Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] Construction batiment


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1
Wath

Wath

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
Salut a tous

j'espere que ma question n'a pas deja été poser, ou que cela est dans la notice que j'ai lu pourtant

pardon d'avance


hier je pouvait construire plusieurs usines (3 maxi: mine de fer,or, et usine) dans l'onglet batiment et aujourd'hui je ne peut en faire qu'une a la fois, je suis un peu largué!!!

avez vous une éponse??

Merci a vous

#2
NeoZ

NeoZ

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
Bonjour.

Je pense que c'est à cause du mode chaine offert lors de la mission n°12: "posséder une colonie".
En effet, cette mission offre 5 jours de mode chaine, donc le droit de lancer 3 bâtiments, et après, il se désactive tout seul.

470.png


#3
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonsoir,

Les missions 12 et 15 offrent chacune en récompense au joueur 5 jours du mode chaîne, une option payante ; si vous souhaitez bénéficier de cette option (1,80€), il vous faut vous rendre dans la section " Achats " du jeu puis de sélectionner le mode de paiement qui vous convient.
N'oubliez pas que ces achats nous permettent de financer les serveurs de jeu ;)

Stargatement, Alex.

303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)