Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de bibus

Il y a 1 élément(s) pour bibus (recherche limitée depuis 06-juin 23)


#39964 [Terminé] Don du compte DonLouisiane12 par le Staff

Posté par bibus sur 07 avril 2014 - 20h05 dans Archives des Dons de compte

Bonsoir à tous,

 

Si vous êtes intéressés, merci de bien vouloir remplir le formulaire suivant avec soin :

 

1) Quel est votre pseudo in-game ?

 

mon pseudo actuel est "bibus"

2) Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu et vous connectez-vous régulièrement ?

 

Je suis un ancien joueur et je me suis pas connecté depuis plus d'un an donc je pense que mon compte a été delete .

3) Quelles sont les caractéristiques actuelles de votre compte ? (nous indiquer le détail des statistiques)

 

je recommence un compte donc zero

4) Pour quelles raisons souhaitez-vous avoir ce compte ? (mettre ici vos motivations)

 

Apres un break de + 1 an j'ai eu envi de revenir sur la scene du jeu et c'est vrai avoir l'occasion de reprendre un compte est plus tentant que de repartir a zero.

Planquez vos ressources j'arrive tes bientot boire l'apperot chez vous !! :ph34r:

 

Merci de m'avoir lu