Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[-AS-] Mankind VS ska90 [SG-JOK]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1
Bartimus

Bartimus

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 70 messages



Image IPB

« Les dieux sont contre nous »

J’ai entendu un soldat dire cette phrase mots pour mots, sur le moment ca ne m’a pas interpeler.
Puis vacant à mes diverses occupation j’ai entendu plusieurs répéter encore et encore cette phrase, les femmes de ménages, les intendants, les serviteurs, les promeneurs lambda, les habitants de la ville… Tous n’avait que cette phrase à la bouche, mais voila cette phrase aller de paire avec un regard, un regard brouillé, brouillé par la peur.

Bon sang, que cela pouvait-il bien dire ? Qu’elle était le sens de cette phrase, mais surtout pourquoi tout le monde la chuchoter avec un regard brouillé par la peur ?
3 jours ou ce même refrain remonté à mes oreilles, le premier jour ca ne m’agacer pas tellement que ca. A partir du 2ème jour des personnes sont venus se plaindre durant les doléances quotidiennes au Palais. Des plaintes banales comme d’habitude mais toujours à la fin « Les dieux sont contre nous »
Le 3ème jour, une foule s’était réunis devant le palais en hurlant toujours cette même phrase « Les dieux sont contre nous »

Image IPB


Ils ne semblaient plus eux même, leur regards brouillé m’inquiétait… L’empereur lui-même me fit convoquer pour me demander ce qui se tramait dans la cité. Je ne puis lui répondre, car je l’ignorais moi-même.

« J’ai envoyé nombreux espions pour savoir ce qui se préparer, tous sont revenu mais changé, encore et toujours cette phrase accompagné de ce regards… Mes informateurs ne savent pas non plus, enfin pour le peu qui ne sont pas « contaminés ». Mon seigneur cela ressemble à un maléfice, je n’ai aucune idée de sa source, mais sa propagation est inquiétante. Je vous suggère la mise en quarantaine des personnes atteintes ainsi que le déclenchement de l’alerte niveau 5 (plus haut niveau possible, il induit le déploiement des troupes d’élite) »

Image IPB


La vielle est cloisonnée, la première phalange est déployée. Actuellement elle cantonne tous les contaminés dans les zones prévus à cette effets. Normalement la première phalange ne devrait pas être atteints par ce maléfice ; Leurs cuirasse se transmette de générations en générations, elles sont imprégnées d’une magie qui dépasse l’entendement, bouclier infranchissable contre toutes agressions magiques (hormis celle causant des dégâts élémentaires comme le feu, la foudre…). L’empereur lui-même en porte une, ainsi que tous les officiers hauts gradés.

Image IPB

A l’aube du 8ème jours, le calme retentissait dans toute la cité. A mon réveil un frisson me parcourus, quelque chose d’anormal c’était dérouler durant la nuit. Aucun garde n’était présent dans les couloirs, les torches du palais étaient éteintes… Les portes des geôles grandes ouvertes !!
Quelque chose n’allait pas, mon épée dégainée je franchis la porte de la salle impériale. Une vision horrible m’apparus aussitôt. 400 guerriers d’élite y était cantonner arbalète sortit près à faire feu à n’importe quelle menaces franchissant la porte. L’empereur été assis sur sont trônes prêt à donner l’ordre de faire feu.

Image IPB

Aussitôt les armes se baissèrent, on m’ordonna de rester ou j’étais sinon ils ouvriraient le feu.

« Quoi ? Je suis le Général en chef Mankind, de quel droit me donnes-tu des ordres soldat ? »
« Général ou pas général, abaisser votre tunique est montré nous votre dos, sinon… »


Je ne répliqua pas, cela se voyait qu’il était tous très tendu près à faire feu à n’importe quel moment, d’ailleurs leurs armes était de nouveau pointé vers moi. Je défis mon plastron ainsi que ma tunique et leur montra mon dos.


Le joueur Mankind [-AS-] vient de traverser la Porte des étoiles de la planète
du joueur ska90 [SG-JOK] pour attaquer le peuple de celle-ci.
Cette armée provient de la planète

Maintenant, place au rapport de combat !
Les armées avant le combat :


Forces de l'attaquant (Mankind)
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre
Soldat 570 165 522 310 000


Forces du défenseur (ska90)
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre
Soldat 580 171 522 202 375


Rapport de combat :
L'armée de Mankind est, approximativement, 1,51 fois plus puissante que celle de l'adverse.
Cependant, l'armée de ska90 s'est battue jusqu'à la fin pour essayer de contenir l'ennemi.

Mankind gagne le combat militaire.
ska90 perd le combat militaire.

Mankind récupère les ressources suivantes :
- Fer : 1 048 222
- Or : 983 728
- Cristal : 138
- Naquadah : 217 911


Situation après le combat :
Les armées des deux joueurs après la guérison des blessés aux combats ainsi que la prise
de prisonniers pour le gagnant du combat si le combat ne s'est pas terminé en match nul.
Forces de l'attaquant (Mankind)
Nom Nombre Différence
Jumper 0 0
Soldat 269 708 -40 292
Soldat equipé 0 0


Forces du défenseur (ska90)
Nom Nombre Différence
Jumper 0 0
Soldat 67 943 -134 432

Soldat equipé 0 0



GG a toi mankinou :) on t'aime :wub:
BR a ska qui viens de reperdre le reste ce soir :)
Désolé le RC n'est pas complet me manque (je vais voir si je peux l'avoir entier)

Cordialement, Bartimus des AvengerS


#2
lacase

lacase

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 41 messages
avec un peu de retard, bien joué ^^ et bonne reprod de soso au téméraire ska
Posted Image

#3
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Jolie mise en page. Bien joué à Mankind, bonne reprod à ska !

303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)