Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de Grd-Moff-Tarkin

Il y a 1000 élément(s) pour Grd-Moff-Tarkin (recherche limitée depuis 18-mai 23)



#41492 Le jeu du Nabôt

Posté par Grd-Moff-Tarkin sur 16 mai 2014 - 17h29 dans Jeux

Arrête de faire le nain bécile 




#40777 [Répondu] Maintenance

Posté par Grd-Moff-Tarkin sur 26 avril 2014 - 19h28 dans Questions ayant eu une réponse

pdt un bout de temps, g cru a l'attaque Dos du fofo xd. quand g vu les messages que ça mettait ^^.




#40789 [Répondu] Maintenance

Posté par Grd-Moff-Tarkin sur 26 avril 2014 - 20h17 dans Questions ayant eu une réponse

moi je ids, ça mérite une compensation de 20 créd a chacun :lol:




#42169 Montrez votre bureau !

Posté par Grd-Moff-Tarkin sur 05 juin 2014 - 17h13 dans Discussions

sympa




#42731 Montrez votre bureau !

Posté par Grd-Moff-Tarkin sur 20 juin 2014 - 10h38 dans Discussions

Sa fait 7 jours que tu a recommencé de Zero et c'est déjà un Bordel ton bureau  :D 

Ben ouais, J'aime ça le bordel. xd




#41259 Montrez votre bureau !

Posté par Grd-Moff-Tarkin sur 11 mai 2014 - 10h21 dans Discussions

nn c'est ppas méchant ça sert juste à hacker les box de voisins du lycée ^^




#42723 Montrez votre bureau !

Posté par Grd-Moff-Tarkin sur 19 juin 2014 - 21h33 dans Discussions

Voilà le nouveau, celui qui a fait suite au plantage de mon ancien disque dur: (PS, regardez les jolis fichiers en bas à droite :P)

71e9c71057af9f9fbb9c6e468f4ede66.png




#42763 Montrez votre bureau !

Posté par Grd-Moff-Tarkin sur 21 juin 2014 - 16h25 dans Discussions

ben ouais c'est la base :lol:




#41161 Montrez votre bureau !

Posté par Grd-Moff-Tarkin sur 09 mai 2014 - 23h34 dans Discussions

Je sais, à mort Windows 8.1  :lol: mais le plus tordant reste la corbeille  :P 41cefc3e349c61a773dfe82d17f86a44.png




#41231 Montrez votre bureau !

Posté par Grd-Moff-Tarkin sur 10 mai 2014 - 21h43 dans Discussions

De rien je te le dis car un autre antivirus prend de la place alors, autant garder le max de Go de libres ^^




#41163 Montrez votre bureau !

Posté par Grd-Moff-Tarkin sur 10 mai 2014 - 00h01 dans Discussions

:D




#41166 Montrez votre bureau !

Posté par Grd-Moff-Tarkin sur 10 mai 2014 - 00h10 dans Discussions

C un supe jeu SOASE




#41170 Montrez votre bureau !

Posté par Grd-Moff-Tarkin sur 10 mai 2014 - 08h23 dans Discussions

oooh, un autre joueur de SWTOR et SMITE  :lol: si tu utilises windows 8, enlève tt de suite avast alors. T'en as pas besoin sur windows8 ils ont fusionné Windows Defender et un autre antivirus dont g plus le nom en tête. Et ça suffit largement ^^




#44178 Delete Caliban du compte GladOS

Posté par Grd-Moff-Tarkin sur 28 juillet 2014 - 21h02 dans Discussions

GladOS,

 

Si j'ai like le post de hetakin cest que je trouve qu'il a raison

meme si je ne l'aime pas des masses, pour cette fois il n'a pas tord (une fois xd)

imagine le nombre de post sur le fofo qu'il devrait y avoir à chaque delete oO

rien avoir avec les prises de tete, je suis passée a autre chose

si je t'ai raid c'est pour voler ton giga d'or et je l'ai eu avec 8G de fer et cri / ely,

quand tu etais x-303 plusieurs m'ont mp pour me dire que tu etais un frigo,

je les ai envoye balader, quand tu es parti jai voulu vérifier, ils avaient raison

tu deletes bah deletes pas besoin de faire un topic qui parle de tout et de rien

maintenant si tu as deletes pour vraiment quitter le jeu il serai bien de passer

a autre chose, tu tes pris la tete avec les hca, les x-303, hetakin ... arrete le tire

bonne continuation à toi dans ta vie pro et perso car je pense tout de meme

que tu nes pas mechant, salut.

 

 

EdenSG1

Si j'ai posté ce topic c'est aussi pour tenter (apparemment en vain) de faire réagir la communauté sur ce jeu qui part à vau-l'eau. C'est une des raisons qui m'ont poussé a delete, sitôt qu'on a finit les recherches, cela devient ennuyeux. Et c'est là le plus gros problème de ce jeu (hormis la limite fort/faible).

Et la prise de tête, ce n'était pas avec tt les x-303 et hca, juste toi master et olchanp.

Et pour les 8G de fer, je savais pas quoi en faire, mes cargos étaient déjà full cri/ely/or.

 

(Mais confidence pour confidence ça faisait 2 semaines que je jouais avec 16G de fer à quai mais que pouvais-je en faire?)

