Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminé] Don du compte DonLouisiane12 par le Staff


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour à tous,

 

Le Staff met à disposition le compte DonLouisiane12 pour une éventuelle récupération par l'un d'entre-vous.

 

POINT GÉNÉRAL

Points général : 304 189 728 pts

DÉTAIL STATISTIQUES

Bâtiment : 179 162 784 pts (59%)
Technologie : 121 747 128 pts (40%)
Appareil : 666 042 pts (0%)
Vaisseau : 2 348 002 pts (1%)
Défense : 15 560 pts (0%)
Population : 250 215 pts (0%)

 

Si vous êtes intéressés, merci de bien vouloir remplir le formulaire suivant avec soin :

 

1) Quel est votre pseudo in-game ?

2) Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu et vous connectez-vous régulièrement ?

3) Quelles sont les caractéristiques actuelles de votre compte ? (nous indiquer le détail des statistiques)

4) Pour quelles raisons souhaitez-vous avoir ce compte ? (mettre ici vos motivations)

 

Seuls les formulaires postés à la suite de ce post seront pris en compte.

 

Cordialement,

Le Staff.


1526459906-signature.png


#2
L'empereur

L'empereur

    Empereur Antaris

  • Membres
  • PipPipPip
  • 297 messages
  • Sexe : Homme

1) Quel est votre pseudo in-game ?

Empereur


2) Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu et vous connectez-vous régulièrement ?

Depuis mars 2013 


3) Quelles sont les caractéristiques actuelles de votre compte ? (nous indiquer le détail des statistiques)

 

 
Points général : 54 735 681 pts 
 
Bâtiment : 30 870 488 pts
 
Vaisseau : 699 650 pts
 
Technologie : 8 919 197 pts
 
Défense : 202 280 pts
 
Appareil : 10 996 945 pts
 
Population : 3 047 122 pt


4) Pour quelles raisons souhaitez-vous avoir ce compte ? (mettre ici vos motivations)

Je souhaite prendre le compte de Louisiane12 pour évoluer dans le jeu plus rapidement, aider mon alliance en les protégeant.

Je souhaiterais aussi rentrais dans le top 50 qui avec ce compte sera le cas, désoler pour mes courtes motivations.

 

Cordialement,

 

Empereur


Image IPB

#3
Gorilla

Gorilla

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages
  • Sexe : Homme
Je t est MP ma candidature

#4
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime
Je t est MP ma candidature

 

Bonjour,

 

Seuls les formulaires postés à la suite de ce post seront pris en compte.

 

Merci de votre compréhension.

 

Cordialement, Alexandre.


1526459906-signature.png


#5
Azrael

Azrael

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Bonjour,

 

1) Quel est votre pseudo in-game ? Azrael

2) Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu et vous connectez-vous régulièrement ? Quelques semaines

3) Quelles sont les caractéristiques actuelles de votre compte ? (nous indiquer le détail des statistiques) 

 

Bâtiment : 32 521 256 pts (28%)
Technologie : 11 932 307 pts (10%)
Appareil : 19 481 806 pts (17%)
Vaisseau : 47 970 524 pts (41%)
Défense : 1 333 066 pts (1%)
Population : 4 341 334 pts (4%)


4) Pour quelles raisons souhaitez-vous avoir ce compte ? (mettre ici vos motivations)

 

Je souhaite obtenir ce compte afin de pouvoir me mesurer aux meilleurs plus rapidement.

 

Cordialement,

 

Azraël



#6
Ba'al

Ba'al

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

1) Quel est votre pseudo in-game ?

 

Yoy

2) Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu et vous connectez-vous régulièrement ?

 

5 décembre 2012

3) Quelles sont les caractéristiques actuelles de votre compte ? (nous indiquer le détail des statistiques)

 

Bâtiment : 19 821 102 pts (57%)
Technologie : 3 382 536 pts (10%)
Appareil : 2 871 192 pts (8%)
Vaisseau : 4 046 247 pts (12%)
Défense : 3 164 700 pts (9%)
Population : 1 274 598 pts (4%)


4) Pour quelles raisons souhaitez-vous avoir ce compte ? 

 

Je souhaiterais avoir ce compte pour pouvoir m'améliorer plus rapidement et pour pouvoir faire avancé mon alliance plus facilement, je souhaite intégrer le top 50 du jeu rapidement, je compte aussi faire de mon alliance, une grande alliance du top 20 du jeu.


