Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Contenu de Slayer

Il y a 206 élément(s) pour Slayer (recherche limitée depuis 07-juillet 23)



#4503 [Ajoutée] Guide Stargate-Adventure.

Posté par Slayer sur 14 octobre 2012 - 10h09 dans Ajoutées

Ok, quelques explications seraient les bien venues. ^^



#4554 [Refusée] centre d'entrainement

Posté par Slayer sur 24 octobre 2012 - 17h50 dans Refusées

J'aime le fait de rajouter des possibilités, ca permet un jeu plus complet et surtout stratégique. :D
Après, il faut pas des bonus trop importants pour l'attaque par rapport a la défense et vice versas (mais comme tu l'as dis c'est des exemple tes valeurs).

Le clonage je suis a 100% pour, ca permettra de rendre les civils plus nombreux et surtout plus utiles. (Car plus y a de civils, plus ils agissent sur les productions). :P

Le seul sujet ou je suis peut-être pas pour, c'est quand tu dis qu'un camouflage annule celui de l'ennemi, Je pense pas qu'on devrait totalement l'annuler mais juste prendre la différence des deux et rajouter cette différence en bonus pour celui qu'il a le mieux. Ca permettrait de pas faire de trop gros écarts et de rester dans la logique.

Sinon dans la généralité j'aime.



#4266 [Répondu] Bonus/Malus des attaques PDE

Posté par Slayer sur 15 septembre 2012 - 21h24 dans Questions ayant eu une réponse

Les joueurs de Pegase Universe ont dit que le jeu était trop fait pour les mineurs ;)
Sur Stargate Adventure, nous avons privilégier les raideurs d'où ce choix.

D'ailleurs, vous pouvez constaté que le jeu est plus orienté raideur :

  • Raccourci des espionnages et des attaques par PDE via les capteurs.
  • Perte de ressource investi dans un bâtiment ou technologies lors de son annulation.
  • On ne privilège pas les défenseurs face aux attaquant.
  • Les règles d'attaques ont été modifié.
Nous avons tout fait pour éviter les planques de ressource ;)



Moi j'adorais planquer mes ressources dans des bâtiments et technologies. :(
Et avant, il y avait le bonus 5% pour l'attaquant alors le point : "On ne privilège pas les défenseurs face aux attaquant." N'est pas nouveau non ? ^^



#8391 Où habitez-vous

Posté par Slayer sur 03 janvier 2013 - 11h06 dans Discussions

A tour de rôle l'un film et l'autre ?... 




#8382 Où habitez-vous

Posté par Slayer sur 03 janvier 2013 - 01h59 dans Discussions

Afi de compléter ma BDD pédophile j'ai besoin de savoir les ages, merci de votre coopération. :roll:




#9056 [En attente] Infirmiers, techniciens

Posté par Slayer sur 10 janvier 2013 - 20h57 dans En attente

Je tiens d'abord a dire que certaines partie de la suggestion de départ ont été modifié et les bonus oubliés.

 

Les infirmiers : Mais pourquoi faire des infirmiers ? Je l'avais dit au tout début, les infirmiers marcheraient comme un "booster". 

 

La on me demandera toujours pourquoi pas bourrinner les infirmiers, bah vous avez raison, ca serait bête, tous simplement car le boost par rapport au prix serait plus avantageux, pour plus de détail, je l'ai déjà dit dans la page un, peut-être même dans le premier poste. En gros, j'avais pensé a ce que les infirmiers deviennent efficaces en fonction du nombre de soldats par rapport au nombre d'infirmiers.

 

Les mécaniciens : Je pense que beaucoup se disent que si un rapport d'attaque arrive dès lors de l'attaque c'est que l'attaque dure une seconde, mais non, ce jeu est quand même inspiré de stargate, un attaque prend des heures. Moi je sais que j'ai vu beaucoup de fois où un jumpers étaient endommagé par un tir ennemi et Rodney les réparer en pas autant de temps que ça (moins de quelques heures). Donc, la logique est bonne.

 

Tous ca pour dire, les infirmiers comme les mécaniciens (nom donné au hasard, si quelqu'un a mieux je répète qui nous le dise) ne seront pas un moins de le game play de SA. Le seul moins a mon avis est le temps de codage.

 

PS : Stoldier, pour faire une suggestion crée un autre poste please, c'est plutôt différent de la mienne. ^^




#7388 [En attente] Infirmiers, techniciens

Posté par Slayer sur 16 décembre 2012 - 21h26 dans En attente

Je suis pour l'introduction d'infirmiers, mais avec un taux de soin inférieur à 10% des effectifs. Le taux passerait à 6 ou 7%.
De plus, je ne leur acorderais aucune attaque, mais il resteraient néanmoins raidable.
Quand au bonus défensif, les infirmiers pourrait soigner à chaque tour (puisqu'il combattent "à domicile").
L'effet de soin ne serais par contre actif qu'une fois ou deux comme lors d'une attaque PDE.

