Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de hastor

Il y a 2 élément(s) pour hastor (recherche limitée depuis 18-mai 23)


#10201 [Refusée]harcelement de maxime200795

Posté par hastor sur 31 janvier 2013 - 15h45 dans Archives des Plaintes

A se que vois je n'étais pas seul sur qu'il harcelait avec des attaques répitition.

 

The Wonderful Fox, tout depens du nombre de transporteur que tu dispose pour piller le defenseur, quant tu attaques par la porte des étoile.

 

Bon soit dit en passant ça plaisir a savoir pour la flotte de maxime200795, je vais pouvoir respirer un peu. Mais bon il va recommencer dès qu'il aurat une autre flotte opérationnelle.




#10172 [Refusée]harcelement de maxime200795

Posté par hastor sur 31 janvier 2013 - 01h09 dans Archives des Plaintes

Plaignant: Hastor

 

Accusé: maxime200795

 

Raison de la plainte: harcelement

 

Resumé: je n'ai rien contre qu'on m'attaque 1 fois ou 2 fois de la part d'un même  joueur ou de plusieurs joueurs, ça c'est la regle du jeu, qu'il soit dans la même alliance ou non ou sans alliance, mais là ça en deviens enervant c'est toujours le même joueur qui m'attaque tous les jours ou bien tout les 2 jours quant je coupe ma chaine de productions de ressources.

 

Soit qu'il m'espionne c'est normale, mais là ou il abuse je n'arrive même plus a construire quoi que soit même en renforçant ma production de ressources.

 

Je n'ai plus de développement technologique, encore moins de defense a cause des coût exhorbitant pour les 2 maintenant.

 

J'ai conserver mes messages des attaques et les jours où il n'y a pas d'attaques c'est que j'ai coupé ma chaine de productions de ressources.