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[Refusée] Modification virus

Débat constructif

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142 réponses à ce sujet

#121
jesuschrist

jesuschrist

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qui a 12 000 euros pour que je prenne 20 000 credit par paypal?
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(\__/)
(='.'=) Ce lapin veut conquérir le monde ! Aidez-le à
(")_(") atteindre son but en le mettant dans votre signature.

#122
Wismerhill

Wismerhill

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Perso, j'ai jamais vu un jeu dans ce genre sans avoir des gains militaire..
s'il y avait que des pertes plus personne raiderait.

#123
Lorne

Lorne

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La transformation en civil me semble plus réaliste et plus adapté au jeu, au moins un joueur qui se prend une attaque mettra un peu de temps à se reconstruire et ça évite que lors des chocs le gagnant remporte plusieurs milliers de soldats. ça déséquilibre beaucoup, enfin ça n'engage que moi.

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Lorne - Fondateur de Arrow France et The Flash France


#124
Melody Shepard

Melody Shepard

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C'est vrai que les prisonniers se battent rarement pour l'ennemi mais il faut bien combler les pertes.


Les ennemis ont parfois des moyens convainquant :P Et puis bon, si vous trouvez ça incohérent, j'peux en trouver pleins dans ce jeu, hein ! Genre ça vous choque pas de produire des soso à l'infini ? Des jumpers à l'infini ? De mettre une heure à fabriquer un croiseur de 3km de long ? De mettre 5min pour fabriquer une centrale géothermique ?

A un moment, on est bien obligé de faire quelque chose.

Et puis je l'affirme ouvertement, vous n'êtes pas obligés de devenir raideur pour augmenter vos points ! Regardez moi, il y a un mois, j'étais top200, aujourd'hui je suis top60, rien qu'en lançant des bâtiments et des technos. Si vous gardez vos planètes fermées, que vous arrivez à les planquer, et que vous investissez dans les mines avant tout, vous verrez votre investissement rendu au centuple ;)

Alors par pitié, arrêté de vouloir tout changer dès que ça vous plaît pas :)

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#125
Tektor

Tektor

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Oui mais entre rentrer top 60 et rentrer top 20 il y a une marge. Arrivé à un certain stade les ressources sont plus dures à trouver.

#126
Alexandre

Alexandre

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Arrivé à un certain stade les ressources sont plus dures à trouver.


Mouais ... <_<

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#127
Melody Shepard

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Oui mais entre rentrer top 60 et rentrer top 20 il y a une marge. Arrivé à un certain stade les ressources sont plus dures à trouver.


En un mois une progression de 140 places, moi je te le dis, avant février je suis dans le top 20.

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#128
Myrdinn

Myrdinn

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En un mois une progression de 140 places, moi je te le dis, avant février je suis dans le top 20.


Oui enfin t'as doubler tout ceux qui ont mal monté leurs comptes au début ....
Les autres sa va etre plus dur

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#129
Melody Shepard

Melody Shepard

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Un défi lancé par un BTK ? Pas de problème.

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#130
Stoldier

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Salut !

Après une très longue lecture de vos pavées je me suis rendu compte que vous aviez un peu tous tord et raison..! :lol:

Hé oui .. Vous avez oublié un élément majeur du jeu pour la simple raison que Tom ne l 'a pas encore codé !

Je parle évidement des explorations . En effet sur PU j ai eu la chance plusieurs fois de trouver des sciences en exploration .
Même certaine qui était bloqué et que je ne pouvais développé .

Donc chacun pourras peut être refaire son retard en science via les exploration chanceuses.. donc gardez espoir !

853861stoldiersignfinal.jpg

 

Nous allons goûter de votre sang voir si il nous plait ,

et c 'est le cas nous le boirons jusqu'à la dernière goutte !


#131
champix

champix

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Ahh oui c'est pas faux ça je savais pas qu'on pouvait choper les technos avec les explorations :)

#132
Guillaume25200

Guillaume25200

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Il y a une solution simple tu mais ton armer sur porte désactiver et tu la déplace sur porte activé un peux de logique tout de même . Moi je me suis aussi fais raide mais si je laisse a quai normal .

#133
Melody Shepard

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Je pense qu'il y a moyen de modifier le virus pour le rendre moins abusé... Il faudrait inventer un système de code ou je sais pas trop quoi j'y réfléchi et je vous ferez un topic sur le sujet. Mais un système de code a déchiffrer et le virus nous y aiderez...

 

Oui mais non, on va pas laisser son armée 1 heure à quai pour raider un mec qui à que dalle sur sa planète...


pr4l.png

 

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#134
Tom

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On peut aussi mettre un système de probabilité qui permettrait de laisser une petite chance au défenseur. Plus la différence ente le virus et l'iris est important, plus la chance de passer l'iris grâce au virus est importante.

 

Exemple :

  • Un niveau de différence : 50% de chance de pouvoir passer l'iris.
  • Deux niveaux de différence : 75% de chance de pouvoir passer l'iris.
  • Trois niveaux de différence et plus : le joueur passe à chaque fois l'iris.

Cela, apporte aussi un peu de réalisme.


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#135
Alexandre

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Cette probabilité s’effectuerait "tous les combien" ?

Parce que il suffit d'essayer plusieurs fois et c'est bon ^^


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#136
Tom

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Si le joueur a attaqué et que le virus n'a pas fonctionné, cela compte comme une attaque.


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#137
champix

champix

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Ah carrément Tom c'est une grosse idée j'suis pour :) pis les gros joueurs auront pas à se plaindre puisqu'ils auront forcément 3 niveaux de différence avec un joueurs qui a tout juste 10 fois moins leurs points :)



#138
anoki

anoki

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On peut aussi mettre un système de probabilité qui permettrait de laisser une petite chance au défenseur. Plus la différence ente le virus et l'iris est important, plus la chance de passer l'iris grâce au virus est importante.

 

Exemple :

  • Un niveau de différence : 50% de chance de pouvoir passer l'iris.
  • Deux niveaux de différence : 75% de chance de pouvoir passer l'iris.
  • Trois niveaux de différence et plus : le joueur passe à chaque fois l'iris.

Cela, apporte aussi un peu de réalisme.

 

 

bonjour , la je suis pour 

 

 

et d'ailleur revaloriserais l'iris   qui sert juste contre se qui on un petit virus alors que la faudrais 3 niveau de virus pour 1 niveau d'iris



#139
Alexandre

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@ Tom : Je suis complètement contre ^^ ça ne vaut plus le coup d'investir énormément dans le virus, déjà que les prix ont été revus à l'avantage de l'iris ...


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#140
Djemi

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Faut prendre en compte, qu'à un moment donnée le virus coûte extrêmement coûteux, le monter 1 niveau supérieur pour passer l'iris en face c'est déjà assez cher mais le monter de 3 niveau de plus que l'iris (qui est déjà peu cher) devient mission impossible....

 

Le game-play sur les portes est déjà défavorable par rapport aux flottes car personnellement je voit rarement beaucoup de ressource derrière une porte ouverte, donc on utilise principalement la porte pour faire des attaques et non plus des pillages, bloquer ces attaques ça voudrais dire condamner la porte.

 

Pourquoi vouloir changer le système, je le trouve déjà excellent.






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