Je suis contre les mécaniciens, on a déjà les techniciens pour ca.


Mécaniciens car les techniciens deviendraient raidable, et ca poserait beaucoup de problème. ^^
Et le "10%" n'était pas un chiffre au hasard mais bien calculé pour que le game play soit respecté je répète mon explication :


"Sachant qu'un soldat coûtes 12 unité et qu'il a les caractéristiques suivantes : A : 500 B : 100 C : 450
Je pense que les infirmiers devrait coûter 2 unités, donné un bonus de 10% en attaque et de 15 en défenses.

Ainsi, faire des infirmiers sera égale a faire des soldats en attaque, mais plus intéressent pour le coté défensif. "


Ce qui, à mon avis, est e mieux si on veut que la suggestion soit au top. ^^

Moi répondre a Rodney, j'avais dans l'idée que les Infirmées et mécaniciens soient attaqué après la défaite de tous les soldats et jumpers. Parce que sinon j'avoue qu'ils seraient pas très utiles. ^^



#6103 [En attente] Infirmiers, techniciens

Posté par Slayer sur 22 novembre 2012 - 17h38 dans En attente

J'ai l'impression que le gros problème est basé sur les techniciens.
Il suffirait simplement de créer une autre population qui ne servirait qu'au combat (comme les infirmiers) et pourrait se nommer "technicien en appareil" ou "mécanicien" je sais pas trop. ^^



#8468 Où habitez-vous

Posté par Slayer sur 03 janvier 2013 - 22h15 dans Discussions

D'accord, si on ne film pas les scènes ca passe ? :roll:

Ok, je parlerais plus de passions secrètes. <=====( Ceci est une blague ).




#4553 [En attente] Infirmiers, techniciens

Posté par Slayer sur 24 octobre 2012 - 17h40 dans En attente

Exact ^^
Merci de ton avis. :D



#6130 [En attente] Infirmiers, techniciens

Posté par Slayer sur 23 novembre 2012 - 06h50 dans En attente

Il suffit que les mécaniciens ne répare que peu de jumpers, donc font moins de bonus environs 150 fois moins pour respecter la différence entre les deux. OU sinon, on ne met que des infirmiers. ^^



#4575 Des idées pour les missions d'explorations ?

Posté par Slayer sur 28 octobre 2012 - 11h09 dans En attente

Réussite :

- Notre équipe a découvert un fragment qui semble appartenir à une Supergate. Cette découverte a été faite par un superbe scientifique, en effet, ce dernier l'a découverte en trébuchant dessus et en se cassant le bras au passage.

- L'ennemi nous envoie des sondes autant par porte que par les voies spatiales. Il faut voir le bon coté des choses, nous avons réussi à récupérer et sécuriser ces sondes.
Bonus : Récupère toutes les sondes reçus pendant 24 heures



Neutre :

- Notre équipe est revenue bredouille, pour mieux résumé voici le rapport verbal du capitaine : "-Des insectes, de la bouse d'un animal inconnu, des scientifiques..."

- Nous avons découvert une magnifique cité ancienne en état de marche sans la moindre égratignure. L'équipe est revenue pour faire part de sa découverte en personne, ce n'est pas le genre de nouvelle qu'on annonce à la radio. Malheureusement, lorsque l'équipe, accompagnée de dizaines de scientifiques surexcités, est revenue sur l'emplacement de la cité, ils n'ont découvert qu'un immense cratère.


Echec :

- Nous venons d'avoir un bref contact avec notre équipe qui disait : "- Foutu scien...". Depuis la porte des étoiles de ST-363, le DHD ne fonctionne plus. Les Tok'ra qui avaient envoyé un vaisseau pour vérifier nous ont annoncé que la planète n'existait plus.

- Notre équipe n'est pas revenue. Alors qu'elle cherchait depuis des heures un EPPZ qui devait, d'après des "sources sûres" (les Géniis), qui étaient dans les environs, l’équipe est tombé sur une patrouille Wraith qui se trouvait la "par hasard".



#12650 Les études :P

Posté par Slayer sur 26 février 2013 - 20h04 dans Discussions

Pour moi, je fait un bac STI2D options SIN (informatique) où je suis en 1ere, on apprend les algorithmes, les circuits électriques mais pas vraiment de codage pour l'instant, on apprend aussi le binaire, l'hexadécimale et les fonctions logique associées.

