Jump to content

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Melody Shepard's Content

There have been 494 items by Melody Shepard (Search limited from 20-May 23)


By content type

See this member's


Sort by                Order  

#4620 Star wars by Disney

Posted by Melody Shepard on 01 November 2012 - 15h06 in Discussions

J'aime beaucoup Star Wars, et énormément Disney. Ils ont les moyens de faire de très bons films, ils l'ont déjà prouvé. Mais c'est comme tout, il vont ou faire un chef-d'oeuvre, ou massacrer la franchise. J'ai hâte de voir, et j'espère que ce sera à la hauteur.
En ce qui concerne le scénario, peut-être vont-ils faire une trilogie sur les évènements qui sont relatés dans les romans de Star Wars qui suivent la première trilogie (c'est à dire 4,5,6), qui est en plus excellente.
Le temps nous dira ce qu'il en ai :)



#4604 Des idées pour les missions d'explorations ?

Posted by Melody Shepard on 30 October 2012 - 13h42 in En attente

GG Mitchell, tu t'es surpassé xDDD



#4602 Des idées pour les missions d'explorations ?

Posted by Melody Shepard on 30 October 2012 - 12h42 in En attente

Parfait parfait :D



#4600 Des idées pour les missions d'explorations ?

Posted by Melody Shepard on 30 October 2012 - 12h33 in En attente

Faire plusieurs formulation pour une même mission c'est bien, ça évite une certaine monotonie ;)



#4597 Des idées pour les missions d'explorations ?

Posted by Melody Shepard on 30 October 2012 - 12h15 in En attente

J'en posterais d'autres si j'ai un peu d'inspiration :)



#4577 Des idées pour les missions d'explorations ?

Posted by Melody Shepard on 28 October 2012 - 14h23 in En attente

C'est pas pour polluer le topic, mais je pourrais savoir pourquoi c'est toujours un "foutu scientifique" le fautif ? :P
Je me sens comme qui dirait visé quoi :rolleyes:

Bon, sinon voilà ma contribution :

Réussite :

* L'équipe est arrivée sans encombre sur la planète. A leur grande surprise, celle-ci abrite une citée Ancienne parfaitement conservée. Après de multiples recherches, il s'avère qu'elle a été abandonnée lors de la guerre contre les Wraiths à cause d'un dysfonctionnement du bouclier. En fouillant la citée, l'équipe a pu trouver quelques E2PZ encore en état de marche, qu'ils se sont empressés de ramener à la base.
Gain : (x) E2PZ

* Votre équipe a découvert un camp de réapprovisionnement Wraith. Après avoir combattu les gardes, elle a libéré tous les prisonniers pour les ramener chez nous. Les pertes sont minimes, et les libérés se sont ralliés à notre cause.
Gain : (x) Civils, (x) Soldats

* Une nouvelle planète pleine de surprise ! Après avoir mis à jour d'anciens artéfacts, voilà que l'équipe a en prime découvert un Ancien encore vivant ! Le convaincre de vous suivre a été difficile, mais il a finalement accepté.
Gain : 1 Ancien, (x) E2PZ


Neutre :

* Vous pensiez trouver une planète propice à l'établissement d'un campement, mais la seule chose qui se trouve ici, c'est des pierres, des pierres et encore des pierres. Et en plus, vos scientifiques ont empêché vos hommes de repartir tant qu'ils n'auraient pas analysé tout ça. Apparemment, quelques uns sont beaucoup plus silencieux maintenant...

* Désespoir ! Voilà ce qu'à pleuré l'un des scientifiques de votre équipe après avoir découvert que le laboratoire Ancien découvert ne contenait rien d'autre qu'une vielle miche de pain en stase... C'est fou ce qu'on peut trouver dans les appareils anciens...

* Une chance pour votre équipe ! Après s'être fait courser pendant une heure dans la jungle par une bande de prédateurs affamés, tourné dans la jungle pendant deux heures supplémentaires pour retrouver le chemin, puis fait saucer par la pluie tropicale, elle est finalement rentrée indemne. Beaucoup sont allé jouer au Loto pour une raison inconnu...

