Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Corrigé - V3.2.03] Bug montant des achats allopass


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1
Kanet

Kanet

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Nom de l'univers : Novus

Pseudo : Kanet

Navigateur : Mozilla Firefox

Descriptif du bug : le montant des achats allopass est de 1.80€ d'après la page, alors que les allopass coûtent 3€.

Screen : voir capture d'écran jointe

Miniature(s) jointe(s)

  • Capture1.PNG
  • Capture.PNG


#2
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Bonjour,

 

Les achats effectués via Paypal sont facturés 1,80€ pour un crédit, un paiement via allopass sera lui facturé 3,00€. Cette différence de prix est due à une politique sévère d'allopass qui se servent énormément quand les transactions passent par eux.

Je n'ai pas les données exactes en tête, mais par exemple, sur 2,00€ payés via Paypal, quand 1,50€ seront vraiment versés au jeu, un paiement équivalent via allopass ne rapportera que 0,50€.

Stargatement, Alex.


303.png


#3
Guest_Ploplop_*

Guest_Ploplop_*
  • Stars
Tu as utilisé le sms surtaxé ou l'appel surtaxé ?

#4
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Allopass ne souhaite pas fournir leurs APIs à l'ensemble des internautes contrairement à Paypal (à mon avis, pour éviter que des personnes malveillantes puissent exploiter des failles dans leur système). L'API permet aux développeurs de récupérer des informations sur les transactions, mais sans elle, nous ne pouvons pas connaître ces divers informations. Par conséquent, nous enregistrons la valeur par défaut pour un achat Allopass qui est de 1,80€ (et non, pas la vraie valeur qui dépend du moyen d'achat).

 

J'avais déjà contacté Allopass pour récupérer l'API. Je n'ai pas reçu de réponse à mon email, par conséquent, je viens de faire une relance afin de pouvoir corriger ce petit problème.

 

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#5
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonsoir,

 

Ce bug est corrigé sur la prochaine version du jeu (V3.2.03)

 

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)