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Contenu de Slayer

Il y a 206 élément(s) pour Slayer (recherche limitée depuis 27-juin 23)



#5816 [Pas un bug] Problème avec les soldats PDE

Posté par Slayer sur 19 novembre 2012 - 18h16 dans Ce n'est pas un bug

Bah moi quelqu'un m'a attaqué avec 51PT et 0 soldats alors bon... Possible ton bug. ^^



#5887 [Pas un bug] Problème avec les soldats PDE

Posté par Slayer sur 20 novembre 2012 - 18h54 dans Ce n'est pas un bug

C'est quelqu'un qui s'est crashé sur 2XX soldats et non, ce n'était pas un bug, c'est juste qu'il est allé trop vite et qu'il n'a envoyé que les PT.



#5753 [Pas un bug] Onglet : mauvaise porte désactivée

Posté par Slayer sur 18 novembre 2012 - 21h40 dans Ce n'est pas un bug

Ok, merci. ^^



#5727 [Pas un bug] Onglet : mauvaise porte désactivée

Posté par Slayer sur 18 novembre 2012 - 19h29 dans Ce n'est pas un bug

  • Nom de l'univers : Novus
  • Pseudo de votre compte : Slayer
  • Navigateur utilisé et sa version : Chrome, dernière version (je crois)
  • Description détaillée du bug : J'ai l'habitude d'ouvrir plusieurs onglets de SA pour faire plusieurs choses en même temps. Du coup, j'ai ouvert un onglet en Base alpha 9 et je voulais fermer ma porte en base alpha 3, mais ca a fermé en base alpha 9 au lieu de base alpha 3.
  • Page concernée par le bug : porte des étoiles
  • Autre : Non, a part que ca me bloque pour toutes une journée. :S



#5813 [Pas un bug] Conséquences du backup (pertes)

Posté par Slayer sur 19 novembre 2012 - 18h07 dans Ce n'est pas un bug

Car l'heure de SA n'a pas changé elle, du coup ton iris à bien finit a l'heure a laquelle elle devait finir.



#25470 [Pas un bug] Bug temps

Posté par Slayer sur 18 août 2013 - 02h33 dans Ce n'est pas un bug

Bonjour,

 

J'ai vu que tu avais lancé plusieurs technologies, tu as donc le mode chaîne.

 

Le mode chaîne ne lance pas plusieurs technologies en même temps mais prévoit, lorsque la première sera terminée, de lancer la suivante.

 

Voila, si j'ai bien compris ton soucis ce n'est pas un bug. ^^

 

Cordialement, Slayer.




#4746 [Pas un bug] Actualisation construction terminée

Posté par Slayer sur 04 novembre 2012 - 21h16 dans Ce n'est pas un bug

Moi ma mère me mâche encore mon cheeseburger ^^

[Edit Tom = Avertissement pour commentaire complétement inutile]



#7090 [Hors règles] Plainte sur la pollution des commerce sur le tchat

Posté par Slayer sur 09 décembre 2012 - 13h21 dans Archives des Plaintes

Bonsoir,

Je ne parle pas beaucoup sur le tchat, mais je le lis souvent, ne serait-ce que pour mieux connaitre les joueurs qui y participent. De ce que j'ai pu voir, les annonces de commerce ne polluent pas le tchat comme tu l'entends, et beaucoup se passent en chuchotement ou débouchent sur une discussion par mp.
En outre, le tchat permet aux joueurs une interaction rapide, que ce soit militaire, diplomatique ou dans ce cas économique ; ça dynamise le jeu et je trouve que c'est une belle qualité de cet outil communautaire. Le brider ou même le modifier dans le sens que tu proposes me semblerait une mauvaise idée.

Stargatement, Alex.


Je t'aime. :D



#7131 [Hors règles] Plainte sur la pollution des commerce sur le tchat

Posté par Slayer sur 09 décembre 2012 - 19h52 dans Archives des Plaintes

Mettre ça dans plainte c'est un peu débile -_-


Vu la faiblesse de cette phrase, j'en déduis que tu n'as qu'une balance qui va jusqu'à un gramme. :P

explication en cas d'incompréhension :

Spoiler




#4990 [Hors règles] Contrôle des attaques alliance

Posté par Slayer sur 07 novembre 2012 - 22h31 dans Hors règles

Inutile, faut parler dans une alliance sinon c'est une alliance morte.
De plus tu restes pas les conditions de postes dans ton sujet.



