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champix

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#22283 achete soldat et soldat equiper

Posté par champix - 02 juin 2013 - 10h11

Ni d'écrire à ce que je vois, sérieusement vu tes fautes d'orthographe ça donne même pas envie de lire ton offre ><




#22168 besoin d'une petite aide

Posté par champix - 01 juin 2013 - 10h59

Peut être que t'aurais pu éventuellement, dans un éclair de génie te dire que t'allais taper quelques mots dans Google non ?

 

http://www.google.fr...iw=1280&bih=843

 

Y'a rien de plus simple que de créer ton forum sur le net !




#21994 Démantellement des défenses

Posté par champix - 30 mai 2013 - 21h36

Ah oui donc ça vous parait normal de pouvoir recycler à 80% un vaisseau, et donc de pouvoir planquer des ressources dedans quand on vous attaque mais par contre pas normal de pouvoir recycler à 75% une défense devenue obsolète également puisque pas assez puissante ?

 

Va falloir m'expliquer la différence là !

 

Bref on a déjà eu ce débat ici http://forum.stargat...r-les-défenses/

 

Libre à vous de lire ou pas mais ya pas eu réellement de débat à cette époque apparement tout le monde s'en foutait je parlais seul ! :P




#21185 Combat par porte

Posté par champix - 23 mai 2013 - 16h01

Non mais là j'suis d'accord avec Celll (je crois que c'est toi qui a dit ça) quand il dit qu'on pourra se faire contrer facilement parce que là en gros ce que tu dis c'est qu'on va perdre 2 minutes avec nos soldats sur la planète juste pour que peut être le défenseur se réveille ?

 

Le but des attaques par PDE c'est justement l'instantanétié de la chose !! Après pour ce qui est des pertes peut être qu'en effet elles pourraient être revues à la hause pour des raids disons + "serrés" , mais quand t'as du 20k contre 10k non c'est pas normal d'avoir 8k de pertes >< déjà parce qu'on est dans une simulation donc c'est bon quoi on va pas faire un jeu qui réflète exactement la réalité ^^ et de deux t'aura pas autant de pertes car faut compter les prisonniers !

 

Ces idées ont déja été traitées notamment celle des 1.000.000 de soldats a travers une porte en un instant, mais sinon pourquoi pas se rapprocher du réel ? tu peux faire passer quoi, disons 20 hommes en 10 secondes par une PDE non ? donc si t'en a 1.000.000 il te faudra 5.8 jours, donc tu sais quoi on va mettre ça en place pour toi et nous on reste instantanés ça te va ? :P




#20661 Solution pour type de joueurs commerçants

Posté par champix - 20 mai 2013 - 11h32

Lol ça me fait rire tout ça .. D'un côté les petits joueurs, on se plaint de pas pouvoir toucher le top 50 et de l'autre ce même top 50 qui nous incite à les attaquer...

 

Alors où est le vrai ?? Le vrai en ce moment c'est que des joueurs de 2M de points attaquent mon compte de 20M de points et que je les contre très souvent avec succès, donc à moins que je ne fasse erreur si j'attaque le top 50 j'vais me faire dépouiller la tronche, à moins bien sûr que vous promettiez de pas me contre attaquer ? :D

 

Sans déconner j'veux bien être d'accord que vos colo me feraient progresser super vite mais comme on l'a répété c'est pas le problème des ressources ou d'évolution c'est un problème de mentalité ! Si on laisse comme ça, dans 2 mois les 3/4 du top 50 sont encore en mode pause car ils ont pas de cibles ><

 

Donc OUI on peut attaquer le top 50, même avec une différence de points aberrante, mais OUI c'est complètement du suicide de faire ça.. "Eh regardez moi t'as 7.5 fois mes points viens me poutrer ma flotte :D"

 

Y'a aussi un truc que je supporte pas, les mecs qui ont 5 fois mes points en vaisseaux et qui viennent 2 fois de suite pour poutrer mes pauvres 20 canons ions.. Sérieusement, 20 canons ions ! Après vous vous demandez pourquoi le jeu a un soucis ?

(Je précise que c'était juste pour raser mes def, pas de trabnsporteurs envoyés avec alors qu'il y avait 500M fer, 300M or etc sur ma planète, preuve que c'était du grand n'importe quoi.)




#20352 Solution pour type de joueurs commerçants

Posté par champix - 19 mai 2013 - 13h16

J'ai tout lu et je dois dire que... La mentalité des gros joueurs est de pire en pire ! C'est peut être un jeu de guerre mais justement ça reste un JEU et non pas une vraie guerre !!

 

Le but du jeu c'est quoi pour vous ? être tout seul en tête du classement et ne plus bouger, râler car vous avez pas de cibles ? Ou alors passer des bons moments avec votre alliance ?

 

évidemment pour certains le but du jeu c'est seulement de raser les def des joueurs pour vous servir comme dans un frigo ^^

 

Personnellement je suis raideur et je suis pour la proposition de Tom car là ça va carrément trop loin ! Les guerres à la base c'est quand on est en conflit avec un ou plusieurs joueurs, c'est d'ailleurs le principe même ^^

 

Comme ça a été dit, + vous vous acharnerez sur les frigos ou les commerçants, et - ils auront de ressources alors que + vous en aurez besoin !

 

Le respect ça marche dans les 2 sens, ils vont pas vous filer de quoi progresser si vous les attaquez.

 

Avez vous lu ceci ? : "Stargate Adventure est un jeu de gestion intergalactique dans l'univers Stargate, massivement multijoueur, accessible uniquement par navigateur."

 

Comme l'a dit Scarecroww c'est avant tout un jeu de Gestion, c'est pas parce qu'on a le droit de faire la guerre qu'on est forcé de la faire 24h/24 !

 

Sur ce bon jeu à tous ;)




#19724 [Refusée] Exportation et Partage de ses Vaisseaux

Posté par champix - 12 mai 2013 - 18h45

La page concernée par le changement : la Base Spatiale


Ajout d'un nouvel élément : Un petit bouton "Exporter" comme dans les messages


Description du nouvel élément : ça servirait à partager la page de ses propres vaisseaux, comme le partage d'une conversation, d'un RC etc


Les + : Pouvoir montrer à son alliance et/ou amis InGame les vaisseaux qu'on a à quai sans se prendre la tête avec des screens etc ^^


Les - : Sûrement pas mal de prog pour faire une présentation allégée de la page histoire de compter uniquement les vaisseaux dont on a au moins 1 exemplaire à quai

 

 

Voilà voilà c'est pas un grand changement mais souvent on veut comparer nos vaisseaux et si on doit faire un screen chaque fois qu'on fait une tite modif sur nos vaisseaux ça devient vite super long :)




#19295 [Refusée] Technologie pour ne pas être vu sur les capteurs

Posté par champix - 10 mai 2013 - 16h59

Mdrr là dessus je ne peux pas juger, et puis qui n'a jamais crashé ne serait-ce que 10k de soso et perdu ses transpo sur une boulette ? :)




#9722 Neige : BonHomme de neige - Venez poster vos photos!

Posté par champix - 21 janvier 2013 - 18h54

Mdr bon alors je sais pas si c'est toléré ce que je vais poster mais ça reste néanmoins un bonhomme de neige !

 

bitedesneiges2013.jpg