Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] Déroulement des combats


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
14 réponses à ce sujet

#1
Amiral-Turk

Amiral-Turk

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
Bonsoir à tous et à toutes, JE voudrais savoir si il est normale que lors d'un combat spatial, l'attaquand n'ai aucune perte alors que la puissance globale n'est pas trop déséquilibré.

#2
donatien28

donatien28

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 28 messages
je pense que si son attaque est plus grande que ta coque et bouclier total, il doit pas perdre

127.png


#3
Luke

Luke

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages
Il ne faut pas oublier la maniabilité qui rentre en jeu...
Image IPB

#4
Amiral-Turk

Amiral-Turk

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
Il avait au total:
ATT 2484529 Bouclier 0 Coque 8448300

4x1 gros vaisseaux avec les même carac mais des noms different
Et 23 truc tous pourris

J'avais:
ATT 5114700 Bouclier 1737475 Coque 3188500
2 gros vaisseaux
10 mine spatial
65 plate-forme lourde
58 plate-forme légère
96 petit vaisseaux

Et moi j'ai tous perdu et lui rien du tous

#5
Luke

Luke

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages
Je vais pas exposer ma technique, mais on va dire j'ai réparti équitablement les dégâts sur mes vaisseaux. Grosso-merdo, ils étaient tous endommagés à 66% environ.
Si tu ne me crois pas, demande à Tom
Image IPB

#6
Amiral-Turk

Amiral-Turk

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
Nan mais la technique je l'ai comprise, c'est juste le fait que cela soit possible à réaliser. je ne trouve pas cela normal

#7
Luke

Luke

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages
Bah pourquoi ça ne serait pas normal ?

Quand tu as un vaisseau endommagé, tu le met à l'arrière pour qu'un autre essuie les dégâts, et ça tourne ^^

Technique militaire basique ^^
Image IPB

#8
Amiral-Turk

Amiral-Turk

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
Mais si le vaisseau va à l'arrière, il ne devrait pas être en mesure de se battre à pleine capacités.
Et les petits chasseurs généralement ils se font descendre, surtouts quand y'en à 4x plus en fasse.

#9
Luke

Luke

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages
Bah écoute, c'est le jeu ma pauv' Lucette ! ^^

Après le jeu est codé comme ça, on y peut rien.
Image IPB

#10
Amiral-Turk

Amiral-Turk

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
Ouai enfin profiter du système de jeu et des potentiels défauts je ne trouve pas cela normal, mais bon après, si ça gène personne à part moi je vais aller voir sur un autre jeu personne ne me regretteras. Enffin remarque c'est partout pareil -_-

#11
Luke

Luke

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages
Ça dépend du point de vue. Pour toi c'est utiliser un défaut, pour moi c'est optimiser ma flotte ;)
On fait avec ce qu'on a.
Image IPB

#12
Wismerhill

Wismerhill

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 44 messages

Ouai enfin profiter du système de jeu et des potentiels défauts je ne trouve pas cela normal, mais bon après, si ça gène personne à part moi je vais aller voir sur un autre jeu personne ne me regretteras. Enffin remarque c'est partout pareil -_-


C'est pas un bug en tout cas, l'explication sur le systeme de combat est dans le guide, il est normal que chacun fasse ses vaisseaux suivant la manière dont se déroule le combat..

#13
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonsoir,

Un screen complet du rapport nous aiderait bien plus à expliquer l'issue du combat. Veillez à bien masquer les coordonnées dans le rapport (utilisez paint par exemple pour modifier le screen).

Stargatement, Alex.

303.png


#14
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Je vais pas exposer ma technique, mais on va dire j'ai réparti équitablement les dégâts sur mes vaisseaux. Grosso-merdo, ils étaient tous endommagés à 66% environ.
Si tu ne me crois pas, demande à Tom


J'espère ne pas déterrer un ancien post avec déjà une réponse, mais ce que tu dis ne change rien à l'histoire, si tes vaisseau sont exactement identique avec seulement 4 identique, les dégâts sont répartie équitablement à 25% sur chaque "tas" de vaisseaux.

