Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Archivé] musique de fond, ou lecteur adjoint


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
17 réponses à ce sujet

#1
loops

loops

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 480 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : suisse
comme j'adore ce type de jeu, je joue en même temps à 6 jeux de ce genre, et sur certains il y a une musique de fond plutôt pas mal (l'idée, pas la musique :) ) , et sur d'autre il y a un listing de musiques enregistrer qu'on écoute par un lecteur intégré au jeu mais qui fonctionne avec deezer et dont les musiques tournent en boucle, mais comme il y en a pas mal, on ne s'en rend pas compte! Et on pourrait l'activer ou non, à chacun de choisir !
Je trouve que ca pourrait être bien pour SGA, ou au moins le forum ... :)

Image IPB



Stargate un jour Stargate toujours
A quand la suite de SG Universe ???
A quand l'ouverture de SG Adventure ???



Image IPB


#2
maat

maat

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : france
moi je trouve que c'est une très bonne idée perso :)
Posted Image

#3
ValaMalDoran

ValaMalDoran

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 244 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre.
Sa donnerais plus de style a SA ..

#4
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
Mais plus de poids, donc plus long a réagir. ^^
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#5
ValaMalDoran

ValaMalDoran

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 244 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre.
Mort de Rire..

#6
EvanLorne

EvanLorne

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 64 messages
Pour moi, c'est inutile, quel musique tu veut mettre ? Sa serait debla place prise pour rien...
Image IPB
Image IPB
Je mangerais bien un oréo moi...

#7
Edmond06

Edmond06

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : PACA(06)
Une musique servirait un peu a rien car tu peux écouter de la musique sur youtube en jouant à PU
Suggestion un peu inutile je trouve .
Edmond06
 

#8
Ch4irn

Ch4irn

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 253 messages
  • Sexe : Non spécifié
1. Deezer est désormais payant, donc pas vraiment possible.
2. Certains ont déjà des problèmes de ralentissement que ce soit sur PU ou sur ce forum. Rajouter de la musique ne ferait qu'aggraver ces ralentissements, sans compter l'intégration dans le design.
3. Tu peux écouter ta propre musique via ton lecteur multimédia(Window Media Player, VLC, Winamp...).
Si tu n'as pas de musique sur ton pc, tu peux écouter une WebRadio ou lancer une liste de lecture sur Youtube.

#9
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
Au pire tu chantonnes une petite chanson quand t'es devant le PC. :D
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#10
loops

loops

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 480 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : suisse
c'est vrai que ce serait plus lourd à charger et à utiliser, mais il doit y avoir une solution ...
En ce qui concerne l'utilisation, comme je l'ai déjà dis plus haut, j'ai joué à beaucoup de jeux de ce genre et je n'ai jamais écouté de musique à coté, pas parce que je n'en ai pas, pas parce que je ne sais pas utiliser youtube, mais simplement parce qu'il faut prendre quelque minute pour se faire une liste de lecture...
par contre ceux qui proposent la musique, même une simple musique de fond, ca donne un petit plus, un caractère et une ambiance à ce que tu fais, et dans le cas de Stargate ce serait vraiment bien !!!

Image IPB



Stargate un jour Stargate toujours
A quand la suite de SG Universe ???
A quand l'ouverture de SG Adventure ???



Image IPB


#11
DanielJackson

DanielJackson

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages
  • Sexe : Homme
Non!

Pour une seule raison chacun à des goût différents. Voilà c'est pas compliquer.
Déjà que PU à du mal à trouver des joueurs si en plus on diminue le nombre de joueur à cause d'une simple musique et puis ensuite même si on pourrai la désactivé et bien tout le monde voudrai son genre de musique et si on accepter ben au final on serai plus sur une radio que sur un jeu donc moi je te donne un conseil soit tu allume ta chaine hifi si tu en a une soit tu met la radio sur l'ordi sa prend pas longtemps et pas de prise de tête pour une liste.

Cordialement DanielJackson.

"La vie n'est pas juste elle est seulement plus juste que la mort"


Image IPB



Image IPB


"A quoi bon vivre si on ère sans but à travers ce monde abject ?"


Image IPB


#12
loops

loops

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 480 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : suisse
Mon jeune ami, je suis loin d'être susceptible mais il ne faut pas abuser, ce forum sert à partager des avis, pas à les imposer! De plus je me rend compte au fil du temps qu'à chacun de mes messages auquel tu réponds, tu le fais de manière sèche et limite non-chalante, donc je t'invite gentiment à être un peu plus zen! B)
Et pour répondre simplement, très sincèrement depuis toutes ces années ou je suis sur ces jeux, je n'ai jamais vu quelqu'un démissionner pour une musique de fond (si nécessaire je peux mettre les liens pour exemple, mais des liens vers d'autres jeux, ca craint!), en plus il ne s'agit pas d'une musique style radio mais d'une musique d'ambiance, un peu comme une simple mélodie, comme celles qu'il y a dans Stargate, et qui a plut à des milliards de gens ...
Concernant la gène visuel il suffit de mettre l'option dans le profil :)
La seule raison valable d'un refus est la surcharge pour certains qui n'ont pas de bécane puissante, et pour ça je pense qu'il y a moyen de trouver une solution ...

Image IPB



Stargate un jour Stargate toujours
A quand la suite de SG Universe ???
A quand l'ouverture de SG Adventure ???



Image IPB


#13
Ch4irn

Ch4irn

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 253 messages
  • Sexe : Non spécifié

mais simplement parce qu'il faut prendre quelque minute pour se faire une liste de lecture...


Il te suffit de la préparer une seule fois, ou alors de lancer la webradio. Avec Windows Media Player tu lances une musique et tu mets en aléatoire par exemple, tu auras toute la musique dans le dossier Musique correspondant à l'utilisateur en cours.
Avec VLC, clic droit sur le dossier, ajouter à la liste de lecture VLC. Ça n'a rien de compliqué.

#14
chmic

chmic

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lyon
Moi je dis on devrait mettre en fond sonore Alexei ( qui nous doit toujours un chanson sur TS)
Image IPB

#15
Guest_Okami88_*

Guest_Okami88_*
  • Stars
Moi j'utilise les web radio de deezer sur mes nombreux forum sa ne ralentie en aucun cas l'affichage de la page si elle est mis en fond après on peux faire en sorte que sa soit le membres qui activé ou non la music comme sa seul les personne qui le souhaite pourront écoutez

#16
Cocolowtiste

Cocolowtiste

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 23 messages
  • Sexe : Homme
je suis pas beta testeur sur SA mais je pense que ca peut etre beaucoup plus "lourd" qu'autre chose , deja qu'avec ma connection en papier il m'arrive de galerer a ouvrir une simple page internet alors tu rajoute une musique a charger derriere et c'est finit , les carrotes sont cuite ^^
Posted Image

#17
Guest_Klorel_*

Guest_Klorel_*
  • Stars
Mes après à toi de ne pas activer l'option ou pas

#18
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonsoir,

Dans un souci de lisibilité, au jeudi 22 novembre 2012, les suggestions n'ayant pas été remontées depuis plus de deux mois sont archivées. Libre à son auteur ou à un autre joueur de reprendre l'idée.

Stargatement, Alex.

303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)