Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Corrigé] Bug sur le mode chaine


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1
AP0PHIS

AP0PHIS

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Normandie
  • Nom de l'univers : novus
  • Pseudo de votre compte : AP0PHIS
  • Navigateur utilisé et sa version : Firefox
  • Description détaillée du bug : Alors voila j’ai découvert un moyen de détourner le mode chaine et d'avoir 2 mode chaine en 1.
Il suffit de lancer une chaine de 3 bâtiment, ensuite ont annule le 2éme bâtiment, puis ont relance un bâtiment pour avoir la chaine de nouveau au  complet a 3 bâtiment et maintenant ont annule le 1er bâtiment en haut de la chaine, ensuite ont relance 1 bâtiment pour compléter de nouveau la chaine et la ont obtient le 1er bâtiment qui ce construit normalement le 2éme bâtiment qui ce construit sans prendre en compte le 1er bâtiment et le 3éme qui attend comme d'habitude .
  • Page concernée par le bug : Batiment
  • Autre : c'est difficile a expliquer alors si tu veut que je t'explique en temps réelle pas de soucis

Posted Image

J'ai tellement d’ennemis!!! Si peut d'adversaire !!! MOuahahahahPosted Image


#2
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir
Bonjour,

Ce bug a été corrigé suite à la maintenance d'aujourd'hui.

Cordialement

« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)