Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de Arthas

Il y a 246 élément(s) pour Arthas (recherche limitée depuis 30-avril 23)



#22913 [Terminée] [LCC] vs [FRUIT]

Posté par Arthas sur 28 juin 2013 - 11h10 dans Mémoires de guerres

Je kiff la présentation , bonne guerre !  :)




#22508 [Hors règles] De nouveaux Batiment

Posté par Arthas sur 04 juin 2013 - 11h20 dans Hors règles


- L'accelerateur temporel, se batiment sert a donner en 1sec la production de 7j, mais il faudras attendre 10j pour le re-activer.
(Pour construire se batiment il faudras augmenter une nouvel technologie et trouver l'objet qui le fera fonctionner a partir de l'exploration)

 

-Radar, bâtiment qui permettra de voir toute en mouvement à proximité de votre possition.
 

 

 

Pour cet idée , je la trouve un peu abuser :/

1 sec à la place de 7j de production .... Le number un du jeu gagnerai énormément de ressource x)

Mais c'est surtout l'idée qu'il faut augmenter un techno et l'exploration qui me dérange , c'est "peu chère" à mon gout , le gagner avec des crédits et plus raisonnable je pense.

 

 

-Il y a déjà sa sur le jeu , sur la Page "Salle de Contrôle"




#22482 [Terminée] [F-T]+[FRUIT]+[EMPIRE] VS [ancien]+[AGENCE]+[ATL]

Posté par Arthas sur 04 juin 2013 - 07h24 dans Mémoires de guerres

OMG , sa en fait des points guerre ! GG




#22043 [A Réaliser] masquer les coordonner lorsqu'on exporte

Posté par Arthas sur 31 mai 2013 - 07h29 dans A réaliser

Pour




#22042 On s'arrete quand ?

Posté par Arthas sur 31 mai 2013 - 07h20 dans Jeux

932




#22041 La bombe

Posté par Arthas sur 31 mai 2013 - 07h19 dans Jeux

1631




#21833 Des idées pour les missions d'explorations ?

Posté par Arthas sur 29 mai 2013 - 14h23 dans En attente

Sa pourrait être pas mal mais faudrait peut être pas abuser avec les levels de technologie , gagner +1 en espio si t'a un niveau élevé .... Encore un niveau petit du genre lvl 3-4-5, voilà quoi mais bon 




#21374 [Terminée] -ODH- VS LEDS

Posté par Arthas sur 25 mai 2013 - 19h33 dans Mémoires de guerres

Bonne guerre ;)




#21310 Solution pour type de joueurs commerçants

Posté par Arthas sur 25 mai 2013 - 10h31 dans Refusées

Si vous n'êtes jamais content, pourquoi vous restez ? Bon vent. 


Ayant été sur plusieurs jeu de guerre et même un qui à catastrophiquement terminé fermé à cause de ce sujet ci ... Si tout le top 50 part , si les plus expérimenté partent ... Je peux vous dire que le jeu ne tiendra pas longtemps , ce sont eux qui font à peu  prêt vivre le forum et le jeu ...

 

Après pour quelqu'un du top 50  , c'est tout à fait compréhensible que certains veulent arrêter de jouer car il n'y a plus vraiment de "l'ambiance " et beaucoup moins de motivation car presque plus d'attaque et je les soutiens concernant ce point mais il faut aussi voir du coté commerçant et coté i-Tech , se faire attaquer tout le temps et avoir tous les jours des guerres à gérer , ce n'est pas très simple ... Pourquoi s'acharner sur une alliance , ils veulent simplement aider la communauté  , ce n'est pas fair play du tout ... Certe je suis peut être mal placé car je suis un membre des ELI en étant les premiers à leur déclarer la guerre mais prendre une envergure comme celle la ... Ce sont peut être des "frigos" mais ils sont commerçant et à force vont arrêter le jeu si sa continue je pense ... ou bien bloquer leur prod. comme certains l'ont dis et donc , sa changera quoi pour les autres ? Rien car il n'y aura plus rien à raider/piller ... Au final , personne est presque gagnante ...

