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Il y a 206 élément(s) pour Slayer (recherche limitée depuis 27-juin 23)
Par type de contenu
Voir pour ce membre
#5816 [Pas un bug] Problème avec les soldats PDE
Posté par Slayer sur 19 novembre 2012 - 18h16 dans Ce n'est pas un bug
#5887 [Pas un bug] Problème avec les soldats PDE
Posté par Slayer sur 20 novembre 2012 - 18h54 dans Ce n'est pas un bug
#5753 [Pas un bug] Onglet : mauvaise porte désactivée
Posté par Slayer sur 18 novembre 2012 - 21h40 dans Ce n'est pas un bug
#5727 [Pas un bug] Onglet : mauvaise porte désactivée
Posté par Slayer sur 18 novembre 2012 - 19h29 dans Ce n'est pas un bug
- Nom de l'univers : Novus
- Pseudo de votre compte : Slayer
- Navigateur utilisé et sa version : Chrome, dernière version (je crois)
- Description détaillée du bug : J'ai l'habitude d'ouvrir plusieurs onglets de SA pour faire plusieurs choses en même temps. Du coup, j'ai ouvert un onglet en Base alpha 9 et je voulais fermer ma porte en base alpha 3, mais ca a fermé en base alpha 9 au lieu de base alpha 3.
- Page concernée par le bug : porte des étoiles
- Autre : Non, a part que ca me bloque pour toutes une journée. :S
#5813 [Pas un bug] Conséquences du backup (pertes)
Posté par Slayer sur 19 novembre 2012 - 18h07 dans Ce n'est pas un bug
#25470 [Pas un bug] Bug temps
Posté par Slayer sur 18 août 2013 - 02h33 dans Ce n'est pas un bug
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lancé plusieurs technologies, tu as donc le mode chaîne.
Le mode chaîne ne lance pas plusieurs technologies en même temps mais prévoit, lorsque la première sera terminée, de lancer la suivante.
Voila, si j'ai bien compris ton soucis ce n'est pas un bug. ^^
Cordialement, Slayer.
#4746 [Pas un bug] Actualisation construction terminée
Posté par Slayer sur 04 novembre 2012 - 21h16 dans Ce n'est pas un bug
[Edit Tom = Avertissement pour commentaire complétement inutile]
#7090 [Hors règles] Plainte sur la pollution des commerce sur le tchat
Posté par Slayer sur 09 décembre 2012 - 13h21 dans Archives des Plaintes
Bonsoir,
Je ne parle pas beaucoup sur le tchat, mais je le lis souvent, ne serait-ce que pour mieux connaitre les joueurs qui y participent. De ce que j'ai pu voir, les annonces de commerce ne polluent pas le tchat comme tu l'entends, et beaucoup se passent en chuchotement ou débouchent sur une discussion par mp.
En outre, le tchat permet aux joueurs une interaction rapide, que ce soit militaire, diplomatique ou dans ce cas économique ; ça dynamise le jeu et je trouve que c'est une belle qualité de cet outil communautaire. Le brider ou même le modifier dans le sens que tu proposes me semblerait une mauvaise idée.
Stargatement, Alex.
Je t'aime.
#7131 [Hors règles] Plainte sur la pollution des commerce sur le tchat
Posté par Slayer sur 09 décembre 2012 - 19h52 dans Archives des Plaintes
Mettre ça dans plainte c'est un peu débile
Vu la faiblesse de cette phrase, j'en déduis que tu n'as qu'une balance qui va jusqu'à un gramme.
explication en cas d'incompréhension :
#4990 [Hors règles] Contrôle des attaques alliance
Posté par Slayer sur 07 novembre 2012 - 22h31 dans Hors règles
De plus tu restes pas les conditions de postes dans ton sujet.
#5668 [Hors Règles] contrôle des attaques alliance
Posté par Slayer sur 17 novembre 2012 - 19h11 dans Hors règles
De plus, je suis totalement contre cette suggestion.
Juste pour citer la raison la plus importante par cette exemple :
Un type crée une alliance
Il recrute le plus de gens possible (actifs ou non)
Grace à cette suggestion, il sait quand contrer et ou.
Autant tolérer de la cogérance on ira plus vite. ^^
#5717 [Hors Règles] contrôle des attaques alliance
Posté par Slayer sur 18 novembre 2012 - 17h02 dans Hors règles
ca n'a rien a voir ce que je demande c'est de pouvoir voir si des membres de mon alliance ont subit des attaques et de qui ?
et si ils ont attaquer et par qui ?
Mais si tu vois qui attaque tes membres, tu peux riposter et te faire de l'armée grace a cette technique. C'est juste anti gameplay.
Peut-être que c'est pas ton intention, mais ca sera inévitable si ta suggestion voit le jour.
#5812 [Hors Règles] contrôle des attaques alliance
Posté par Slayer sur 19 novembre 2012 - 18h04 dans Hors règles
pourquoi ouvrir deux post pour la même suggestion ?
J'en ai vu 3 comme celui la moi ^^
Oui par porte une attaque prend pas de temps humainement parlant. Donc bien pour contre attaquer et par spatial tu sais d'ou un joueur attaque donc ou viser pour détruire une flotte.
