Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] Modification virus

Débat constructif

  • Veuillez vous connecter pour répondre
142 réponses à ce sujet

#41
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde

Si moi je ne sais pas lire, certains ne savent pas compter x)


Tout d'abord je souhaite ouvrir un débat concernant le problème du virus et le déséquilibre qu'il cause. J'annonce, tous les commentaires non constructifs du genre "apprends à jouer" "c'est un jeu de guerre" "va jouer à poney land" vous les oubliez et passez votre chemin :).

Je pense pas que ce soit constructif alors tu peux passer ton chemin :) Jusque là chacun a exposé son avis mis à part toi qui fait le guignol ...

La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#42
lacase

lacase

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 41 messages
soit je ne sais pas compter, sois j'ai l'habitude de jouer sur des serveur ou l'on compte en giga et tera pour les ressources et cdr. et je me suis trompé bêtement.
Maintenant, libre à vous de bloqué sur ce détail, ce qui prouve que vous n'avez rien compris au sujet de la discution.
Posted Image

#43
Luke

Luke

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages
Je suis d'accord sur le fait qu'il faut s'adapter. Moi même étant 6ième, je subis le gourou de dokken =)
J'ai reçu une quarantaine d'attaque ce week-end, vous me trouvez toujours aussi intouchable ? ^^

Il faut penser autrement, c'est tout ;)

Après pour en revenir à quelque chose que j'ai lu, ne pas avoir des combats instantané, c'est plus facile à dire qu'à faire.
Il pourrait y avoir à la limite des palliers, c'est à dire que ça serait des affrontements entre 100.000 troupes de chaque côté avec un nombre X et Y de réserve de soldats derrière qui viennent prendre la place des tué et donc faire des rounds.
Cela permettrait au défenseur de voir qu'on l'attaque et qu'il demande des renforts, et à l'attaquant de se retirer si l'avant garde signale un guet-apens à la radio pour l'armée qui les suit derrière eux avec la porte des étoiles ^^
Rounds toutes les minutes par exemple, a titre indicatif
Image IPB

#44
Zak

Zak

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Nord, France
Dans le meme principe si le taux est fixe pour un allopass alors au debut du jeu il s'en aurait mit plein les poches

Image IPB


Ce n'est pas l'arme qui fait l'homme mais lui seul forge sa destinée!!


#45
lacase

lacase

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 41 messages
Si le taux était fix, l'écart n'aurait pas été creusé aussi facilement.
Pour ce qui est des poches, je souhaite à Tom, comme à tout le monde d'ailleur en cette fin d'années qu'elles soient bien remplis plutôt que vides ;)
Posted Image

#46
Zak

Zak

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Nord, France
Meme si elles sont remplis c'est pas pour autant je vais la depenser ici mdr

Image IPB


Ce n'est pas l'arme qui fait l'homme mais lui seul forge sa destinée!!


#47
Wismerhill

Wismerhill

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 44 messages
Bonjour,

Il y a toujours eu un déséquilibre entre faible et fort sur ce jeu, mais les forts sont devenus fort , ils ont pas commencé avec un avantage, certes ils ont peut-etre dépensé beaucoup d'argent en allopass ou paypal, mais dans ce type de jeu, il y aura toujours les mecs qui utilisent beaucoup d'argent pour être devant. Ils se sont dépêché de débloquer le virus pour pouvoir passer a travers les iris, et ils ont bien fait, sur chaque jeu comme SA, plus t'as de points et plus tu avances vite, parce que tes prods sont plus grosses donc tu vas encore plus vite et que t'as de meilleurs technologies, c'est aux joueurs de s'adapter pour éviter de donner les ressources aux adversaires et d'avancer en meme temps.
Et vous pouvez pas dire qu'on a pas tous le meme temps de jeu, parce que c'est normal, tu crois que tu vas être premier en jouant une fois tout les 2 jours? (c'est un exemple, mais celui qui joue plus a un avantage certain, c'est normal et dans tous les jeux c'est comme ca)

Cordialement,

Wismerhill

#48
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde

Bonjour,

Il y a toujours eu un déséquilibre entre faible et fort sur ce jeu, mais les forts sont devenus fort , ils ont pas commencé avec un avantage, certes ils ont peut-etre dépensé beaucoup d'argent en allopass ou paypal, mais dans ce type de jeu, il y aura toujours les mecs qui utilisent beaucoup d'argent pour être devant. Ils se sont dépêché de débloquer le virus pour pouvoir passer a travers les iris, et ils ont bien fait, sur chaque jeu comme SA, plus t'as de points et plus tu avances vite, parce que tes prods sont plus grosses donc tu vas encore plus vite et que t'as de meilleurs technologies, c'est aux joueurs de s'adapter pour éviter de donner les ressources aux adversaires et d'avancer en meme temps.
Et vous pouvez pas dire qu'on a pas tous le meme temps de jeu, parce que c'est normal, tu crois que tu vas être premier en jouant une fois tout les 2 jours? (c'est un exemple, mais celui qui joue plus a un avantage certain, c'est normal et dans tous les jeux c'est comme ca)

