Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de DanielJackson

Il y a 136 élément(s) pour DanielJackson (recherche limitée depuis 08-juin 23)



#1075 Vos réactions à un sujet : Fermeture de Mégaupload

Posté par DanielJackson sur 28 janvier 2012 - 15h46 dans Discussions

Non je n'ai pas visité ce site et même si c'est cumulable faut pas abuser.



#1068 Vos réactions à un sujet : Fermeture de Mégaupload

Posté par DanielJackson sur 28 janvier 2012 - 15h27 dans Discussions

J'ai oublier juste un dernier mot que personne peut contredire par contre un mec est emprisonné 50 ans pour avoir fait un site de téléchargement illégal et un autre pour 20 ans pour avoir enlevé, violé et tuée une fille !!!

Celui qui trouve sa normal peut aller ce pendre excuser moi l'expression.



#995 [Archivé] musique de fond, ou lecteur adjoint

Posté par DanielJackson sur 26 janvier 2012 - 22h56 dans Hors règles

Non!

Pour une seule raison chacun à des goût différents. Voilà c'est pas compliquer.
Déjà que PU à du mal à trouver des joueurs si en plus on diminue le nombre de joueur à cause d'une simple musique et puis ensuite même si on pourrai la désactivé et bien tout le monde voudrai son genre de musique et si on accepter ben au final on serai plus sur une radio que sur un jeu donc moi je te donne un conseil soit tu allume ta chaine hifi si tu en a une soit tu met la radio sur l'ordi sa prend pas longtemps et pas de prise de tête pour une liste.

Cordialement DanielJackson.



#883 Réactions aux annonces.

Posté par DanielJackson sur 25 janvier 2012 - 22h14 dans Discussions

Sauf que les MP n'était jamais instantannées car il fallait toujours qu'il y ai une réactualisation pour pouvoir voir le message et défois en le faisant le message ce mettais en comme lu et on ne le voyait pas. Au moins la on peut discuté facilement et tranquillement.



#882 PU, quel aventure !

Posté par DanielJackson sur 25 janvier 2012 - 22h11 dans Discussions

Pour ma part j'ai adoré jouer avec Anakine il a était et est pour moi le meilleur joueur que je n'ai jamais vue c'est le seul qui avec Vash ont malgré le faite d'être premie jamais perdu leur amour du jeu, leur humour incomparable même si c'était plus de l'homosexuelité bizarre ^^ et bien évidemment leur fair-play majestueux.



#858 Réactions aux annonces.

Posté par DanielJackson sur 25 janvier 2012 - 21h25 dans Discussions

Quoi de plus beau moi je dit ^^.



#598 Vos réactions à un sujet : Fermeture de Mégaupload

Posté par DanielJackson sur 21 janvier 2012 - 23h01 dans Discussions

Il faut aussi savoir que toute les données acquises dans ce cas la par MU ont étaient sauvegarder. Vous me direz sa sert à rien parce qu'ils ont étaient arrêté, oui c'est sur mais bien souvent les sauvegardes misent en lieu sur sont récupéré par d'autre personne qui s'empressent de recréer un site avec souvent un nom différent ( ou dans de rare cas avec le même nom ) donc au final il est devenu quasi-impossible d'arrêter tout ceci.

Et Loops si le FBI ou n'importe qui voulais arrêter vraiment ce genre de site ils le pourraient et très facilement enfin il suffirait de faire pression sur aller une dizaine de "BON" hacker américain et hop en deux temps 3 mouvement le tour et jouer. Car pour ceux qui ne le savent pas les meilleurs informaticien ne sont et ( je pense ) ne seront jamais à la solde d'un gouvernement ( car d'un côté être un hacker c'est un peu un état d'esprit ).



