Cela fait maintenant une semaine que j'ai pris le poste de développeur d'antaris. Nous avons décidé de vous faire part de l'avancement de mon travail ainsi que de nos prévisions pour la première mise à jour. Nous n'avons pas encore déterminé de date pour cette mise à jour. Il reste du travail pour réaliser ce que nous avons prévu.
Dans ce post je ne parlerai que des changements qui sont déjà effectués (mais pas encore sur les serveurs de jeu). Il y aura certainement quelques ajouts supplémentaires d'ici à la mise à jour.
- Ajout du rôle développeur
- Annulation des pactes
Cela fait longtemps que deux suggestions étaient ouvertes sur le forum à ce sujet. Il sera maintenant possible d'annuler une demande de pacte pour les joueurs ainsi que pour les alliances. Vous pourrez enfin vous débarrasser des demandes de pactes en attentes de joueurs inactifs.
- Ajout de la pagination en haut de la messagerie
La pagination est l'élément qui permet de changer de "page" quand on a de nombreux messages. Quand on a ouvert de nombreux messages, il fallait jusqu'ici descendre tout en bas de la page pour y accéder, ce qui pouvait être gênant quand on parcourait de nombreux messages, en particulier les rapports de combat et d'espionnages qui peuvent prendre beaucoup de place.
Pour remédier à cela, la pagination sera également disponible en haut de la page messagerie.
Le lien permettant d'accéder à la page "Messages non lus" a quant à lui été fusionné avec le message indiquant leur nombre.
- Le temps avant la disparition des messages du tchat est passé de 3 à 6 jours
- Les drones utilisés seront maintenant comptés dans les points de guerre
- Mettre sa production de population au maximum
Jusqu'ici, changer sa production de population pouvait être assez fastidieux, il fallait calculer à la main le nombre d'unités pouvant être produites en fonction de chaque caserne.
Nous avons donc introduit un bouton qui permet d'utiliser les unités de formation non attribuées pour une population.
Exemple :
Ma caserne produit 100 unités de formation. J'ai déjà utilisé 50 unités pour produire des civils.
Si je clique sur le bouton correspondant aux techniciens, le système va alors calculer que je peux produire 16 (50/3) techniciens par heure en plus de mes 50 civils.
- Problèmes énergétiques
Nous avons constaté que l'énergie devient un problème bloquant pour des joueurs de haut niveau. La consommation en énergie de certains bâtiments est très importante et le prix des centrales devient rapidement restrictif.
Le prix des centrales et la consommation de certains bâtiments seront donc réduits.
Une partie des ressources que vous avez investie dans les centrales sera donc perdue et vous perdrez les points correspondants. En contrepartie il sera plus aisé de faire évoluer les bâtiments nécessitant une grande quantité d'énergie.