#5668 [Hors Règles] contrôle des attaques alliance

Posté par Slayer sur 17 novembre 2012 - 19h11 dans Hors règles

Sérieusement ? C'est le 3eme sujet exactement le même que je vois, ou j'ai pas mis mes lunettes.

De plus, je suis totalement contre cette suggestion.

Juste pour citer la raison la plus importante par cette exemple :

Un type crée une alliance
Il recrute le plus de gens possible (actifs ou non)
Grace à cette suggestion, il sait quand contrer et ou.

Autant tolérer de la cogérance on ira plus vite. ^^



#5717 [Hors Règles] contrôle des attaques alliance

Posté par Slayer sur 18 novembre 2012 - 17h02 dans Hors règles

ca n'a rien a voir ce que je demande c'est de pouvoir voir si des membres de mon alliance ont subit des attaques et de qui ?
et si ils ont attaquer et par qui ?


Mais si tu vois qui attaque tes membres, tu peux riposter et te faire de l'armée grace a cette technique. C'est juste anti gameplay.

Peut-être que c'est pas ton intention, mais ca sera inévitable si ta suggestion voit le jour.



#5812 [Hors Règles] contrôle des attaques alliance

Posté par Slayer sur 19 novembre 2012 - 18h04 dans Hors règles

pourquoi ouvrir deux post pour la même suggestion ?


J'en ai vu 3 comme celui la moi ^^
Oui par porte une attaque prend pas de temps humainement parlant. Donc bien pour contre attaquer et par spatial tu sais d'ou un joueur attaque donc ou viser pour détruire une flotte.



#4496 [Hors règle] Messagerie : courrier indésirable

Posté par Slayer sur 13 octobre 2012 - 20h44 dans Archives

Désolé j'ai cru que Sheppard était modo du forum seulement et odile de partout. ^^



#4447 [Hors règle] Messagerie : courrier indésirable

Posté par Slayer sur 08 octobre 2012 - 17h04 dans Archives

Si ça arrive et qu'il t'insulte pour qu'il t'harcèle tu fais une plainte sur le forum ou ,vu que le forum SA n'a pas cette catégorie, a un modo. ^^

PS : Tom et S-A ne sont pas modo, Odile est modo. ^^



#26458 [Fermé] Torreto donne son compte

Posté par Slayer sur 29 août 2013 - 11h47 dans Archives des Dons de compte

Bonjour,

 

Ca serait mieux de créer un nouveau sujet ou au moins d'aller sur celui de Kirk et montrant les stats de ton compte. 

 

Cordialement, Slayer




#25802 [Fermé] Recherche un compte

Posté par Slayer sur 22 août 2013 - 21h08 dans Archives des Dons de compte

Bonjour,

 

Un sujet qui n'a rien a faire dans "Discutions", donc déplacé.

 

Cordialement, Slayer.




#7388 [En attente] Infirmiers, techniciens

Posté par Slayer sur 16 décembre 2012 - 21h26 dans En attente

Je suis pour l'introduction d'infirmiers, mais avec un taux de soin inférieur à 10% des effectifs. Le taux passerait à 6 ou 7%.
De plus, je ne leur acorderais aucune attaque, mais il resteraient néanmoins raidable.
Quand au bonus défensif, les infirmiers pourrait soigner à chaque tour (puisqu'il combattent "à domicile").
L'effet de soin ne serais par contre actif qu'une fois ou deux comme lors d'une attaque PDE.

Je suis contre les mécaniciens, on a déjà les techniciens pour ca.


Mécaniciens car les techniciens deviendraient raidable, et ca poserait beaucoup de problème. ^^
Et le "10%" n'était pas un chiffre au hasard mais bien calculé pour que le game play soit respecté je répète mon explication :


"Sachant qu'un soldat coûtes 12 unité et qu'il a les caractéristiques suivantes : A : 500 B : 100 C : 450
Je pense que les infirmiers devrait coûter 2 unités, donné un bonus de 10% en attaque et de 15 en défenses.