Echec :

* Des E2PZ découverts sur place par votre équipe se sont avérés piégés par les Wraiths. Personne n'apu en réchapper. Nos condoléances aux familles des victimes.

* Ne jamais laisser un technicien tout seul avec une Porte des Etoiles défectueuse, ou il arrivera la même chose qu'avec votre équipe. Le kawoosh de la Porte s'est retrouvé multiplié par 100 et a avalé tout le monde sur le quai d'embarquement.

* Suite à une erreur de composition , les techniciens se sont rendu compte que la Porte qu'ils avaient contacté une heure avant était une Porte spatiale. Du coup, plus la peine de chercher pourquoi l'équipe pédestre envoyée ne répondais plus.



#4478 Stargate Adventure en version définitive ?

Posted by Melody Shepard on 13 October 2012 - 12h59 in Discussions

Je vote non, simplement car si on veut que Stargate Adventure ai un impact sur le net, il faut qu'il soit PAR-FAIT, et donc qu'il soit fini, que ce soit au niveau du jeu en lui même, des tutos ou même du forum (oui, je fais chier avec ma partie Rôle Play :P).



#4452 [Chronique] Stargate : Reality

Posted by Melody Shepard on 09 October 2012 - 19h34 in Discussions

Me tente pas de flemmarder encore plus :P



#4418 [Refusée] Pouvoir supprimer ses posts (ou une fonction up)

Posted by Melody Shepard on 04 October 2012 - 21h14 in Refusées

Oui mais c'est moche...



#4416 [Refusée] Pouvoir supprimer ses posts (ou une fonction up)

Posted by Melody Shepard on 04 October 2012 - 19h12 in Refusées

Et puis si on à dit quelque chose qu'on veut retirer, on doit en avoir la possibilité...



#4392 [Refusée] Pouvoir supprimer ses posts (ou une fonction up)

Posted by Melody Shepard on 02 October 2012 - 16h31 in Refusées

Il me semble que ça doit être possible... J'ai vu un forum identique où on pouvait le faire.



#4366 [Chronique] Stargate : Reality

Posted by Melody Shepard on 28 September 2012 - 21h01 in Discussions

Episode 2 : l'Arbre


La planète où ils arrivèrent n'était pas du tout comme ils se l'étaient imaginés. Ils s'attendaient à une planète abritant des habitations futuristes en ruines, mais sûrement pas à ce qu'ils avaient sous les yeux.

Devant eux, une immense forêt s'étalait à perte de vue. Ils ne pouvaient voir que la canopée émeraude du haut de la colline sur laquelle la Porte des Etoiles était posée. Enfin, ça et l'arbre le plus gigantesque qu'il leur soit possible de contempler.

"Bah mince alors... lâcha McKay, bouche bée.

- Cet arbre est immense ! Au moins 800 mètres au bas mot, renchérit Teila.

- Ouais, enfin ça reste un arbre quand même, dit Ronon qui ne comprenait pas comment on pouvait s'extasier devant un arbre.

- Bon, et bien tout le monde connaît notre destination. En avant ! ordonna Sheppard en passant ses lunettes de soleil.

Ils marchèrent jusqu'à l'orée de la forêt, prêt à faire un bond vers l'inconnu, à savoir cet énorme arbre. Rodney eut un petit doute quant au fait de voir l'arbre une fois enfoncés dans cette forêt dense, ce à quoi Sheppard répondit qu'il avait emmené un Drone de Surveillance Radio-piloté, et qu'il le ferait voler à basse altitude juste au dessus d'eux pour voir les alentours.

Une fois rassuré, ils pénétrèrent dans la foret. La progression s'avéra plus facile que prévue. En effet, le chemin était plus ou moins dégagé. Quelques racines saillaient ça et là, mais il n'y avait pas d'obstacle insurmontable. En revanche, leur destination restait lointaine. Le gigantisme de l'arbre rendait difficile l'évaluation des distances. Mais d'après le Drone, ils ne devaient pas être à plus d'une dizaine de kilomètres de leur objectif quand il commença à faire nuit. Teila proposa un bivouac, ce que tous acceptèrent de bon coeur.