Modifié par Alexandre, 07 avril 2014 - 13h57.
Modification de pseudo IG


#7
Kiwi

Kiwi

    Responsable Jeu/Forum

  • Responsable d'équipe
  • 927 messages
  • Sexe : Homme

1) Quel est votre pseudo in-game ?

 

Mawie85

2) Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu et vous connectez-vous régulièrement ?

 

2 février 2014. Je me connecte tous les jours et pendant plusieurs heures.

3) Quelles sont les caractéristiques actuelles de votre compte ? (nous indiquer le détail des statistiques)

 

 

Points général : 17 874 772 pts
 

Détail statistiques

Bâtiment : 4 233 914 pts (24%)
Technologie : 1 187 133 pts (7%)
Appareil : 10 521 471 pts (59%)
Vaisseau : 0 pts (0%)
Défense : 153 292 pts (1%)
Population : 1 778 962 pts (10%)



4) Pour quelles raisons souhaitez-vous avoir ce compte ? (mettre ici vos motivations)

 

Je souhaite ce compte pour faire évoluer mon alliance ainsi que d'aider mes membres a développé plus rapidement. Je souhaite aussi avoir un compte déjà bien développer pour avancer plus vite dans le jeu. Je crois, avoir la motivation et la capacité de bien m'occuper de ce compte comme  ilindith  et Louisiane l'ont fait.

 

Cela fait maintenant environ 2 mois que je suis ici et j'ai plutôt développé assez vite et appris rapidement comment le jeu fonctionnait. Je suis impliquée autant dans mon alliance que sur le chat public et j'aide les gens qui ne font pas partie nécessairement de mon alliance. J'ai eu Leyra comme mentor ainsi que, Garrus par la suite. Ils m'ont beaucoup aidé à progresser et maintenant je vole de mes propres ailes. Je ne refuse pas l'aide qu'on m'apporte encore aujourd'hui et je me sers de cette aide pour aider à mon tour les plus petits niveaux.

 

Je crois que je suis entièrement capable d'assumer un gros compte et de faire honneur à ses anciens propriétaires.

 

Merci,

 

Mawie85  



#8
le-squale

le-squale

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 23 messages
  • Sexe : Homme

1) Quel est votre pseudo in-game ?

le squale

2) Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu et vous connectez-vous régulièrement ?

Je suis log tous les jours plusieurs fois par jour, et je suis sur le jeu depuis 1 mois à peu prés.

3) Quelles sont les caractéristiques actuelles de votre compte ?

le-squale [HCA]
Points général : 1 621 866 pts
Classement : 1 017 / 4 360

Bâtiment : 188 583 pts
Technologie : 63 387 pts
Appareil : 1 159 110 pts
Vaisseau : 977 pts
Défense : 0 pts
Population : 209 810 pts

4) Pour quelles raisons souhaitez-vous avoir ce compte ?



J'ai vraiment très envie de reprendre ce compte.

Je suis actif au sein de la communauté du jeu, je participe souvent à la vie du tchat, à celle de mon alliance aussi.
J'entretiens de bons rapports avec de nombreux joueurs.
Pour le moment, je suis encore un tout petit, mais je progresse vite, j'apprends énormément avec mes camarades d'alliance, et par mon expérience de jeu jour après jour.

Ce compte me permettrait un gain de temps énorme, compte tenue de mon arrivée assez tardive sur le jeu qui à l'heure actuelle m'empêche de pouvoir m'amuser pleinement et de travailler au mieux avec mes alliés et amis.

Je saurais me montrer digne de celui-ci, et je m'engage à le développer, à l'enrichir et à le faire progresser au maximum de mes capacités.

De plus, je sais que je peux compter sur le soutien et les conseils de mon alliance pour m'aider à le gérer et à le faire monter brique après brique de façon efficace.

J'ai également envie de relever ce défi, car j'aime les défis et les challenges. J'ai appris énormément et je veux continuer à apprendre à travers cette nouvelle opportunité.



Je reste à votre entière disposition pour toutes questions éventuelles ou demandes de renseignements supplémentaires.