Cordialement,

Wismerhill


Exact il y a et aura toujours un déséquilibre sur ce genre de jeu. Mais on doit absolument le limiter ! Pour le bien du jeu il est impératif d'avoir un équilibre +/- global. Je parle pour tous les joueurs. Les faibles doivent une chance de pouvoir flirter avec le top 50 voire 10 ...

C'est bien beau de vouloir coller à la franchise Stargate, mais il faut se poser la question, comment va réagir cette technologie si je l'intègre au jeu. Est ce qu'elle va profiter à tout le monde ? Est ce qu'elle va être utile à long terme ? Ce genre de questions ne doivent JAMAIS être évitées ...

Une chose, je n'en doute pas qu'il y ai des stratégies pour essayer de contrer le virus, mais ça peut demander plus de temps aux joueurs. Alors qu'on a pas forcément le même temps pour jouer ... Cette statistique est à prendre en compte aussi ...

La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#49
Wismerhill

Wismerhill

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 44 messages

Exact il y a et aura toujours un déséquilibre sur ce genre de jeu. Mais on doit absolument le limiter ! Pour le bien du jeu il est impératif d'avoir un équilibre +/- global. Je parle pour tous les joueurs. Les faibles doivent une chance de pouvoir flirter avec le top 50 voire 10 ...

C'est bien beau de vouloir coller à la franchise Stargate, mais il faut se poser la question, comment va réagir cette technologie si je l'intègre au jeu. Est ce qu'elle va profiter à tout le monde ? Est ce qu'elle va être utile à long terme ? Ce genre de questions ne doivent JAMAIS être évitées ...

Une chose, je n'en doute pas qu'il y ai des stratégies pour essayer de contrer le virus, mais ça peut demander plus de temps aux joueurs. Alors qu'on a pas forcément le même temps pour jouer ... Cette statistique est à prendre en compte aussi ...



Et bien il faut geeker comme eux l'ont fais, y a pas de mystères, dans ce genre de jeu si tu es en retard et que tu veux rattraper le top 10 il faut jouer plus qu'avant.. c'est comme ca que ce soit, Antaris Legacy, Ogame, Pegase Universe, SA, etc..

#50
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde
Pas forcément. Pour te dire sur OR alias stargate universe à sa création. Je suis arrivé 3 à 4 mois après l'ouverture. Je jouais tranquille jusqu'à me hisser en haut du tableau avec mon alliance. On avait pas besoin d'y passer des heures interminables. De plus on pouvait facilement rivaliser avec les plus forts.

Ici c'est déjà presque impossible ...

La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#51
Bartimus

Bartimus

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 70 messages
Il y aura toujours des plus fort et des plus faibles, c'est le sens même des jeux non ?

Après il est aisé de se plaindre, car on trouve que ca ne tourne pas rond sur tel ou tel système, mais pourquoi te plains tu à la base ? car tu n'est pas le premier à avoir le virus donc tu t'en prend plein la tronche ?
On est sur un jeux de stratégie celui qui aura le meilleur porte monnaie, le plus de temps pour jouer peux dominer même si ses stratégies ne sont pas meilleurs que les autres :)
On passe tous par un certain niveau, plus tard tout le monde aura le virus, tout le monde se sera habitué à jouer avec :) C'est sur que c'est pas facile, mais a la longue on y arrivera pour tout le monde :)

Si tu supprime le virus tu dis aurevoir au choc, au affrontement, car celui qui gère bien avec sont iris se fera jamais rien poutrer :)

#52
Yodafal

Yodafal

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
Oyé oyé oyé !

Sieur Yodafal arrive sur le topic, dois-je sortir mon CV de multi-récidiviste à l'encontre des règles et du râleurs pro accordé par une bonne centaines de joueurs, (et modos inclus sûrement ^^), surnom schtroumpf Grognon. Bref

Déjà, je tenais à taper deux ou trois personnes qui m'irrite à plus haut point, ne serais-ce que par leurs pseudo-posts engager sans réels arguments, je veux dire par là qu'ils ne sont ni sous-entendu, ni même évoqué, leurs posts sont totalement inutiles et in-structuré, bref, la parfait post de flood...
--> Je ne citerais pas de nom, ils ce reconnaîtrons.



