Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de Kanet

Il y a 6 élément(s) pour Kanet (recherche limitée depuis 12-juin 23)


#10013 [Pas un bug] Bug transport par vaisseau

Posté par Kanet sur 27 janvier 2013 - 19h52 dans Ce n'est pas un bug

ah d'accord merci




#9959 [Pas un bug] Bug transport par vaisseau

Posté par Kanet sur 26 janvier 2013 - 19h26 dans Ce n'est pas un bug

J'ai créer un nouveau vaisseau, avec une infrastructure transport lantien, et après le 1er basement, j'ai eu le même problème




#9577 [Pas un bug] Bug transport par vaisseau

Posté par Kanet sur 18 janvier 2013 - 10h21 dans Ce n'est pas un bug

Nom de l'univers : Novus

Pseudo : Kanet

Navigateur utilisé : mozilla sous la dernière version

Description du bug : lorsque je base un de mes vaisseaux, qui est un intercepteur lantien, je peux l'envoyer sans pilote ni soldats, alors qu'il faut 2 pilotes et 1 soldat au minimum et sans naquadah pour carburant

 

Edit : je viens de voir qu'en n'envoyant aucune troupe, le message de basement m'indique que j'ai quand même transporter des troupes mais je n'ai pas vérifier si ça s'ajouter à la population, je ré-éditerais pour vous informer si c'est le cas

 

Edit 2 : je viens de vérifier, et malgré que je ne transporte aucune troupe, les troupes minimum requise pour le transport s'ajoute à la population de la planète d'arrivée




#8508 [Refusée] Mettre la date d'inscription dans profil & options

Posté par Kanet sur 04 janvier 2013 - 16h04 dans Refusées

La page concernée : profil & option

Ajout du nouvel élément : la date d'inscription

Descrition du nouvel élément : permet de savoir quand on c'est inscrit sans passer par une recherche de soi-même

 




#8420 [Corrigé - V3.2.03] Bug montant des achats allopass

Posté par Kanet sur 03 janvier 2013 - 15h39 dans Patch V3.2.03

Nom de l'univers : Novus

Pseudo : Kanet

Navigateur : Mozilla Firefox

Descriptif du bug : le montant des achats allopass est de 1.80€ d'après la page, alors que les allopass coûtent 3€.

Screen : voir capture d'écran jointe

Miniature(s) jointe(s)

  • Capture1.PNG
  • Capture.PNG



#7989 [En attente] Ajout des sujets récents sur la page d'accueil

Posté par Kanet sur 26 décembre 2012 - 16h37 dans Refusées

La page concernée par le changement : page d'accueil

 

Ajout du nouvel élément : sujets récents du forum

 

Les + : permet de répondre plus rapidement aux sujets récents, sans devoir passer par la case forum, et permet de se tenir au courant d'un coup d'oeil sur la page d'accueil des derniers sujets postés

 

Cordialement

 

Kanet