#575 Vos réactions à un sujet : Fermeture de Mégaupload

Posté par DanielJackson sur 21 janvier 2012 - 21h42 dans Discussions

Tu as raison Tom sous ce point de vue je ne fait que trouver une excuse bidon mais bon ensuite ton exemple est impossible parce que si on vol tous des voitures ont tue l'industrie automobile si on télécharge des films on ne tue pas l'industrie du film car beaucoup de monde disent que le téléchargement est illégal hors si on regarde bien on peut remarquer que beaucoup de producteur enfin ceux qui possède les droits du film le mette en vente ( téléchargment payant ) sur internet parce que ce moyen de vente est beaucoup plus utilisé donc ils nous y incite un peu aussi au téléchargement puis ensuite quand on vois que habituellement ce que l'on paye peut être gratuit alors on prend ce qui est gratuit.

Mais mon vrai argument est que le gain qu'on ceux qui produisent les films viennent majoritairement de leur réussite au cinéma et comme des millions voir peut-être des milliards de personne je vais très courament au cinéma donc je paye pour voir le film puis souvent quand il sort en dvd je le télécharge gratuitement ce qui fait que j'ai payer pour voir le film donc ils n'ont qu'une petite perte car il ne faut pas oublier aussi que acheter des dvd c'est presque donner la moitié de cette argent à l'état ( les taxs ) et aux vendeur ( bénéfice ).

Ensuite on ne va pas débattre pour savoir qui a raison chacun de nous aura toujours des arguments et même s'ils sont convainquant nous ne changerons quasiment jamais d'avis.

Pour ma part je trouve que nous avons un peu raison chacun ^^.



#572 [Hors Règles] 1ère solution : faite la vous même de manière simple et rapide...

Posté par DanielJackson sur 21 janvier 2012 - 19h35 dans Archives des commandes graphiques

et au fait danieljackson, dans ton expression :
"A quoi bon vivre si on ère sans but à travers se monde abject ?"
le "se" s'ecrit "ce" !!!
:)


Sa fait tellement longtemps que j'ai écris cette phrase j'ai jamais cherché les fautes ^^ merci.



#571 Vos réactions à un sujet : Fermeture de Mégaupload

Posté par DanielJackson sur 21 janvier 2012 - 19h33 dans Discussions

Premièrement, ils n'ont pas attaqué Stargate Universe pour le nom de domaine, mais sur autre chose. Il utilisé Stargate comme moyen de faire de l'argent, c'est qui est illégal. Deuxièmement, ayant fait des cours de Droits Informatique avec un magistrat, je peux t'affirmer que le nom de domaine appartient au premier acheteur, qu'il y ait une marque déposé ou pas. Exemple : Lorsqu'il ont sorti le ".xxx", les grandes sociétés comme Sony, Apple ont acheté le nom domaine sony.xxx, apple.xxx juste pour éviter que d'autres personnes l'achètent (sachant qu'ils ne peuvent rien faire juridiquement ensuite).




Va dire au petit Artiste que le streaming est légale, on va rire...
Je ne pense pas que vous voler des DVDs ou CDs à carrefour sous prétexte qu'ils sont trop chère mais vous le faites sur votre ordinateur... Pourquoi ? Parce que vous n'avez pas le courage de le faire en vrai, c'est tellement plus simple de le faire via son clavier chez soi... Mais en réalité ça ne change rien, les gens comme vous portent un nom : Voleur.



Pour répondre à cela je trouve que tu as raison mais un point tout de même je considère pas sa du vol enfin pas totalement car cela permet simplement aux personnes n'ayant pas les moyens ( soit beaucoup de monde ) de pouvoir possédé des films et ensuite pour le streaming c'est 1 visionnage, ce n'est pas un bien donc au final c'est moins grave. Mais je peut dire que si moi j'avais les moyens d'acheter tous les films que je veut je le ferai sans problème comme beaucoup de monde.



#343 [Hors Règles] 1ère solution : faite la vous même de manière simple et rapide...

Posté par DanielJackson sur 18 janvier 2012 - 18h09 dans Archives des commandes graphiques

Et moi ton second alors mais je pense que l'idéal serait que tu fasse un tuto plutôt que donner des cours sa serait plus simple pour toi qui plus ai j'ai regarder les tuto de graphisme sur pégase universe et je peut te dire que j'y comprend rien du tout ils expliques rien comme si on savaient déjà la totalité enfaite ^^.