Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Wyn

Wyn

Inscrit(e) (le) 16 mars 2013
Déconnecté Dernière activité 02 juin 2013 13h24
-----

Dans le sujet : [EMPIRE] MAGNUM vs Ordo

01 juin 2013 - 17h52

Y'avait l'iris et un niveau que je croyais suffisant d '  "amélioration de l'iris". Et bref, je remet rien en cause. GG c'est tout. 


Dans le sujet : [EMPIRE] MAGNUM vs Ordo

01 juin 2013 - 10h55

"Leur premier objectif a été de répliquer à une attaque sur l'un de nos alliés"

 

Je précise que j'ai envoyé un message à Casserole suite à de nombreuses attaques de la part de votre alliance. Pour toute réponse, j'ai eu un raid. Donc je me suis mis à répliquer sur tout ceux qui portaient le TAG "EMPIRE". 

 

Mais, oui GG. Je m'attendais pas à une réplique terrestre. 


Dans le sujet : Autorisation d'une guerre

19 mai 2013 - 19h24

Énorme. Carrément pour. Faudrait faire pareil pour les alliances. 


Dans le sujet : Les civils y'en a marre !

31 mars 2013 - 17h56

Je vais mieux expliquer mon idée : 

 

Le principe, c'est de pouvoir interagir  avec sa population. Aujourd'hui voilà le système tel qu'il est : On crée de la population (civil, techniciens, scientifiques, pilotes, soldats et soldats équipés). Cette création est soumise au temps. Ex : X soldats/h. Plus on a de casernes plus vite on peut produire de la population. Pour les civils, c'est bien, car une fois créés ils sont automatiquement affectés à la production de ressources. 

En revanche, les techniciens et les scientifiques, eux, dépendent non seulement de la répartition des productions de casernes, mais en plus du level des bâtiments "Laboratoire" et "Usines". Donc on peut avoir autant de travailleurs que l'on veut, on ne peut pas tous les utiliser. 

Il faudrait pouvoir interagir avec tout ça : 

C'est pour ça que je propose une gestionnaire de la population, qui agira directement sur son comportement et ses capacités. 

Ainsi, les travailleurs (civils, techniciens et scientifiques) seront plus ou moins productifs selon le choix politique du joueur. Si on veut gagner du temps, on met une pression à la population pour qu'ils soient plus productifs et en contre partie, ils seront moins fidèles ou crèveront sous les coups de mon fouet, ou des chenilles de mon chars monoplace. 

Je vois bien un échelonnage par niveau. Ceci n'est qu'une exemple d'idées. On peut imaginer autre chose. 

-5(Extrême gain de temps/Extrème population mécontente/Extrême population fuyant chez l'ennemi lors des combats/pilotes renégats) -4(-20%) -3(-15%) -2(-10%) -1(-5%) 0(Neutre) +1(+5%) +2(+10%) +3(+15%) +4(+20%) +5(+25%) (Extrème perte de temps/population contente/Renforcement puissance soldats/pilote/équipés et/ou bâtiments moins couteux) 

 

Pour ne pas voir des changements trop importants en quelques minutes selon comme cela arrange, on peut dire que l'on tends vers un échelon tout les 1 2 ou 3 jours. 


Dans le sujet : [Terminée] [ELI]vs[i-Tech]

28 mars 2013 - 18h59

Je pense qu'on comprends tous la logique de cette déclaration. Du moins, dans mon alliance. 

 

Je ne remet pas en question le principe du jeu. Même si je fais bien la nuance entre stratégie et guerre. Et c'est sans doute une bonne stratégie que de nous attaquer. Mais comme certains l'ont suggéré, vu que nous n'avons pas pour objectif de devenir une puissance militaire, il était peut être plus judicieux de nous laisser nous développer. 

 

Bon soit, c'est fait. Je m'attendais simplement à pouvoir discuter pour résoudre ce petit différent. 

Peu importe, à bientôt dans le jeu '