Dans l'espérance de votre bienveillance, et que vous m'accordiez cette chance,


Bien cordialement, le squale heureux.png



#9
KBOTRON

KBOTRON

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 168 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : la où tu sais pas ;)

Je soutien mon camarade Le-squale pour qu'il puisse avoir ce compte il extrêmement bon Un Vrai HCA ! :P

 

Il s'occuperait très bien de ce compte j'en suis convaincu

 

 

Ceci est un message de soutien je pense qu'il peut être admis sur ce topic :)

 

Merci de m'avoir lu ,

 

KBOTRON


851104Antarissignature.png


#10
Mr Propre

Mr Propre

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Salut , je me permet de venir jeter un coup d’œil :lol: 

 

Perso après avoir étudié les candidatures je dirais que Mawie85 ou Empereur feront de bon proprio ^^

 

Après à Alexandre de décider mais je donne mon avis ;)  :P 

 

Bonne fin de journée,

 

Louisiane12. 


943.png


#11
queen

queen

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : je vis partout

1) Quel est votre pseudo in-game ?

queen 

2) Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu et vous connectez-vous régulièrement ?

je joue depuis 1 an  et je me connecte  environ 1 h une fois par jour 

 

3) Quelles sont les caractéristiques actuelles de votre compte ?

 
Points général : 28 971 pts 
Classement : 2 330 / 4 364 
Bâtiment : 5 072 pts
Vaisseau : 0 pts
Technologie : 3 822 pts
Défense : 0 pts
Appareil : 943 pts
Population : 19 134 pts

4) Pour quelles raisons souhaitez-vous avoir ce compte ?

je souhaite avoir ce compte car comme vous pouvez le remarqué je n'ai pas beaucoup de point et je m'investie beaucoup au sein de mon alliance 

 


#12
Okami

Okami

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 276 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lingolsheim
1) Quel est votre pseudo in-game ?

SNCF

2) Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu et vous connectez-vous régulièrement ?

Novembre 2012 je me connecte au moin une fois toutes les 2 heures

3) Quelles sont les caractéristiques actuelles de votre compte ? (nous indiquer le détail des statistiques)


Points général : 46 301 192 pts


Classement : 248 / 4 365

Bâtiment : 25 418 798 pts
Vaisseau : 1 437 592 pts
Technologie : 13 184 331 pts
Défense : 760 556 pts
Appareil : 3 268 819 pts
Population : 2 231 096 pts

4) Pour quelles raisons souhaitez-vous avoir ce compte ?

Je suis un joueur qui est un vrai passionné depuis la création de cette univers et je souhaite rejoindre le haut du classement pour aider a l'avenir de se haut classement

je suis un commercial qui aidera les nouveau joueurs

et je suis aussi un joueur qui aime faire des choc avec le haut classement

vous ne le regreterez pas

Univers Andromede : 710.png


#13
Yorkgate-PROJEEEEEEEEET

Yorkgate-PROJEEEEEEEEET

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 418 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Élysée Palace

1) Quel est votre pseudo in-game ?

Mon pseudo est Yorkgate

2) Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu et vous connectez-vous régulièrement ?

 

Je me connecte au moins tout les jours,minimum 1 heure par jour mais c'est assez rare que je suis inactif pendant 1 journée.

J'ai beaucoup d'expérience cela fait 3 ans (si je me souviens bien ) que je joue dans se genre de jeux,comme dans l'ancien jeu de Tom et sur Antaris Legacy depuis fin novembre 2012.


3) Quelles sont les caractéristiques actuelles de votre compte ? (nous indiquer le détail des statistiques)

Mes caractéristiques actuelles sont :
 
Points général : 146 252 509 pts 
Classement : 104 / 4 365 
Bâtiment : 79 463 342 pts
Vaisseau : 10 138 955 pts
Technologie : 28 743 774 pts
Défense : 0 pts
Appareil : 13 505 288 pts
Population : 14 401 151 pts

 

4) Pour quelles raisons souhaitez-vous avoir ce compte ? (mettre ici vos motivations)Bonjour/Bonsoir (selon l'heure qu'il est),je présente ma candidature pour récupérer ton compte:

 

Si j'ai ce compte je pourrai aider les autres personnes et mon alliance,évoluer ce compte encore plus qu'aujourd'hui.

 

Je suis un raideur par l'espace et des fois par portail car je fais beaucoup d'explorations et un très grand marchandeur.

