Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] Multi-compte en général


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
10 réponses à ce sujet

#1
Commandant Thor

Commandant Thor

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages
Voilà ma question suite au message de Tom :

"Au niveau des multi-comptes, notre système automatique détecte les comptes qui utilise la même adresse IP. Si vous vous connectez sur la même livebox ou sur un réseau mobile, cela peut provoquer l'ajout d'un multi-compte (bloquant les attaques, les espionnages et le commerce entre les deux comptes)"


Je ne suis pas sur de comprendre... Est ce que si on se connecte à partir de notre livebox sur le compte A, puis plus tard avec notre smartphone sur le compte B, il y aura multi compte?

Merci de votre réponse

#2
Commandant Thor

Commandant Thor

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages
Oui, je sais bien, mais avec la 3G, ce n'est pas vraiment internet... donc je ne sais pas s'il y a une adresse IP ou non...

#3
Commandant Thor

Commandant Thor

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages
oui, mais l'IP d'un smartphone alors change tout le temps, non? Enfin, en fonction du lieu surtout

#4
Commandant Thor

Commandant Thor

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages
ah oui, j'y vais pas penser!!

#5
jesuschrist

jesuschrist

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 94 messages
merci chuck
Image IPB
(\__/)
(='.'=) Ce lapin veut conquérir le monde ! Aidez-le à
(")_(") atteindre son but en le mettant dans votre signature.

#6
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
L'avatar a prêté à confusion :rolleyes:

Je ne m'y connais pas trop en adresse ip, mais les informations fournies par Okami (Chuck) me semblent justes. A voir si elles sont complètes.
Quand tu parles de compte A puis de compte B, tu veux dire qu'il y a présence de deux comptes différents ? Auquel cas, si l'idée est de pouvoir jouer avec un ami, ton frère ou autre, et ne pas être en multicompte pour pouvoir commercer, il suffit de faire attention à ce que les comptes ne soient pas connectés à partir d'une même adresse ip.
J'en profite pour rappeler qu'un même joueur ne peut gérer qu'un seul compte (règles du jeu).

Stargatement, Alex.

303.png


#7
Carchara

Carchara

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
Je voulais savoir également pour ma part pour le multi compte. Mon père et moi jouons tous les deux donc sur la même IP. Comment peut-on faire pour ne pas risquer la suppression ???

Merci :)

#8
Master

Master

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Euh... où je suis là?
1.1. MULTI-COMPTE

Une même personne ne peut pas avoir plusieurs comptes sur un même univers. Deux comptes sont considérés en multi-compte quand ils se connectent sur la même adresse IP (même box internet, connexion public, cybercafé, Edge, 3G, etc...). Néanmoins, si les deux joueurs ne se reconnectent pas sous un délai de 7 jours via la même adresse IP, alors le multi-compte est automatiquement supprimé. Il est possible de connaître la liste des joueurs en multi-compte avec le vôtre en allant dans l’onglet « Multi-compte » de la page « Commerce ».

Les membres d’une même famille peuvent jouer sur un même univers de Stargate Adventure. Ils doivent accepter les règles écrites dans ce paragraphe, vous n’avez pas besoin de le déclarer sur le forum.

Il est strictement interdit de faire des échanges commerciaux (qu’ils soient directs ou indirects, c'est-à-dire, effectué par un joueur intermédiaire), de s’attaquer et de s’espionner entre des joueurs en multi-compte. Le non-respect de cette règle entrainera une sanction. Les joueurs en multi-compte peuvent cependant être dans la même alliance.

#9
Carchara

Carchara

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
Ok merci pour l'info. Ca ne pose donc pas de problème. :D

#10
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin
n'y a-t-il pas un moyen de reconnaître les adresse ip fixe (chez soit) et ceux itinérant (mobile, wifi libre etc...)?
cela pourrait résoudre tout nos problèmes non ?

#11
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir
Je n'ai pas encore étudié ce problème, et donc, je ne sais pas si c'est possible de le savoir.
Cependant, même, si on reconnais que c'est fixe ou via d'un réseau, cela n'arrangerai rien.
Le problème sera toujours présent.

« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)