Parlons de notre ami le virus qui cause autant de dommage.
On ne parle pas ici d'une abolition de ce virus mais belle et bien d'une modification de celui si.


1- Limite de point d'attaque avec celui si. Là limite serait réduit à 1.2x les points en dessous des points du joueurs attaquant, et 10x au dessus comme c'est actuellement le cas.

2-Mettre un prix au lancement de ce virus : actuellement, on dirait qu'on le lance comme un caillou, gratuitement, à la pelle et sans contraintes...

3- Limitez l'utilisation par jour de ce virus.

4- Permettre aux joueurs de débloqué la technologie d'amélioration de l'iris bien avant le virus, ce qui, d'après moi semble plus logique que de le débloquer en même temps que le virus. Ceci permettrais au joueur de pouvoir renforcé leurs iris, sans pour autant avoir le virus...

5- Modifié la durée de ce virus, j'ai crû comprendre qu'il désactivais l'iris pour une période de temps ? Etant donner que je me suis fait désactivé l'iris et attaquer par deux Joueurs différents. Donc, modifié la durée, ou alors ne permettre qu'au lanceur d'attaquer, ce qui parait plus logique...


Bref, beaucoup de possibilité existe pour "limité" les dégâts du virus et évité qu'un certains top du jeux s'envole encore plus. Et également éviter les pitoyables remarques de l'ordre "Pour ne pas ce faire attaquer il faut être le plus fort", encore une fois, si l'on n'arrive déjà pas a évolué "normalement" comment pourrait-on atteindre le top 1 du jeux, je pense qu'en utilisant un 2nd neurone, la personne qui a posté ceci aurait pû comprendre que sa remarque est complètement bête (pour rester poli)

#53
OdileDeray

OdileDeray

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe : Femme
Non mais sérieusement il faut vraiment arrêter de vous plaindre tout le temps comme ça

alors oui le virus créer un déséquilibre dans le jeu, mais c'est également le cas lorsque tu débloques le siège mais là bizarrement personne n'a râler car c'est sur son développement personnel et que ça ne fait pas perdre de point aux autres joueurs
pourtant ceux ayant le siège seront toujours plus fort que ceux l'ayant pas

et puis quoi après vous aller râler quand une personne va débloquer les destiny et venir vous attaquer

comme l'ont déjà dit certain joueurs, je suis dans le cas où je n'ai pas le virus et je n'ai utiliser les allopass que pour les modes pourtant, attendez je vérifie, ah oui je suis bien dans le top 10.
je me fais également attaquer par les joueurs ayant déjà débloquer le virus mais JE ME SUIS ADAPTER

donc bref je pense qu'il n'y a rien a changer sur le jeu c'est à vous de changer

si une fille y arrive, pourquoi pas vous :P
Image IPB

#54
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde

Il y aura toujours des plus fort et des plus faibles, c'est le sens même des jeux non ?

Après il est aisé de se plaindre, car on trouve que ca ne tourne pas rond sur tel ou tel système, mais pourquoi te plains tu à la base ? car tu n'est pas le premier à avoir le virus donc tu t'en prend plein la tronche ?
On est sur un jeux de stratégie celui qui aura le meilleur porte monnaie, le plus de temps pour jouer peux dominer même si ses stratégies ne sont pas meilleurs que les autres :)
On passe tous par un certain niveau, plus tard tout le monde aura le virus, tout le monde se sera habitué à jouer avec :) C'est sur que c'est pas facile, mais a la longue on y arrivera pour tout le monde :)

Si tu supprime le virus tu dis aurevoir au choc, au affrontement, car celui qui gère bien avec sont iris se fera jamais rien poutrer :)


Bartimus, on s'est "affronté" ig sur un autre jeu il y a quelques années ... On avait pas de virus ... Le jeu tournait bien !

Comme je viens de le dire précédément on doit impérativement limiter le déséquilibre du jeu en évitant de mettre des moyens (virus) comme celui ci.

Bien sur que c'est évident qu'il y ait des plus fort ...

Je me plaind pas de ne pas avoir le virus, je m'en fous, je constate simplement le désorde qu'il cause au sein du jeu. Etre premier ne m'intéresse pas, ce serai trop facile. Donc ce genre de petit pic garde les :)

La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#55
Humanoide

Humanoide

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages
pour le changement des ressoures des 2 technologies iris et virus c'est oubliais pour ma part,
ce que dit seigneur-anubis me semble justifier

Pour passer un iris, il faut 1 niveau de plus du virus, sachant que son prix double à chaque niveau. Donc le réelle prix a prendre en compte est celui du niveau d'au dessus.

