Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] Un système de crédit comme sur PU


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1
killerzone

killerzone

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loire
Bonsoir ( ou bonjour celon l'heure)

Alors tout est dit dans le titre.
J'aurais aimé savoir et proposer, si un système de distribution de crédit par mois sera mis en route sur le jeu.
Je sais que c'est une demande qui va être ou qui doit être demandé, c'est pour cela que je fais certe demarche sur le forum.

Merci de toutes les réponses qui seront donnés.



ps: Beau travail, Stargate Adventure est vraiment magnifique.

#2
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir
Bonjour,

Sur Pegase Universe, nous avions mis en place ce système de don de 4 crédits par mois, suite à l’arrêt des ventes. Les joueurs ne pouvant plus acheter de crédits, ils ne pouvaient plus avoir de mode chaine et rapide activé. Par conséquent, chaque mois on donnait 4 crédits pour qu'ils puissent activer ces 2 modes.

Dans le cas de Stargate Adventure, il n'y a pas de système de distribution de crédit gratuit.

Cordialement

« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#3
Sheppard13

Sheppard13

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers
Par ailleurs, lors d'un prochaine suggestion, merci de respecter le formulaire suivant :)
  • La page concernée par le changement :
  • Ajout d'un nouvel élément :
  • Description du nouvel élément :
  • Les + :
  • Les - :

Nec plus ultra - `Rien au-delà`

Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
Image IPB


#4
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
J'ajouterai ceci : Stargate Adventure fut un travail de longue haleine sur lequel une personne quasi-seule a travaillé. " Toute peine mérite salaire ", en l'occurrence il faudrait au moins rembourser les frais de fonctionnement, dont les coûts du serveur, certainement supérieurs à 1.000€ .
En outre, les achats perçus par Stargate Adventure ne pourront qu'être bénéfiques au jeu ; qui dit capital dit possibilité de financement d'investissement et ici, investissement rime avec amélioration du jeu ;)

Remarque : Attention cependant à ce que les abus soient limités ; Si un joueur injecte 100€ par jour, tant mieux pour Stargate Adventure, mais un jeu vit à travers ses joueurs. Et si compétition malhonnête il y a, la désertion n'est que l'étape suivante...

303.png


#5
killerzone

killerzone

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loire
C'est tout à fais compréhensible, c'etais juste une proposition parmis tant d'autres.
En tout cas merci de m'avoir éclairé sur ceci :)

#6
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonsoir,

Cette suggestion est refusée.

Stargatement, Alex.

303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)