Ainsi, faire des infirmiers sera égale a faire des soldats en attaque, mais plus intéressent pour le coté défensif. "


Ce qui, à mon avis, est e mieux si on veut que la suggestion soit au top. ^^

Moi répondre a Rodney, j'avais dans l'idée que les Infirmées et mécaniciens soient attaqué après la défaite de tous les soldats et jumpers. Parce que sinon j'avoue qu'ils seraient pas très utiles. ^^



#6103 [En attente] Infirmiers, techniciens

Posté par Slayer sur 22 novembre 2012 - 17h38 dans En attente

J'ai l'impression que le gros problème est basé sur les techniciens.
Il suffirait simplement de créer une autre population qui ne servirait qu'au combat (comme les infirmiers) et pourrait se nommer "technicien en appareil" ou "mécanicien" je sais pas trop. ^^



#6130 [En attente] Infirmiers, techniciens

Posté par Slayer sur 23 novembre 2012 - 06h50 dans En attente

Il suffit que les mécaniciens ne répare que peu de jumpers, donc font moins de bonus environs 150 fois moins pour respecter la différence entre les deux. OU sinon, on ne met que des infirmiers. ^^



#4553 [En attente] Infirmiers, techniciens

Posté par Slayer sur 24 octobre 2012 - 17h40 dans En attente

Exact ^^
Merci de ton avis. :D



#9056 [En attente] Infirmiers, techniciens

Posté par Slayer sur 10 janvier 2013 - 20h57 dans En attente

Je tiens d'abord a dire que certaines partie de la suggestion de départ ont été modifié et les bonus oubliés.

 

Les infirmiers : Mais pourquoi faire des infirmiers ? Je l'avais dit au tout début, les infirmiers marcheraient comme un "booster". 

 

La on me demandera toujours pourquoi pas bourrinner les infirmiers, bah vous avez raison, ca serait bête, tous simplement car le boost par rapport au prix serait plus avantageux, pour plus de détail, je l'ai déjà dit dans la page un, peut-être même dans le premier poste. En gros, j'avais pensé a ce que les infirmiers deviennent efficaces en fonction du nombre de soldats par rapport au nombre d'infirmiers.

 

Les mécaniciens : Je pense que beaucoup se disent que si un rapport d'attaque arrive dès lors de l'attaque c'est que l'attaque dure une seconde, mais non, ce jeu est quand même inspiré de stargate, un attaque prend des heures. Moi je sais que j'ai vu beaucoup de fois où un jumpers étaient endommagé par un tir ennemi et Rodney les réparer en pas autant de temps que ça (moins de quelques heures). Donc, la logique est bonne.

 

Tous ca pour dire, les infirmiers comme les mécaniciens (nom donné au hasard, si quelqu'un a mieux je répète qui nous le dise) ne seront pas un moins de le game play de SA. Le seul moins a mon avis est le temps de codage.

 

PS : Stoldier, pour faire une suggestion crée un autre poste please, c'est plutôt différent de la mienne. ^^




#4264 [Corrigé] Vieux message impossible a lire

Posté par Slayer sur 15 septembre 2012 - 21h16 dans Bugs corrigés

Au pire pour supprimer, tu as une case en bas de ta messagerie, lorsque tu as sélectionné un onglet, qui dit "supprimer la sélection" tu cliques dessus et tu sélectionnes "onglet : supprimer tout" et ca te supprime tout les message de l'onglet ce que économise un max de temps. ^^

Onglet = message collectif ou retour de flotte ou encore message de joueurs etc.. ^^



#4897 [Corrigé] Situation commerciale

Posté par Slayer sur 06 novembre 2012 - 22h35 dans Bugs corrigés

Oui, d'ailleurs si Djemi n'avait pas remarqué on serait mal. ^^



#4364 [Corrigé] Population inchangeable

Posté par Slayer sur 28 septembre 2012 - 17h09 dans Bugs corrigés

  • Univers : Novus
  • Page concernée par le Bug : Population
  • Description du Bug : On peut pas changer le nombre de populations a produire (quand on fait entré ca marche pas ^^)
  • Votre Pseudo in-game : Chucknorris
  • Navigateur utilisé : Chrome
  • Autre : Non :D