Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminé] Pas de trève après 2 heures de bug?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1
Myrdinn

Myrdinn

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 48 messages
Aujourd'hui a 17h une maj a été faites qui a apporté plusieurs bugs jusqu'a ce qu'un back up soit fait vers 19 heures.

Donc 2 heures qui ne servent a rien ...
L'iris d'une de mes planètes tombant durant ces 2 heures et sachant qu'il y avait un back up je ne regroupes pas mes productions durant ces 2 heures pensant logiquement qu'il y aurait une trève après ce back up, oui je ne passe pas ma vie sur SA et j'avais des choses de prévu a 18h45.

La je me reconnecte et je vois 30 attaques en une heure sur toutes mes planètes ce que je trouve déplorable car c'est a logique même d'instauré une trève après un bug aussi long ...

Je demande donc un dédommagement pour les ressources pillés qui n'aurait pas du l'être.

30 attaques sur 3 heures de productions plus un stocks assez important de naquadriah et d'or sur l'iris qui tombait durant ces 2 heures c'est important a ce iveau de l'univers

Image IPB


#2
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
De mon coté, la maj a durée 5 a 10 minutes et la back up pas plus de 20 minutes.
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#3
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir
Bonsoir,

La mise à jour v3.2.01 résulte d'un long travail de réflexion et d'étude du gameplay depuis l'ouverture de l'univers Novus. Face aux difficultés de mise en place de cette mise à jour, nous avons du effectuer une action rare, qui est ce "retour en arrière". Attelés à la correction de cette mise à jour, nous avons en effet omis cet aspect du back up. Nous sommes entièrement d'accord sur le fait que nous aurions du mettre une trêve une fois le back-up effectué.

Je souhaite rappeler à tous et à toutes que les trêves sont mises en place uniquement après une décision du Staff. Les trêves ne sont pas automatiques.

Vous n'êtes pas le seul joueur à avoir subi des attaques sur vos planètes après le back-up. Par conséquent, si le Staff décide de vous rembourser, nous allons devoir le faire pour tous les joueurs. Je pense que vous comprendrez que ceci est impossible. C'est pourquoi il n'y aura pas de dédommagement.

Je tiens à m'excuser personnellement pour cette erreur de notre part, soyez sûrs que cela ne se reproduira pas.

Stargatement

« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#4
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Plainte archivée.


303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)