Une journée de marche avait complètement réduit les jambes de l'équipe en compote, c'est donc sans surprise que Rodney se plaignit sans s’arrêter, s'emportant sur le fait qu'il n'arrivait pas à avoir de mission où 20 kilomètres de marche n'étaient pas nécessaire. Ce à quoi Sheppard répondit avec calme qu'il n'avait qu'à rester dans son laboratoire à Atlantis avec Zelenka au lieu de venir. Cela le fit taire, ou en tout cas ne faisait-il plus profiter tout le monde de sa mauvaise humeur.

La nuit se passa sans encombre. Tous dormirent d'un sommeil réparateur, condition sine qua non pour affronter les kilomètres restant à parcourir. Ils démontèrent les tentes, rassemblèrent leurs affaires et se remirent en route, non sans avoir fait décoller le Drone auparavant.

Bien que la distance à parcourir fut longue, le temps passa très vite. Et au détour d'une bordée d'arbres qui cachaient la vue, ils se retrouvèrent face à une muraille végétale, en écorce plus précisément. Ils levèrent les yeux, mais ils ne purent voir autre chose qu'une tâche verte, le sommet de l'arbre.

- Bon, maintenant qu'on est là, c'est à vous de jouer McKay... dit Sheppard en rivant son regard sur Rodney.

- Vous savez, vous n'êtes pas obligé de me regarder comme ça John... Je sais ce que j'ai à faire.

- Oui, eh bien en attendant, je vais faire le tour de l'arbre avec Teila, Ronon restera ici pour vous surveiller, voir si vous ne commettez pas de bêtises et vous protéger en cas de besoin.

- Merci de me demander mon avis... ronchonna Ronon.

Sheppard fit comme s'il n'avait rien entendu et s'éloigna avec Teila. Rodney quant à lui avait commencé à déployer son matériel et faisait déjà toute sorte de mesures. Il tapotait sur sa tablette pendant que son ordinateur portable, branché à divers appareils, traitait les données et les lui envoyait. Ronon pointa son doigts vers un appareil qui émettait une lueur passant du rouge au orange.

- Dites McKay, c'est quoi ça ?

- C'est un capteur d'énergie résiduelle, répondit distraitement McKay. Il sert à enregistrer les flux énergétiques restants après le passage de tout corps matériel.

- Ah.

Ronon se tut. Il n'avait rien compris au charabia de Rodney, comme d'habitude.

Rodney poussa une exclamation.

- ça alors !

- Quoi donc ? demanda Ronon qui se préparait déjà à entendre une explication scientifique compliquée.

- Eh bien, je pensais que cet arbre avait dû recevoir de l'énergie pour grandir ainsi. Un E2PZ suffirait à faire grandir un arbre comme celui ci. Sauf que les relevés que je reçois donnent une version tout autre !

- Qui est ?

- Eh bien... Je suis quasiment sûr que cet arbre produit une l'énergie faramineuse et qu'il l'utilise pour croître !

- Oh. Et en quoi est-ce si incroyable ?

Rodney le regarda comme si un chimiste avait dit que les molécules n'existaient pas. Puis il poussa un long soupir.

- Hemm... Peut-être parce qu'un arbre qui produit de l'énergie est improbable et que c'est la première fois de toute l'histoire qu'on découvre un organisme capable de produire autant d'énergie ?

- Hum.

Rodney délaissa Ronon, bien trop excité par sa découverte pour vouloir entamer un long monologue qu'il ne comprendrait pas de toute façon... Cet arbre était tout simplement fascinant ! Une étude approfondie apporterait beaucoup d'informations utiles à la Terre.

Rodney voulu caresser l'écorce de l'arbre, pour voir sa consitance, mais il n'eut que le temps de pousser un petit cri avant de se faire urement et simplement absorber par l'arbre gigantesque. Ronon se retourna en vitesse, armant déjà son revolver, mais il était trop tard.

Rodney avait disparu.

A suivre...