Et si tu calcule la répartition des dégâts est la même que tu perdes 34 % sur chaque vaisseau ou un vaisseau d'un coup ca revient au même au bout de 3 tours t'as plus de vaisseaux, la seule différence se passe sur ta puissance de feux, puisque tu va tirer 3x4= 12 fois avec ta config alors qu'avec 4 vaisseau avec le même nom tu vas tirer 4+3+1 = 8 fois

T'as pas gagné parce que tu étais plus résistant, mais simplement parce que t'as gagné 1/3 de puissance. Donc t'as bousiller un plus grand nombre de vaisseau.

Donc Amiral - Turk t'as perdu à la loyale c'est toi qui manquais de résistance.

Ps: je ne sais pas en combien de passe les 66% ont été atteins, mais j'ai compté une passe, ca aurait pu être 6 le calcule revient au même. ca puissance de feu s'est vue multiplié, pas sa résistance. Et ca a pue avoir lieu uniquement parce que tu avais des plateforme qui sont immobile donc qui prennent 100% de l'attaque. Alors que ses vaisseaux prenait simplement des dégâts relatif au % de la leur maniabilité. Et la différence d'attaque nette ces "vaisseau pourri" et ses 4 gros vaisseau devait être si grande que ces vaisseaux pourrit avec une maniabilité trés haute n'ont pas du être endommagé.

Pour conclure :

Amiral - Turk : ne rage pas ta défense n'est simplement pas au point.

Luke : Jolie travail mais je m'attendais à mieux pour un joueur avec 1M900K de point (sans vouloir t'offenser) ;)

Edit Alex : Avertissement écrit : Un post constructif malheureusement entaché par des provocations aussi inutiles que futiles ;)

168778accrobiredx4yo0.png


#15
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Amiral - Turk : ne rage pas ta défense n'est simplement pas au point.

Luke : Jolie travail mais je m'attendais à mieux pour un joueur avec 1M900K de point (sans vouloir t'offenser) ;)

Edit Alex : Avertissement écrit : Un post constructif malheureusement entaché par des provocations aussi inutiles que futiles ;)


Pour répondre à cet édit d'alex ceci n'est pas une provocation, je mettais le doigts de manière plus ou moins subtile sur ce qui n'allait pas.

Donc je me permet de mieux expliquer/conseiller.

Pour la défense d'Amirale, fais en sorte que ton totale d'attaque de tes défenses ne dépasse pas le 1/3 de ton totale d'attaque (flotte + défenses). Et cela de façon répartie.

Dans ton combat tu as 3 système de défense répartie, mines plateformes lourdes et légère.

L'attaque de tes mines ne doit pas dépasser 11% de ton attaque totale pareil pour les plateformes 11% chacune de l'attaque.
Comme ce la seulement 11% de l'attaque adverse ira sur tes défenses, ce qui leur permettra de rester plus longtemps en fonction et ainsi infliger des dégâts plus longtemps et à terme détruire beaucoup plus de vaisseaux.
Tes autre vaisseaux ne prendront pas plus de dégats que tes défense car leur maniabilité est de + de 90% du coup ils recevront
seulement : la puissance de feu de l'adversaire - 33% qui vont sur les défenses ce qui donne 66% de l'attaque adverse * 0.19 (je compte 90% de maniabilité).

Avec cette exemple de config au premier tour, sur tes 65 plateformes lourdes t'en aurais perdu seulement 6.

Voilà ce que je voulais dire par ne rage pas ta défense n'est pas au point ;)


En ce qui concerne luke : Ta défense sur tes vaisseau peut être augmentée de 30% donc tes vaisseau pourraient vivre 1 à 2 tours de plus, ce qui dans ton cas te permettrais d'infliger à nouveau 2.484.529, ce qui n'est pas négligeable.

Voilà c'est ce que j’entendais par je m'attendais à mieux :P

168778accrobiredx4yo0.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)