Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Corrigé - V3.2.03] Bug détecteur de push


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1
Luke

Luke

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages
  • Nom de l'univers : Novus
  • Pseudo de votre compte : Luke
  • Navigateur utilisé et sa version : firefox 17.0.1
  • Description détaillée du bug : Les horaire du détecteur de push sont faux
  • Page concernée par le bug : commerce
  • Autre :

 

Du 26 décembre 2012 à 00h40
Au 28 décembre 2012 à 00h40
Luke (Fort) a envoyé pour 0 u.
Fly (Faible) a envoyé pour 248 002 267 u.
Taux de push : 100 %
Commerce illégal.
 
commerce_reception.png mini_937.png?1356650221 Fly (F) Le 27 dec. 2012 à 08h24 Valeur : 24 807 840 u. Détails commerce_reception.png mini_937.png?1356650221 Fly (F) Le 27 dec. 2012 à 08h21 Valeur : 31 499 360 u. Détails commerce_reception.png mini_937.png?1356650221 Fly (F) Le 27 dec. 2012 à 08h20 Valeur : 191 695 067 u. Détails

 

D'un la date est fausse.

De deux il devrait y avoir 24h de prolongation de push (délais qui passe de 2 à 3 jours si c'est un joueur faible qui envoie vers un gros joueurs), a moins que les règles aient changées


Image IPB

#2
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Après effectué une petite visite sur votre compte, je ne voit pas où ce situe le bug.

 

Vous avez bien commencé un échange commercial avec Fly, le 26 décembre 2012 à 00h40.

De plus, il y a bien une prolongation :

 

Du 26 décembre 2012 à 00h40
Au 29 décembre 2012 à 00h40 /!\

 

Du 26 décembre au 29 décembre = 72 heures.

 

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#3
Luke

Luke

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Un échange stipule d'avoir donner une marchandise quelconque, non ?

 

Le push ne devrait-il pas commencer lorsqu'il y a effectivement un échange ?

 

 

De plus si le système de détection de push reste comme ça, j'ai déjà une idée de comment les joueurs peuvent faire bannir d'autres joueurs en jouant sur les push justement. Une faille dans le système en quelques sortes.


Image IPB

#4
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Vous avez entièrement raison sur le fait que le système devrait considérer qu'il y a un échange uniquement quand il y a au moins une marchandise échangée (je n'ai pas pris en considération cela lors de la bêta). Je vais modifier cela dans la prochaine version, mais cependant, il n'y a pas de bug sur le temps supplémentaire accordé.

 

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#5
Luke

Luke

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Je faisais juste remarquer qu'il y a une incohérence sur le fait que j'ai reçu des soldats hier et que j'ai vu que la date limite était déjà presque fini.

 

Il y a deux problèmes dans le système de push.

 

L'un que j'ai évoqué juste avant. (transport de 0 ressources/unités comptabilisé)

L'autre que quand il y a un échange, le push ne se ferme qu'à la fin du temps imparti. Et c'est bien là qu'il peut y avoir une faille étant donner qu'une personne malicieuse pourrait échanger des ressources 1 minute avant la fin de l'échange entre les 2 joueurs afin que le push soit activé et qu'il y ai des sanctions.

Pourquoi ne pas mettre en place un système de clôture d'échange ? S'il n'y a pas de push, on peut fermer cet échange et en commencer un autre depuis le début et avoir le répits de 48-72 heures pour rembourser.


Image IPB

#6
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

L'autre que quand il y a un échange, le push ne se ferme qu'à la fin du temps imparti. Et c'est bien là qu'il peut y avoir une faille étant donner qu'une personne malicieuse pourrait échanger des ressources 1 minute avant la fin de l'échange entre les 2 joueurs afin que le push soit activé et qu'il y ai des sanctions.

C'est pour éviter ce genre de problème que le système ajoute un délai de 24 heures suite à une clôture illégale au bout de 48 heures (un échange ne dure que 48h normalement). Mais, si un jour cela arrive, vous pouvez toujours faire un sujet dans la section "Demande de push" du forum pour expliquer la situation. De plus, si vous n'avez pas confiance à votre partenaire commerciales, vous pouvez toujours supprimer le pacte qui vous avez avec lui.

 

 

Pourquoi ne pas mettre en place un système de clôture d'échange ? S'il n'y a pas de push, on peut fermer cet échange et en commencer un autre depuis le début et avoir le répits de 48-72 heures pour rembourser.

Ce système existait sur la version V3.0. Les joueurs utilisaient ce système pour faire des échanges illégales en cascades...

 

 

Je viens de corriger le problème sur la prochaine version du jeu V3.2.03. Les échanges ne sont pas enregistrés s'il n'y a rien eu d'échangé.

 

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)