faible et aide au dévellopement pour les niveaux moyens.
  • Les - :  Codages, les raideur par flotte vont surement raller...



#18370 [Fermé] 100 vaisseaux lancés - 99 produit

Posté par Mangue_passion sur 01 mai 2013 - 07h53 dans Archives

  • Nom de l'univers : Novus
  • Pseudo de votre compte : Mangue-passion
  • Nom de la planète : 278:3
  • Navigateur utilisé et sa version : FireFox
  • Description détaillée du bug : j'ai lancer 100 vaisseaux en une fois je n'en ai produit que 99
  • Page concernée par le bug : Base spatiale



#17764 [HCA]Cellendhyll Vs. nataku[Fruit]

Posté par Mangue_passion sur 24 avril 2013 - 06h30 dans Archives chocs

Bonjour à tous

 

gg a cellendhyll et br a nataku.

 

sympas le rp

 

bonne journée tous le monde




#15499 [Accepté] don du compte peche-melba a agent

Posté par Mangue_passion sur 22 mars 2013 - 07h50 dans Archives des Dons de compte

try-again le don de compte a été validé par master si mes souvenir son bon.

 

bonne journée




#14496 [Terminée] Avatar et signature pour mangue-passion

Posté par Mangue_passion sur 15 mars 2013 - 07h39 dans Archives des commandes graphiques

un grand merci a vous deux




#14409 [Terminée] Avatar et signature pour mangue-passion

Posté par Mangue_passion sur 14 mars 2013 - 11h44 dans Archives des commandes graphiques

si si j'ai mis img c'est juste que ton image est trop grande (du moin c'est ce que me dit le fofo) je crois que c'est du 400x150 max si mes souvenir son bon)




#14392 Une messagerie apart pour les espionnages par flotte

Posté par Mangue_passion sur 14 mars 2013 - 08h13 dans Refusées

tous a fait d'accord avec toi sauf que quand tu 15 message d'espionnage qui arrive a peu près en même temps et que en plus tu as les message d'espionnage par porte c'est un sacré exercice de mémoire.

 

En plus il existe une section d'attaque par flotte, si on suit ton raisonnement on devrait le supprimer car une attaque reste une attaque...




#14390 [Terminée] Avatar et signature pour mangue-passion

Posté par Mangue_passion sur 14 mars 2013 - 07h53 dans Archives des commandes graphiques

bonjour et mercis  :)

 

 

Edit: j'ai un soucis de taille avec la signature... possible de me corriger sa?




#14389 [Accepté] don du compte peche-melba a agent

Posté par Mangue_passion sur 14 mars 2013 - 07h48 dans Archives des Dons de compte

Bonjours 

 

 

Joueur proposant son compte : peche-melba

Joueur récupérant le compte : agent

 

En attente de confirmation de sa part.