#4360 [Refusée] Pouvoir supprimer ses posts (ou une fonction up)

Posted by Melody Shepard on 26 September 2012 - 21h17 in Refusées

Rien ? :(



#4339 [Chronique] Lost

Posted by Melody Shepard on 25 September 2012 - 20h27 in Discussions

Mais... Mais... Est-il possible que se soit LA chronique tant attendu ? Oo Celle qu'on attend depuis le début de l'année ? Le Sait Graal ?
*lit*

Ah bah nan, en fait c'est nul ! =>[]



#4313 [Chronique] Stargate : Reality

Posted by Melody Shepard on 23 September 2012 - 10h14 in Discussions

Où ça tu vois "Shappard" ? :rolleyes:

Merci en tout cas :)



#4309 [Chronique] Stargate : Reality

Posted by Melody Shepard on 22 September 2012 - 20h02 in Discussions

Et pour ceux qui ont été sages et qui t'ont défendu ? (moi, par exemple et purement par hasard) :D


Voilà ta récompense jeune padawan !

Episode 1 : L'avenir d'Atlantis

La Base de Cheynenne Moutain est en pleine effervescence. La chute de la citée d'Atlantis dans la baie de San Fransisco en est la raison. Bien qu'occulté, l'armée à dû interdire l'accès de la baie à tous les navires, plaisanciers comme professionnels. Des hélicoptères de l'US Air Force s'envolent des bases militaires pour rapatrier tous le personnel de la citée, en attendant de savoir comment déplacer la citée sans la montrer au grand public.

L'évacuation se passe sans encombre. Les blessés suite au combat contre le super Vaisseau Ruche wraith sont tous conduit à linfirmerie de Cheyenne Moutain afin d'y être soigné. Puis le Général Landry ordonne un débriefing immédiat afin de statuer sur l'avenir de la citée. C'est ainsi que Rodney McKay, John Sheppard, Teila Emmagan, Ronon Dex, Richard Woolsey et Carson Beckett se retrouvent attablés dans la salle surplombant la Porte des Etoiles terrienne.

" Messieurs, dit Landry en prenant la parole, nous avons un gros problème à régler, à savoir le cas de la citée... Nous ne pouvons pas la laisser dans la baie de San Fransisco, la population commence déjà à s'agiter pour savoir ce qu'il se passe... La version officiel est qu'on a découvert de vieilles mines sous-marines datant de la Guerre Froide, mais cela ne justifiera pas une fermeture de longue durée.

- Nous pouvons toujours tenter de rallumer les moteurs stellaires de la citée, non ? demanda Sheppard.

- Impossible John. Nos E2PZ sont preque à plat, c'est déjà un miracle qu'on ai survécu. Et puis cela se verrait, non seulement à cause du bruit mais aussi des vagues !

- Pourquoi est-ce si important que votre peuple ne sache pas la vérité ? interrogea Teila, visiblement stupéfaite que l'on ne mette pas les gens au courant.

- Eh bien... commença Rodney.

- Parce que les terriens paniquent pour un rien, coupa Woolsey. S'ils savaient, nous aurions aussi à redouter que des gens malintentionnés ne s'emparent de technologies extraterrestres pour leur profit personnel, et qu'ils ne sèment le chaos.

- Je vois...

Un long silence se fit entendre. Puis Landry relanca la conversation.

- Et sinon, personne n'a d'idée ?

- Eh bien... On pourrait peut-être commencer par trouver d'autres E2PZ. On aurait ainsi de quoi faire tenir l'occulteur, ainsi que de l'énergie pour faire dériver la citée, proposa Rodney.

- Comment ça faire dériver la citée ? demanda Landry. Je croyais qu'il était impossible de rallumer les moteurs sans attirer l'attention !

- Tout à fait, si nous les allumions pour faire s'envoler la citée, ce qu'il faudra faire à long terme, cela se remarquerais dans la baie. En revanche, si nous les poussons à 1% de leur puissance, nous serions capable de nous déplacer, lentement certes, mais suffisament pour ne plus être sur le trajet des bateaux.

- C'est une bonne idée, admis Woolsey. Mais encore faut-il trouver un E2PZ... Je vous rappelle que la Voie Lactée n'en a pas autant que la galaxie de Pégase. Et quand je vois le temps qu'il nous à falllut pour en trouver quelques uns... Si ça se trouve, il n'en reste même plus.

Rodney afficha un large sourire. Que Sheppard ne manqua pas.