 

Grâce à mes amis comme olchanp,EdenSG1,Calculacitron,Cellendhyll et plein d'autres,je me sens capable de géré ce compte.

 

Dans mon alliance,je suis très motivé,je participe au sein de la communauté (même si je me cache un peu en ce moment)

 

J'ai de bon rapport avec presque tout joueurs.

 

En espérant d'avoir l'honneur d'avoir ce compte.

 

Pour tout autres question que tu te pose,je suis à vôtre disposition. 

 

Cordialement,Yorkgate.   :)

 

                  


#14
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

Les candidatures des joueurs suivants sont prises en compte :

 

- Empereur

- Azrael

- Yoy

- Mawie85

- Le-squale

- Queen

- Okami

- Yorkgate

 

Nous attendons d'autres éventuelles demandes, la décision sera prononcée dans le courant de la semaine prochaine.

 

Cordialement, Alexandre.


1526459906-signature.png


#15
queen

queen

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : je vis partout

d'accord merci alexandre !  :)



#16
le-squale

le-squale

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 23 messages
  • Sexe : Homme

cool



#17
Jack--Oneil

Jack--Oneil

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Vaisseaux Mère Oneil

1) Quel est votre pseudo in-game ?

Jack--Oneil

2) Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu et vous connectez-vous régulièrement ?

depuits Aout 2013

3) Quelles sont les caractéristiques actuelles de votre compte ? (nous indiquer le détail des statistiques)

Mes caractéristiques actuelles sont :
 
 
Points général : 54 257 687 pts 
 
Bâtiment : 10 737 935 ptsVaisseau : 17 254 234 ptsTechnologie : 11 529 149 ptsDéfense : 0 ptsAppareil : 11 583 421 ptsPopulation : 3 152 949 pts
4) Pour quelles raisons souhaitez-vous avoir ce compte ? 
j'ai actuellement un compte donner par le staff (cadeauGheo) que j'ai fait progresser je voudrait ce compte pour étre a un bon niveau pour pouvoir étre top 50 je prendrait le plus grand soins de ce comptes je me connecte touts les jours je suis trés actif et j'adore ce jeux et je serait a la hauteur pour le gérer
cordialement 


#18
Arcann

Arcann

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 797 messages
  • Sexe : Non spécifié

1) Quel est votre pseudo in-game ?

Anakin

2) Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu et vous connectez-vous régulièrement ?

janvier 2013

3) Quelles sont les caractéristiques actuelles de votre compte ? 

 
Anakin [M-C]
Points général : 85 293 760 pts 
Classement : 158 / 4 359 
Bâtiment : 60 561 950 pts
Vaisseau : 2 482 209 pts
Technologie : 11 567 757 pts
Défense : 2 563 pts
Appareil : 6 925 547 pts
Population : 3 753 734 pts
 
motivation:
J'aimerais avoir ce compte, pour me mesurer au meilleurs de cet univers, aider a monter les joueurs de mon alliance que jai fondé, pouvoir faires de joli choc qui font tant rever!
pouvoir aussi avoir l'une des plus puissantes flotte du jeux...
Pourquoi pas faire des petits loto aussi sa serait cool.
 
Bonne soiréee a tous


#19
gammaguerre

gammaguerre

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 98 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : dans mon tardis

je conseille queen elle s'investie beaucoup dans son alliance et c'est une joueuse qui se prend pas la tete !  :)



#20
bibus

bibus

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Bonsoir à tous,

 

Si vous êtes intéressés, merci de bien vouloir remplir le formulaire suivant avec soin :

 

1) Quel est votre pseudo in-game ?

 

mon pseudo actuel est "bibus"

2) Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu et vous connectez-vous régulièrement ?

 

Je suis un ancien joueur et je me suis pas connecté depuis plus d'un an donc je pense que mon compte a été delete .

3) Quelles sont les caractéristiques actuelles de votre compte ? (nous indiquer le détail des statistiques)

 

je recommence un compte donc zero

4) Pour quelles raisons souhaitez-vous avoir ce compte ? (mettre ici vos motivations)

 

Apres un break de + 1 an j'ai eu envi de revenir sur la scene du jeu et c'est vrai avoir l'occasion de reprendre un compte est plus tentant que de repartir a zero.

Planquez vos ressources j'arrive tes bientot boire l'apperot chez vous !! :ph34r:

 

Merci de m'avoir lu






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)