Bon exemple , un gars qui a iris 1, il faut donc que l'attaquant ai virus 2 :

____________
Iris lvl 1

75 000 fer
140 000 or
65 000 cristal
18 000 naq

____________

Virus lvl 1

50 000 fer
80 000 or
40 000 cristal
10 000 naq

___________
Virus lvl 2

100 000 fer
160 000 or
80 000 cristal
20 000 naq

__________
Soit un total de :
150 000 fer
240 000 or
120 000 cristal
30 000 naq

Demonstration faite & comprise ?


mais j'ai eu une idée pourquoi pas faire comme les attaques par flotte mettre un compteur suivant l'ecart entre l'iris et le virus.
et sa aidra je joueur qui se fait attaqué de proteger ces ressources et soldats.
le temps que le joueur qui attaquent puis ouvrir l'iris.

#56
donatien28

donatien28

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 28 messages
Désolé mais je vais le marquer quand même, c est un jeu ou le premier qui a le virus a un avantage certain. Les leds l on eu en premier et nous on a pas ralé! Vous n'aviez cas vous débrouiller pour l'avoir avant nous , de plus laisser ton armée sur porte ouverte parceq elle ne tait meme pas sous iris etait une grosse errueur. Ba la tu as payé ton erreur!
Maintenant cessez de pleurez à chaque fois qu'il vous arrive quelque chose. Débrouillez vous pour avoir l'avantage avnt les autres c'est tout.

127.png


#57
Myrdinn

Myrdinn

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 48 messages
Quand je vois les arguments de certain, je n'ai aucune envie de répondre à ce sujet qui est tout simplement inutile car la technologie iris coute beaucoup moins chere sur SA que sur PU et pourtant il n'y a jamais eu aucun probleme la-bas ...
Le déblocage de ces composants n'a pas changer et comme je l'ai deja dit il n'y avait aucun probleme ...

Peut etre la mentalité des joueurs qui changent et n'ont plus envie de se casser la tête

Image IPB


#58
Yodafal

Yodafal

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Désolé mais je vais le marquer quand même, c est un jeu ou le premier qui a le virus a un avantage certain. Les leds l on eu en premier et nous on a pas ralé! Vous n'aviez cas vous débrouiller pour l'avoir avant nous , de plus laisser ton armée sur porte ouverte parceq elle ne tait meme pas sous iris etait une grosse errueur. Ba la tu as payé ton erreur!
Maintenant cessez de pleurez à chaque fois qu'il vous arrive quelque chose. Débrouillez vous pour avoir l'avantage avnt les autres c'est tout.


Quel ARGUMENTATION ! WAW, je suis sans voie... ça c'est du message de winner, attention, tu as tous les arguments, toutes les explications, c'est parfait ! (o_o)


Heureusement qu'on avait des posts constructifs et pas des peusdos-joueurs avec des excuses bidons...

#59
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde

Désolé mais je vais le marquer quand même, c est un jeu ou le premier qui a le virus a un avantage certain. Les leds l on eu en premier et nous on a pas ralé! Vous n'aviez cas vous débrouiller pour l'avoir avant nous , de plus laisser ton armée sur porte ouverte parceq elle ne tait meme pas sous iris etait une grosse errueur. Ba la tu as payé ton erreur!
Maintenant cessez de pleurez à chaque fois qu'il vous arrive quelque chose. Débrouillez vous pour avoir l'avantage avnt les autres c'est tout.


Mon erreur ne regarde que moi, que j'ai perdu ou pas mon armée, ça ne change en rie nde ce que je pense à propos du virus et de l'iris. Et ça ne concerne en aucun cas le sujet du topic :)

La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#60
Yodafal

Yodafal

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Quand je vois les arguments de certain, je n'ai aucune envie de répondre à ce sujet qui est tout simplement inutile car la technologie iris coute beaucoup moins chere sur SA que sur PU et pourtant il n'y a jamais eu aucun probleme la-bas ...
Le déblocage de ces composants n'a pas changer et comme je l'ai deja dit il n'y avait aucun probleme ...

Peut etre la mentalité des joueurs qui changent et n'ont plus envie de se casser la tête



Il me semble que, lorsque deux jeux portent deux noms différents, ce ne sont pas les même. PU c'est PU, SA c'est SA. Il y en a marre des tes airs de supérieur et de tes comparaisons, dans ce cas, je vais comparé SA avec Assassin's Creed ? Parce que, moi aussi j'ai envie de comparé, et donc je note, et bien SA est loin d'un 18/20... Voilà, tu es content, on a comparé...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)