Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

padawandadacy1

padawandadacy1

Inscrit(e) (le) 16 mai 2014
Déconnecté Dernière activité 07 févr. 2016 12h49
-----

bug

05 août 2015 - 23h09

bonsoir j'ai un bug j'ai envoile deux  Technologies et sa me donne pas mon avancer an point pourquoi c'est du a un bug ou pas

89 663 592 pts

diminue.png 11 900 408 pts


Classement : 111 / 4 256

diminue.png 5 place(s) 
 
j'aurai du reprendre des poins avec trois tecno lancer et fini non bizarre  ;)   

 

c'est bon sa a pris dix ans âpre 


[Répondu] Attaque

22 juin 2015 - 20h00

qu'an on attaque mais qu'on monte de 1 ou 2 place est qu'on envoile une attaque et que l'attaque flotte est pas arriver. on voila la personne verte on doit arrette l’attaque ou pas ?


Nombre de planètes.

27 mai 2015 - 20h31

peux ton avoir 3 planète ou on est obliger d'avoir plus ?

Les nouveaux jedi

05 mai 2015 - 00h16

                                                             ALLIANCE LES NOUVEAUX JEDI:

 

Si les Jedi Consulaires sont les esprits et les boucliers de l'Ancienne République, les Chevaliers Jedi en sont les armes. Ils ont servi pendant longtemps sur les lignes de front, causant de nombreux dommages aux forces ennemies avec vitesse et efficacité. Ils servent en tant que gardiens de la paix et sont les garants de l'ordre au sein de la République, cherchant ceux qui sont dans le besoin et leur délivrant une justice impartiale dénuée de tout esprit de revanche. Cette classe particulière de Jedi est régulièrement vue comme celle représentative de l'Ordre Jedi tout entier, même si leurs techniques sont très différentes de celles de leur frères Jedi Consulaires. Rejoignez-nous pendant que nous jetons un oeil à la classe emblématique de l'ordre Jedi.
 

chevalier_debout.jpg

 


La voie du Padawan
Débutant dès le plus jeune âge, les Padawans reçoivent un un entrainement afin d'harmoniser leur corps et leur esprit ensemble pour qu'ils puissent utiliser les deux conjointement avec la Force dans le but de combattre pour la paix dans la République. Après 10 ans minimum, un Padawan doit réussir un test connu seulement sous le nom d'Essais Jedi avant d'accéder au rang de Chevalier Jedi. Chaque étudiant reçoit son assignation soit par son maitre soit directement par le Conseil Jedi. Par ailleurs, les essais sont conçus de manières différentes pour chaque étudiant.

 

 

padawans_entrainement.jpg
De jeunes apprentis à l'entrainement du maniement du sabre laser sous la conduite de Maitre Yoda

 


Dès la fin de ses Essais Jedi, il est de coutume pour un Padawan de construire son propre sabre-laser, laissant derrière lui son épée d'entrainement et arborant le symbole de l'Ordre Jedi. Cette arme élégante devient une partie du Chevalier Jedi; il utilise plusieurs formes esthétiques de combat (tel que le Juvo, l'Ataru ou le Shii-Cho) afin de vaincre ses ennemis. Usant de la Force afin de projeter sa cible au sol, le Chevalier peut même lancer son sabre-laser à distance.

Une fois que le Chevalier Jedi a achevé son entrainement et s'est construit son sabre-laser, il commence à étudier les aspects spécifiques de sa formation. Ces compétences avancées lui permettent de se spécialiser dans certaines aptitudes et de devenir soit un Jedi Gardien soit un Jedi Sentinelle au sein de l'Ordre.

La voie du Gardien de la Paix
Les Gardiens sont tout juste ce que leur nom signifie : une force se tenant entre les citoyens de la République et leurs ennemis. Leur armure lourde les transforme en véritable forteresse vivante qui peut être extrêmement difficile à faire tomber. Ils sont connus pour utiliser leur forme Shien afin de vaincre leur adversaires dans des espaces réduits avec une grande force et une grande vitesse. Ils maintiennent par ailleurs une remarquable habilité à utiliser la Force afin de ralentir leurs ennemis durant le combat.

 

 

 

gardien_jedi.jpg

 


Quand ils n'agissent pas en tant que garants de la Paix, les Gardiens tendent à remplir de nombreux rôles variés au sein de l'Ordre Jedi. Ceux qui sont fascinés par les armes de guerre deviennent des spécialistes d'armes exotiques ou des instructeurs au combat du sabre laser. Si un Chevalier Jedi se trouve à regarder les étoiles et songe à visiter chaque système de la galaxie dans le cockpit de son propre vaisseau, il pourra devenir un astropilote hors pair et voler avec la flotte de la République.

La voie de l'Agresseur
Optant pour une flexibilité améliorée et les acrobaties durant le combat, les Sentinelles tendent à porter une armure intermédiaire et à étudier le talent artistique à brandir deux sabres laser afin d'infliger un maximum de dégâts à leur ennemi. Utilisant des formes de combat comme Juyo ou Ataru, un Sentinelle est généralement perçue comme étant plus agressif qu'un Jedi Gardien. L'Ordre Jedi, en particulier, voit souvent la forme de combat Juyo comment étant dangereuse pour son pratiquant à cause de la somme d'émotions brutes qu'il doit mettre dans les mouvements directs de la forme.

 

 

 

sentinelle_jedi.jpg

 


Les Sentinelles remplissent également certains travaux au sein de l'Ordre Jedi. Les investigateurs Jedi travaillent souvent sous couverture afin d'exposer ceux qui provoqueraient l'injustice à travers la galaxie. Certains Jedis Sentinelles choisissent de rester dans un système stellaire particulier comme des Jedi vigilants avec l'idée d'améliorer et de protéger le mode de vie des citoyens de la République. Après la Guerre Civile des Jedi, l'Ordre avait fortement besoin de nouveaux Jedis afin de repeupler leurs rangs. Le Conseil Jedi envoya des Sentinelles en tant que recruteurs afin de chercher de jeunes candidats sensibles à la Force pour les engager par la suite à défendre leur cause.

La voie vers le Côté Obscur
Même si les Chevaliers Jedi sont admirés comme les défenseurs de la Paix, ils sont également souvent amenés à se battre violemment pour maintenir cette paix. Cela en a conduit certains à se demander où la limite se situe entre le Côté Lumineux et le Côté Obscur de la Force. Est-il possible pour les Chevaliers Jedi de combattre le Mal avec une grande violence et de ne pas ressentir le Côté Obscur ? Quelles actions peuvent être définies par la Force comme lumineuses ou obscures ? Les Chevaliers Jedi doivent explorer chaque option avant d'en arriver à se résoudre à utiliser la violence, ou ils risquent de glisser lentement sur la pente du Mal qui attire nombre de Sith dans son étreinte.

 

 

 

obiwan_kenobi.jpg
L'un des plus grands Chevaliers Jedi de l'histoire, maitreyoda-al

 

maitreyoda-al chef de l'alliance vous dis a bientôt