#26458 [Fermé] Torreto donne son compte
Posté par Slayer sur 29 août 2013 - 11h47 dans Archives des Dons de compte
Bonjour,
Ca serait mieux de créer un nouveau sujet ou au moins d'aller sur celui de Kirk et montrant les stats de ton compte.
Cordialement, Slayer
#25802 [Fermé] Recherche un compte
Posté par Slayer sur 22 août 2013 - 21h08 dans Archives des Dons de compte
Bonjour,
Un sujet qui n'a rien a faire dans "Discutions", donc déplacé.
Cordialement, Slayer.
#7388 [En attente] Infirmiers, techniciens
Posté par Slayer sur 16 décembre 2012 - 21h26 dans En attente
Je suis pour l'introduction d'infirmiers, mais avec un taux de soin inférieur à 10% des effectifs. Le taux passerait à 6 ou 7%.
De plus, je ne leur acorderais aucune attaque, mais il resteraient néanmoins raidable.
Quand au bonus défensif, les infirmiers pourrait soigner à chaque tour (puisqu'il combattent "à domicile").
L'effet de soin ne serais par contre actif qu'une fois ou deux comme lors d'une attaque PDE.
Je suis contre les mécaniciens, on a déjà les techniciens pour ca.
Mécaniciens car les techniciens deviendraient raidable, et ca poserait beaucoup de problème. ^^
Et le "10%" n'était pas un chiffre au hasard mais bien calculé pour que le game play soit respecté je répète mon explication :
"Sachant qu'un soldat coûtes 12 unité et qu'il a les caractéristiques suivantes : A : 500 B : 100 C : 450
Je pense que les infirmiers devrait coûter 2 unités, donné un bonus de 10% en attaque et de 15 en défenses.
Ainsi, faire des infirmiers sera égale a faire des soldats en attaque, mais plus intéressent pour le coté défensif. "
Ce qui, à mon avis, est e mieux si on veut que la suggestion soit au top. ^^
Moi répondre a Rodney, j'avais dans l'idée que les Infirmées et mécaniciens soient attaqué après la défaite de tous les soldats et jumpers. Parce que sinon j'avoue qu'ils seraient pas très utiles. ^^
#6103 [En attente] Infirmiers, techniciens
Posté par Slayer sur 22 novembre 2012 - 17h38 dans En attente
Il suffirait simplement de créer une autre population qui ne servirait qu'au combat (comme les infirmiers) et pourrait se nommer "technicien en appareil" ou "mécanicien" je sais pas trop. ^^
#6130 [En attente] Infirmiers, techniciens
Posté par Slayer sur 23 novembre 2012 - 06h50 dans En attente
#4553 [En attente] Infirmiers, techniciens
Posté par Slayer sur 24 octobre 2012 - 17h40 dans En attente
Merci de ton avis.
#9056 [En attente] Infirmiers, techniciens
Posté par Slayer sur 10 janvier 2013 - 20h57 dans En attente
Je tiens d'abord a dire que certaines partie de la suggestion de départ ont été modifié et les bonus oubliés.
Les infirmiers : Mais pourquoi faire des infirmiers ? Je l'avais dit au tout début, les infirmiers marcheraient comme un "booster".
La on me demandera toujours pourquoi pas bourrinner les infirmiers, bah vous avez raison, ca serait bête, tous simplement car le boost par rapport au prix serait plus avantageux, pour plus de détail, je l'ai déjà dit dans la page un, peut-être même dans le premier poste. En gros, j'avais pensé a ce que les infirmiers deviennent efficaces en fonction du nombre de soldats par rapport au nombre d'infirmiers.
Les mécaniciens : Je pense que beaucoup se disent que si un rapport d'attaque arrive dès lors de l'attaque c'est que l'attaque dure une seconde, mais non, ce jeu est quand même inspiré de stargate, un attaque prend des heures. Moi je sais que j'ai vu beaucoup de fois où un jumpers étaient endommagé par un tir ennemi et Rodney les réparer en pas autant de temps que ça (moins de quelques heures). Donc, la logique est bonne.
Tous ca pour dire, les infirmiers comme les mécaniciens (nom donné au hasard, si quelqu'un a mieux je répète qui nous le dise) ne seront pas un moins de le game play de SA. Le seul moins a mon avis est le temps de codage.
PS : Stoldier, pour faire une suggestion crée un autre poste please, c'est plutôt différent de la mienne. ^^
#4264 [Corrigé] Vieux message impossible a lire
Posté par Slayer sur 15 septembre 2012 - 21h16 dans Bugs corrigés
Onglet = message collectif ou retour de flotte ou encore message de joueurs etc.. ^^
#4897 [Corrigé] Situation commerciale
Posté par Slayer sur 06 novembre 2012 - 22h35 dans Bugs corrigés
#4364 [Corrigé] Population inchangeable
Posté par Slayer sur 28 septembre 2012 - 17h09 dans Bugs corrigés
- Univers : Novus
- Page concernée par le Bug : Population
- Description du Bug : On peut pas changer le nombre de populations a produire (quand on fait entré ca marche pas ^^)
- Votre Pseudo in-game : Chucknorris
- Navigateur utilisé : Chrome
- Autre : Non
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