Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée]harcelement de maxime200795


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1
hastor

hastor

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Plaignant: Hastor

 

Accusé: maxime200795

 

Raison de la plainte: harcelement

 

Resumé: je n'ai rien contre qu'on m'attaque 1 fois ou 2 fois de la part d'un même  joueur ou de plusieurs joueurs, ça c'est la regle du jeu, qu'il soit dans la même alliance ou non ou sans alliance, mais là ça en deviens enervant c'est toujours le même joueur qui m'attaque tous les jours ou bien tout les 2 jours quant je coupe ma chaine de productions de ressources.

 

Soit qu'il m'espionne c'est normale, mais là ou il abuse je n'arrive même plus a construire quoi que soit même en renforçant ma production de ressources.

 

Je n'ai plus de développement technologique, encore moins de defense a cause des coût exhorbitant pour les 2 maintenant.

 

J'ai conserver mes messages des attaques et les jours où il n'y a pas d'attaques c'est que j'ai coupé ma chaine de productions de ressources.



#2
TsrCrew

TsrCrew

    Anarchiste

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : DTC.
Toi aussi il t'attaque non-stop ? :lol:
Le pire, c'est que les attaques spatiales, c'est ABUSÉ. Tu attaques même si le gars a sa PDE de fermée et tu gagnes énormément de ressources, Alors que par attaque terrestre, tu gagnes presque rien...

Et ça, ça empêche carrément d'évoluer.

signaturetsr-3db38e3.gif


#3
Docteur

Docteur

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Saint Etienne

vous etes tranquille maintenant

je recevais encore des attaque de lui hier

et la se matin apparemment il a perdu ça flotte ;)


882.png


#4
hastor

hastor

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

A se que vois je n'étais pas seul sur qu'il harcelait avec des attaques répitition.

 

The Wonderful Fox, tout depens du nombre de transporteur que tu dispose pour piller le defenseur, quant tu attaques par la porte des étoile.

 

Bon soit dit en passant ça plaisir a savoir pour la flotte de maxime200795, je vais pouvoir respirer un peu. Mais bon il va recommencer dès qu'il aurat une autre flotte opérationnelle.



#5
Fran

Fran

    Antaris des jeux

  • Membres
  • PipPipPip
  • 251 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Ile De La Réunion

c'est moi qui c'est occupé de lui se matin :) un maxime :D



#6
TsrCrew

TsrCrew

    Anarchiste

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : DTC.

:lol:

GG ! Mais vous êtes deux à attaquer, donc ça n'a pas beaucoup d'intérêt. XD


signaturetsr-3db38e3.gif


#7
Master

Master

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Euh... où je suis là?

c'est un jeu de guerre et s'il t'attaque tout les jours, fait en sorte qu'il ne te trouve plus assez bon fournisseur

 

plainte refusée



#8
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Plainte archivée.


303.png





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)