Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Sujet de l'actualité libre des geek


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1
Guest_Okami_*

Guest_Okami_*
  • Stars

Journal du 5 novembre 2012 :

Image IPB

- Etats-Unis: dernières heures de campagne avant la présidentielle de mardi

-Economie: le rapport Gallois prône une baisse de 30 milliards d'euros du coût du travail

-Syrie: deux attentats meurtriers à Hama et dans la capitale Damas

-Littérature: Patrick Deville remporte le prix Femina pour son roman "Peste et choléra"

-Automobile: plusieurs constructeurs planchent sur des voitures qui conduisent toutes seules


Qu'elle amélioration je pourrais apporter pour vous satisfaire encore plus



#2
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
C'est quoi cette propagande ? On montre son ami Mitt mais on montre pas Obama ?!
Moi j'hurle au scandale ! :D

Sinon voila la pub que je fais pour chacun :
Mitt romney :
Barrack Obama :
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#3
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
On ne peut balayer un sujet d'actualité avec une simple phrase Sujet-Verbe-Complément. Plutôt qu'une parution quotidienne comme celle-ci, je te propose d'opter pour une parution hebdomadaire, qui pour le coût sera soigné et plus détaillée.
Une parution le samedi pourrait être pertinente, résumant les évènements de la semaine. A prendre en compte : le lundi est souvent le jour le plus important de la semaine avec les réouvertures des bourses ; pour avoir tradé près d'un an 1/2, je peux dire que c'est vraiment le lundi que les tendances boursières se dessinent à coûts d'investissements de masse.

Ensuite, les thèmes semblent se regrouper sous un quintuor [économique/politique/social/culture/sports] ; c'est une bonne initiative, tâche de garder cette ligne de traitement de l'actualité pour en couvrir un maximum ;)

Pour finir, c'est une bonne idée, attention à ne pas la gâcher en la bâclant ;)

303.png


#4
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
Je suis plutôt d'accord avec Alex, le manque de détail manque. ^^
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)