Et comme vous m'avez toujours dit que le plus important était ces 3 reres, ben j'ai mis la priorité dessus




#44160 Delete Caliban du compte GladOS

Posté par Grd-Moff-Tarkin sur 28 juillet 2014 - 10h19 dans Discussions

;) merci




#44195 Delete Caliban du compte GladOS

Posté par Grd-Moff-Tarkin sur 28 juillet 2014 - 23h12 dans Discussions

Aucune excuse n'est valable pour laisser 1G d'or a quai  :P

Si, celle de laisser 1g d'or à quai afin de sauver 1g de cristal. Car quand eden a lancé le raid, g compris (et elle me l'a confirmé en mp après) c'était pour le cristal qu'elle voulait me raider. Je l'ai donc évacué




#44144 Delete Caliban du compte GladOS

Posté par Grd-Moff-Tarkin sur 27 juillet 2014 - 15h42 dans Discussions

Merci.




#44192 Delete Caliban du compte GladOS

Posté par Grd-Moff-Tarkin sur 28 juillet 2014 - 22h46 dans Discussions

Normal, j'étais en train de rebuild des cargos pendant que le reste volait -_-. En gros, ma flotte était en vol et ce que eden a eu à quai, c'était les build pendant mon ghost, et effectivement, je ne pouvais pas transporter tout mon or et tout mon cri, g donc décidé de faire moitié moitié, et g du laisser de l'ely aussi pour ça.

Et le fer j'ai même pas songé à l'emmener car j'avais même pas la place pour mes 2g de cricri et d'or. ^^'




#44183 Delete Caliban du compte GladOS

Posté par Grd-Moff-Tarkin sur 28 juillet 2014 - 21h44 dans Discussions

Non, je ne suis pas d'accord, la solution, ce serait de réformer le jeu en tenant compte, CETTE FOIS-CI, des propositions des joueurs.




#44122 Delete Caliban du compte GladOS

Posté par Grd-Moff-Tarkin sur 26 juillet 2014 - 21h32 dans Discussions

Ah, pourtant, vous pouvez raider tout le top 50, ça fait 49 cibles c pas mal ^^'




#44101 Delete Caliban du compte GladOS

Posté par Grd-Moff-Tarkin sur 26 juillet 2014 - 20h29 dans Discussions

Bonsoir à tous, après m'être donné quelques jours, j'ai décidé de delete mon compte caliban.

En effet, je me suis aperçu, comme beaucoup de joueurs, que ce jeu est en train de mourir. Ne subissant plus aucune amélioration et ne tenant pas compte des demandes des joueurs, il devient ennuyant dès que l'on a recherché tous ce qui était possible dans les pré-requis.

- La mentalité de certains joueurs y est aussi pour quelque chose, notamment certains X-303 et quelques HCA qui se reconnaîtront.

- Un autre de ces problèmes toujours présent malgré les demandes des joueurs, la limite fort/faible qui n'est pas adapté, je trouve totalement inutile de mettre la même limite pour tout le monde alors que la différence entre 2 comptes HL et 2 comptes LL est totalement différente. Je reproche donc ce problème qui nuit beaucoup au gameplay.

- Les explorations sont également mal fichus, puisque quel que soit l'équipe que l'on envoie, c'est au petit bonheur la chance.

- Au niveau de la modération, je pense que depuis que Vivendor et Kahlee ont delete, on ne voit presque plus qu'Alexandre quelques fois, donc le tchat est beaucoup plus "bordélique" et moins régulé.

-Enfin, ce jeu cause plus de problème qu'il n'en enlève, notamment au niveau des tensions entre les joueurs dû à la mauvaise régulation de la limite fort/faible.

 

Pour conclure, ce fut un jeu qui m'a plu au départ mais qui a depuis, énormément changé au niveau de la mentalité, perdant ainsi un peu de sa valeur.

 

Que Tom fasse ce qu'il veut de son jeu, de toute façon, il ne lui reste plus beaucoup de temps d'activité, ce qui est dommage.

 

A bon entendeur Salut.




#44104 Delete Caliban du compte GladOS

Posté par Grd-Moff-Tarkin sur 26 juillet 2014 - 20h41 dans Discussions

Si.




#44120 Delete Caliban du compte GladOS

Posté par Grd-Moff-Tarkin sur 26 juillet 2014 - 21h24 dans Discussions

Je lui reproche d'être la même pour tous, aussi bien haut level que bas level or les rapports ne sont pas du tout les mêmes. Mais c'est sur que cela ne te concerne pas vu que tu es top50




#44124 Delete Caliban du compte GladOS

Posté par Grd-Moff-Tarkin sur 26 juillet 2014 - 21h35 dans Discussions

Arf ouais dsl :unsure:

Le problème c'est que je devais delete assez vite avant que l'un des joueurs qui peuvent m'avoir ne prennne l'idée de lancer un raid sur ma pm ouverte.

Quitte a delete, autant laisser le moins de chance à certains joueurs de faire un dernier festin :P




#44127 Delete Caliban du compte GladOS

Posté par Grd-Moff-Tarkin sur 26 juillet 2014 - 21h46 dans Discussions

comptes les mv, les membres d'alliances et éventuels pacte aussi  ;)

Ah ouais pas faux.