- Ca, ça veut dire qu'il a une idée derrière la tête, fit-il remarquer.

- Et peut-on savoir quelle est votre idée Rodney ? demanda Teila.

- Eh bien voyez-vous, il se trouve qu'après une recherche approfondie dans la Base de Donnée des Anciens, j'ai fini par découvrir un fichier crypté qui, après de longues heures passées à chercher comment le décrypter, s'est avéré être une carte répertoriant l'emplacement de toutes les installations nécessitant un E2PZ pour fonctionner !

- Et vous ne pouviez pas le dire plus tôt ?!? s'écrièrent Woolsey et Landry en choeur.

- C'est tout à fait Rodney tout ça, conclut Sheppard.

La séance ayant prie fin, Landry ordonna à Sheppard et son équipe de partir à la recherche des E2PZ que leur indiquerait McKay. Ils durent désactiver la Porte des Etoiles du SGC afin de pouvoir se servir de celle d'Atlantis, et ainsi éviter des aller-retour incessants entre San Fransisco et Cheyenne Mountain.
Le voyage leur pris une 5 heures. La distance à parcourir est relativement courte quand on prend un F-302...

Arrivé sur la citée des Anciens, ils se dirigèrent immédiatement vers la salle de contrôle. La première chose que fit Rodney fût de désactiver tous les systèmes de la citée excepté la Porte, l'occulteur et l'iris. Ainsi, ils ne perdraient pas trop d'énergie inutilement. Après quoi il alluma son ordinateur portable et se relia à la base de donnée. Il tapota son clavier et ouvrit un fichier qui mit du temps à s'ouvrir.

- C'est long Rodney... Vous pourriez pas accélérer un peu l'ouverture ? dit Sheppard, impatient.

- Un peu de temps, l'ordinateur est quand même en train de traduire le fichier pour nous afficher une carte de la Voie Lactée avec les planètes susceptibles d'abriter un ou plusieurs E2PZ...

Sheppard tiqua.

- Comment ça, "susceptible" ? Vous aviez dit que cette carte donnait l'emplacement des E2PZ, pas leur emplacement potentiel !

- Vous savez, je ne peux pas garantir que personne n'y aura toucher depuis le temps, ironisa Rodney. Il n'y à qu'à voir le nombre d'E2PZ qu'on a nous même subtilisé !

- Vous auriez quand même pu le préciser, bougonna Sheppard. Moi qui pensais qu'on serait de retour avant le dîner...

- Peu de chance j'en ai bien peur. Mais si ça peut vous consoler, j'ai apporté le pique-nique pour ce soir !

Sheppard eut un sourir. Rien ne pouvait troubler l'estomac de McKay. A part une armée de Wraiths, et encore, il en dourtait.

Après une courte discussion pour savoir quelle planète serait visitée en premier, ils finirent par se mettre d'accord : P3M-876 serait leur destination. D'après la base de donnée, cette planète habritait le laboratoire ayant développé la technologie des E2PZ. Peut-être resterait-il quelques exemplaires où prototypes, voir même de quoi en fabriquer...

Le choix fait, Rodney composa l'adresse de la planète. Le vortex s'activa, et ils le contemplèrent quelques secondes.

- C'est une nouvelle aventure qui commence, murmura McKay.

- Exact, et cette fois j'espère qu'il y aura moins d'ennuis que d'habitude, espera Sheppard à haute voix.

- Vous rigolez ? lança Ronon. J'ai pas envie de m'ennuyer moi !"

Fin du premier épisode.




#4304 [Chronique] Stargate : Reality

Posted by Melody Shepard on 22 September 2012 - 13h24 in Discussions

Mais heu !!
Pour la peine, vous attendrez encore une semaine, nah ! :P



#4301 [Chronique] Stargate : Reality

Posted by Melody Shepard on 21 September 2012 - 18h22 in Discussions

J'sais pas, j'ai jamais regardé Fringe x)



#4288 [Archivé] Où ? Te elle et la question

Posted by Melody Shepard on 19 September 2012 - 17h02 in Hors règles

Mauvaise section, et mauvaise idée... Faut pas obliger le joueur à prendre partie pour une race spéciale, il doit pouvoir faire ce qu'il veut ;)