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Scarecroww

Scarecroww

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#23361 [-I-I-] Scarecroww vs [A-T] jeremydu80

Posté par Scarecroww - 07 juillet 2013 - 11h03

Quelque part dans la galaxie Caliban...

 

L'une des flottes inquisitrices exhumait des planètes à la recherche de ressources à investir dans la lutte contre les impurs et les hérétiques de la galaxie.

 

"Ici le capitaine de l'Immolator 1, sommes en orbite de la planète cible. Nos capteurs viennent de détecter une flotte hérétique ennemie. Nous engageons le combat." 

 

Ce qui ne devait être qu'une simple action de pillage se retrouva alors n'être qu'un carnage de plus entre deux imposantes flottes de la galaxie...

 

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"Ici le capitaine de l'Immolator I, avons subit d'importantes pertes mais les vaisseaux ennemis sont tous détruits."

 

"Ici le Seigneur Scarecroww. Félicitations, envoyez les recycleurs, pillez la surface et quittez l'orbite de la planète."

 

"Ici le capitaine de l'Immolator I. Reçu, terminé."

 

Le champ de ruines fût collecté à 100%. Bonne reconstruction à mon honorable adversaire.




#21254 ilindith [una] VS Scarecroww [-I-I-]

Posté par Scarecroww - 24 mai 2013 - 17h03

Merci.

 

J'attendais que tu le montres, sinon je pense que j'aurais poussé pour que tu le fasses. C'était un beau combat spatial avec deux flottes de style opposé. Une déconnexion intempestive, le temps que je me reco et pouf plus de flotte (les risques du jeu xD). Je sais que dans ce secteur de l'univers ça va faire des heureux et d'autres bien tristes qui vont de nouveau devoir me subir.

 

Les inquisiteurs ne posent qu'un genou au sol et seulement devant les dieux. Lorsque nous serons à nouveau debout, nous reviendrons pour exercer notre vengeance sur les hérétiques et les faux-dieux. Les saintes flammes ne cesseront jamais de brûler...




#20594 Autorisation d'une guerre

Posté par Scarecroww - 19 mai 2013 - 21h28

Pour, d'ailleurs en plus d'un RP, pourquoi ne pas rajouter aussi un objectif à atteindre pour l'alliance qui déclare la guerre ? Du genre : détruire au moins 20M de points d'armée, réussir avec succès un certain nombre de raids etc...

 

Voilà une remarque intéressante. Des guerres à objectifs rendraient celles-ci bien plus intéressantes que le cumul de points actuels. Et puis la durée n'en serait plus fixe à l'avance et pourrait se terminer avant les habituels 30 jours. On peut imaginer beaucoup de choses différentes en plus, ça peut être fort sympathique...




#20367 Solution pour type de joueurs commerçants

Posté par Scarecroww - 19 mai 2013 - 14h13

Tiens dont, les "petits" joueurs n'attaquent pas les plus gros, désolé mais ça s'appelle la rançon du succès :rolleyes: . Au sommet on est souvent seul. Attaquer un joueur avec un rapport de puissance de x5 ou x7 qui fait partie d'une alliance tout aussi puissante, ce n'est pas du courage ou de l'audace, c'est du suicide. Il faut se mettre à leur place aussi.

 

Après si le fait de ne pas pouvoir raider H24 rend le jeu ennuyant, c'est bien triste. Il y a pourtant d'autres choses à faire que de raider sur ce jeu. Développer les alliances, créer du RP autour des alliances, races et personnages, faire du graph, développer des relations qu'elles soient hostiles ou commercantes, proposer des choses sur le forum etc...

 

Si le jeu n'évolue pas assez, il faut proposer des solutions pour l'améliorer. La critique absolue est tellement simple. Cette proposition est fort intéressante pour l'enrichissement du gameplay c'est indéniable, après il faut réfléchir à son application concrète au sein du jeu de façon constructive...




#20344 Solution pour type de joueurs commerçants

Posté par Scarecroww - 19 mai 2013 - 13h04

Bonjour,

 

Si un système de classe (ou équivalent) est bien fait, ça peut être très sympathique et créer un regain d'intérêt et de motivation pour de nombreux joueurs. Actuellement, il y a des guerres qui ressemblent plus à du pillage organisé qu'à des guerres motivées par du RP ou des représailles de joueurs virulents et cela contribue à faire péricliter le jeu plus qu'autre chose. 

 

Nombre de joueurs hostiles oublient que le but du jeu diffère pour chacun. Avant d'être un jeu de guerre, SA est un jeu de gestion/stratégie. Alors prendre 10 attaques ou plus par jour et se faire ruiner toute sa prod et ses vaisseaux quand tu ne demandes rien d'autre que de farmer et marchander, je comprend que ça puisse écoeurer des joueurs...