Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

besoin de conseils pour airsoft


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1
Teck

Teck

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages
  • Sexe : Homme
onjour, ayant commencé l'airsoft il 'y a pas longtemps, je me suis fait une tenue de stargate atlantis et je me suis prit un P90. Seulement voilà je suis en trin de modifier un peu le p90, pour qu'il ai un autre look, et pour cela j'ai mit un silencieux.
Mais ce silencieux est assez grand et le problème et que les billes ne partent pas droites <_<

Du coup j'avais pensé a mettre un canon de précision, seulement voilà il en existe de différente taille et je ne sais pas de quel dimension le prendre -_-

Si vous etes expert en airsoft, vous pouvez m'aider? SVP, je galère vraiment^^

Merci :)

341701tecksign.png


#2
Hansolo

Hansolo

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Sexe : Homme
Demande sur france airsoft. J'ai moi meme un p90 mais il marche du diable! Apres je sais q'un de mes pote a ete en armurerie (vendent des repliques) et ils lui ont ajuster son canon de precision sur son HK416: il est donc possible de "couper" le canon il me semble.
Apres, as tu regarder si la mousse à l'interieur de ton silencieux ne s'est pas un peu enlevée? ce qui pourrait expliquer les deviation de tes billes....ou alors ton hop up est peut etre mal regler...

#3
Teck

Teck

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages
  • Sexe : Homme
non la mousse est bien mise, je crois qu'en faite c'est car c'est un long silencieux il fait 340mm et vu que c'est aussi assez large, quand la bille part elle tape sur les parois du silencieux, ce qui fait qu'elle dévie de sa trajectoire, d'ou l'idée de mettre un canon de précision. Mais je sais pas trop la taille que je dois le prendre, à mon avis le mieux serait que le canon fasse la longueur du silencieux, plus le canon d'origine. Mais je suis pas sûre. De plus je sais pas la longueur du canon d'origine.

Après sa sera surement pas moi qui fait démonter et installer tout sa vu que je n'y connais pas grande chose^^

Sinon oui je vais aller faire un tour sur france airsoft.

341701tecksign.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)