 

Pour l'instant je sais pas vraiment quoi faire (BTS, Dut ou même prépa), juste que ce qui me plait c'est surtout l'informatique. 




#5228 [Refusée] Modification actualisation

Posté par Slayer sur 11 novembre 2012 - 14h44 dans Refusées

Franchement je suis pas sur de comprendre et j'aimerais donner mon avis, si quelqu'un pouvait expliquer. ^^



#5249 [Refusée] Modification actualisation

Posté par Slayer sur 11 novembre 2012 - 17h05 dans Refusées

Pour moi, je trouve le système actuel comme il faut.

L'iris est utile pour se développer au début, si on joue bien on peut protéger 6 planètes en permanence ce qui est bien et plus tard avec le virus l'iris devient inutile, pour moi c'est le mieux.

Pour l'actualisation, je suis contre, je vois pas comment on peut faire de SA un jeu offensif (raideur) si on fait encore plus de possibilité de se cacher.
Faut bien se rappeler que Tom et S-A nous avaient annoncé que S-A serait un jeu beaucoup plus offensif que PU.

Pour ceux qui on eu la flemme de lire au dessus mon avis est Contre.



#5217 [Refusée] Modification actualisation

Posté par Slayer sur 11 novembre 2012 - 14h02 dans Refusées

Salut, je n'ai pour dire pas tous a fais compris la suggestion.
J'ai compris que l'actualisation des messages se faisait en direct et si j'ai compris (je pense pas que c'est le cas d'ailleurs) tu voudrais actualiser la messagerie toutes les 8 heures ? Par exemple ?

Non parce que moi j'adore justement que ca soit comme ça pour contrer quelques armées ce qui est bien sympa a mon gout. :P

Après je suis sûr que j'ai pas compris a 100% cette suggestion j'ai besoin d'un petit éclaircissement. ^^



#26058 [Terminée] [SO]+[PIRATE] VS [FG]

Posté par Slayer sur 26 août 2013 - 11h10 dans Mémoires de guerres

Bonjour, 

 

Guerre activée,

 

Cordialement, Slayer.




#4802 Films, Séries

Posté par Slayer sur 06 novembre 2012 - 00h45 dans Discussions

Je crois que j'ai bien fais de zapper ce film ^^



#4306 [Chronique] Stargate : Reality

Posté par Slayer sur 22 septembre 2012 - 16h52 dans Discussions

ATCH fayot ! AOUM !
Sorry je suis enrubé :D



#4302 [Chronique] Stargate : Reality

Posté par Slayer sur 22 septembre 2012 - 09h48 dans Discussions

Pas connaitre fringe c'est nul pfff
De plus la saison 5 sort le 27 septembre, donc c'est marrant de voir la coïncidence. :D
Et c'est pas bien de ce prendre pour le tout puissant, chuck norris ne pourrait pas aimer :P



#4311 [Chronique] Stargate : Reality

Posté par Slayer sur 23 septembre 2012 - 08h12 dans Discussions

Jolie, j'ai encore plus hâte de me lire la suite :D



#4616 Star wars by Disney

Posté par Slayer sur 01 novembre 2012 - 10h56 dans Discussions

Y aurait-il de la pub pour un jeu dans ton message Tom ? :D
Sinon, moi je pense les regarder les nouveaux star wars, j'ai jamais aimé star wars parce que le premier que j'ai vu datait de 1980 (environ) et les films a vieux effets spéciaux j'aime pas vraiment en général. ^^



#5815 Star wars by Disney

Posté par Slayer sur 19 novembre 2012 - 18h12 dans Discussions

Disney en rachète des géants dit-donc ! ^^



#5389 Star wars by Disney

Posté par Slayer sur 13 novembre 2012 - 08h24 dans Discussions

EN même temps, si tout le monde part du principe que ça va être naze...
Et en quoi un grand nom du cinéma qui refuse prouve qu'un film est mauvais ? Harry Potter (le livre) a bien été refusé par de grandes maisons d'éditions qui le pensait nul et qui s'en mordent les doigts aujourd'hui ^^


Quand on se dit qu'un film est nul, et qu'il est juste bien, il a l'air excellent, mieux vaut que tous le monde le déteste par avance. :P



#4613 Star wars by Disney

Posté par Slayer sur 31 octobre 2012 - 23h15 dans Discussions

Moi j'ai jamais été branché Star Wars donc je connais pas les autres.
Et de plus, je pense que la nouvelle trilogie sera totalement différente par rapport au autre vu que c'est Disney qui le réalise et produit. ^^