Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] multi comptes


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1
MissChoco

MissChoco

    Impératrice du chocolat

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 014 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Je vis dans le ChocoRoyaume du chocolat... où je suis Impératrice, évidement! XD

Salut! Moi je suis en multi compte avec mon frère et il m'a dit que quand on est en multi compte si on se connecte pas au bout de sept jours les comptes sont effacés, c'est vrai? Mais quand on se met en mode pause quand on est en vacances parce qu'on peut pas aller sur Stagate c'est pareil?



#2
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

oui ses vrait que les multi compte son effacé au bou de 7 jour mais pour le resste je sais pas désolé 


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#3
Master

Master

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Euh... où je suis là?

juste les multi-comptes sont effacés au bout de 7 jours si vous ne vous reconnectez pas sur la même ip, les comptes quand à eux ne sont pas effacés



#4
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Bonjour,

 

Distinguez bien la situation de multi compte du compte lui-même. En situation de multi compte, si plus aucune connexion sous une même ip n'a lieu pendant 7 jours la situation de multi compte sera effacée ; les comptes seront bien entendu toujours existants, n'ayez crainte à ce sujet là ;)

 

Stargatement, Alex. 


303.png


#5
TsrCrew

TsrCrew

    Anarchiste

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : DTC.

J'avais compris la même chose, mais j'ai jamais demandé.  ^_^


signaturetsr-3db38e3.gif





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)