 

Néanmoins Luffy à raison , si  vous ne voulez pas attaquer le top 50 sous prétexte que c'est du suicide etc etc , bah à quoi cela sert de jouer ... il faudra bien un jour monter le podium (si le jeu ne ferme pas avant :( ) et pour cela , il faudra les attaquer ...

 

 

OdileDeray a aussi raison et je viens à la question de classe commerçante comme l'a annoncé Tom , c'est bon et mauvais :

 

-Sa éviteras que les commerçants/pacifiste se fasse moins attaquer  comme se le font les i-Tech et pourront se développer un peu plus facilement

 

-Sa donnera comme il a été dis des avantages dans les deux classes , ce qui est plutôt équitable

 

Inconvénient principale :

 

-Pour le top 50 , comme Tom l'a dis si j'ai bien compris qu'on pourra choisir notre classe , imaginons qu'au sein même du top 50 (qui sont particulièrement raideur/pilleur vu leur besoin énorme) , certains d'eux se mette dans la classe "commerçante" , ainsi de suite ... ceux étant Raideur auront de gros problème et le nombre d'attaque qu'ils peuvent déjà faire , si il chute encore ... certains d'eux n'auront plus la motivation de jouer puisqu'il n'y aura plus grand chose à faire donc ce qui revient à => Partir et quitter le jeu , et si la plupart quitte le jeu , etc etc ... sa reviendra à la desertion du jeu et à ce que j'ai dis tout en haut dans ma première phrase.(bon , sa sera pas si vite que ça mais sa prendra quelques mois)




#21118 [EMPIRE] MAGNUM vs NOISETTE [FRUIT]

Posté par Arthas sur 23 mai 2013 - 07h11 dans Archives chocs

GG et Br




#20906 [EMPIRE] MAGNUM + casserole + ALISON vs silverx73 [A-T]

Posté par Arthas sur 21 mai 2013 - 11h35 dans Archives chocs

GG et Br




#20150 [Refusée] Recyclage : Choix de la ressource en priorité

Posté par Arthas sur 17 mai 2013 - 12h01 dans Refusées

Pour également




#19639 La bombe

Posté par Arthas sur 12 mai 2013 - 10h38 dans Jeux

1711




#19638 mon voisin du dessous

Posté par Arthas sur 12 mai 2013 - 10h38 dans Jeux

Vrai

Mon voisin du dessous trouve que ce jeu est bien ?




#19637 On s'arrete quand ?

Posté par Arthas sur 12 mai 2013 - 10h37 dans Jeux

911




#19636 Ni oui ni Non

Posté par Arthas sur 12 mai 2013 - 10h37 dans Jeux

La flemme , le prochain sans doute ?




#19111 NOISETTE [FRUIT] VS brookandco10[HCA]

Posté par Arthas sur 08 mai 2013 - 10h43 dans Archives chocs

GG et br




#19107 La bombe

Posté par Arthas sur 08 mai 2013 - 09h49 dans Jeux

1749




#19106 On s'arrete quand ?

Posté par Arthas sur 08 mai 2013 - 09h49 dans Jeux

872




#19105 mon voisin du dessous

Posté par Arthas sur 08 mai 2013 - 09h49 dans Jeux

Vrai car ... je trouve pas ça "bien" en matière de religion et d’adoption pour les enfants sans trop m'étaler

Mon voisin du dessous pense que j'ai tord ?




#19089 mon voisin du dessous

Posté par Arthas sur 07 mai 2013 - 22h10 dans Jeux

Faux

Mon voisin du dessous , lui oui?




#19070 mon voisin du dessous

Posté par Arthas sur 07 mai 2013 - 18h05 dans Jeux

Vrai , je sais écrires coorectiment frenchais :P

 

Mon voisin du dessus est mieux que moi en la matière ?




#18884 On s'arrete quand ?

Posté par Arthas sur 05 mai 2013 - 12h51 dans Jeux

860




#18883 La bombe

Posté par Arthas sur 05 mai 2013 - 12h51 dans Jeux

1758




#18882 mon voisin du dessous

Posté par Arthas sur 05 mai 2013 - 12h50 dans Jeux

Faux

Mon voisin du dessous sera Endrore ?