Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminé - Averti] Push entre sangohmy et loops


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1
sangohmy

sangohmy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 153 messages
  • Sexe : Femme
  • Pseudo du joueur n°1 :sangohmy (joueur faible)
  • Pseudo du joueur n°2 : loops (joueur fort)
  • Raison du push : probleme personnel qui nous a empecher de pouvoir faire l'echange de remboursement a temps
  • Autres informations :mes portes etait fermer et il ne pouvai pas me rendre. La death line etait a 18h22 mais il ma rembourser des qu'il a pu c'est a dire a 23h23


#2
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Il faudrait une confirmation du joueur Loops dès qu'il sera de retour. Le remboursement a été effectué 4h après le temps réglementaire, nous allons donc autoriser ce push puisque vous semblez être de bonne foie (+ période de fête). De plus vous avez bien respecté les règles inscrites dans le règlement.

 

[...] Au bout de ces 24h, si l’échange est toujours inéquitable, vous devez faire une demande de push sur le forum dans la section approprié. Un modérateur se chargera de votre demande et traitera les sujets, au cas par cas, (cela n’exclut pas que vous pouvez être banni pour non-respect de la règle).

 

Cependant, c'est la dernière fois que le joueur Samgohmy et Loops sont avertit uniquement oralement. La prochaine affaire de ce genre sera sanctionné (les demandes de pushs doivent être effectués avant la date limite).

 

Stargatement.


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#3
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonjour,
 
Demande de push traitée, j'archive.
 
Stargatement, Alex.

303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)