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Gheo

Gheo

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Déconnecté Dernière activité Privé
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Dans le sujet : [Terminé] [pkm] VS [asgard] + [FCR] + [R-S] + [SU]

28 février 2014 - 20h08

A l'attention du chef d'alliance [PKM] :

 

La raison pour laquelle une alliance ne peut déclarer la guerre a plus de 4 alliance en même temps n'est en rien stupide.

 

En effet : il y de cela plusieurs mois, Un effet GANG-BANG a été créé lors de multiple conflits, ce qui a engendré la modification du règlement de la façon suivante :

 

Déclaration max de guerre par une alliance : 4

Nombre de guerre active simultané : 7

Seul le chef d'alliance peut déclarer une guerre.


Dans le sujet : [Ajouté] disparition de joueur en pause

20 février 2014 - 20h12

Il serait intéréssant de proposer une option "Supprimer limite de raids fort/faible" que chacun pourrait activer selon certaines contraintes :

 

+1

 

 

 

Myrdhin

C'est jolie les tableaux, mais personnellement je ne comprend pas, car il y a tellement de facteurs qui ne sont pas considérés, que ces chiffres sont inutiles.

 

 

dore

Un effort sur l'orthographe s'il te plait ^^

 

 

sangohmy

pour en revenir au sujet :

 

Combien de personne gagnerai vraiment des cible avec cette histoire ?

Et si l'on dévie légèrement en faisant une comparaison légitime afin d'avoir un point d’appuis FORT dans ce débat ?
Comment Avez-vous trouvé le jeu et donc son gameplay lors de la disparition des joueurs "ban" du classement ?


Dans le sujet : [Ajouté] disparition de joueur en pause

17 février 2014 - 22h47

  • La page concernée par le changement :statistique
  • Ajout d'un nouvel élément :faire disparaitre les joueur en pause 
  • Description du nouvel élément :D'autres joueurs pourrais prendre leur place
  • Les + :plus de cible exemple(de 1 a 50 25 joueurs en pause de 51 a 100  27 joueurs en pause )
  • Les - :
  • La page concernée par le changement :statistique
  • Ajout d'un nouvel élément :faire disparaitre les joueur en pause 
  • Description du nouvel élément :D'autres joueurs pourrais prendre leur place
  • Les + :
  • plus de cible pour les gros exemple(de 1 a 50 25 joueurs en pause de 51 a 100  27 joueurs en pause )
  •  Un Danger pour les "gros" sachant que si les petits jouent bien, il peuvent faire un massacre et gagner en puissance
  • Un Boost dans l'intéractions des joueurs du jeu
  • Des Conflits entre les alliances, une augmentation du travail pour le staff afin de surveiller les échanges des joueurs
  • Les - :
  • Un changement dans le mode de vie de tout ceux qui vont prendre Beaucoup de place d'un coup > =>Donc qui seront en rapport d'infériorité selon le rapport de force contre les "gros".
  • Du codage supplémentaire pour l'administrateur principale
  • Du ouin ouin a prévoir

 

<+_-">Limiter ceux qui évitent de prendre trop de point afin de geler les menaces qu'ils peuvent rencontrer. <+_-">


Dans le sujet : [En attente] Necromonger cherche un compte

20 novembre 2013 - 21h49

un flemmard ça passe ... mais un flemmard en orthographe cela n'inspire pas confiance, surtout pour un don de compte très cher.


Dans le sujet : [Terminée] [C-s]VS[L-S]+[H_G]+[USAFNG]

17 avril 2013 - 21h48

premier RC plutôt jolie :)

 

et une defense de pété une :)