Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

On s'arrete quand ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3137 réponses à ce sujet

#1061
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

1073 , oui j'en vois pas souvent quand je suis en mer ( les femme ne sont pas autorisé sur les bateau ) donc quand j'en croise une j'en profite pour l'aidé 


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#1062
MissChoco

MissChoco

    Impératrice du chocolat

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 014 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Je vis dans le ChocoRoyaume du chocolat... où je suis Impératrice, évidement! XD

1074 lol quand j'étais un peu plus petite j'étais dingue des pirates j'adorais ça. Je trouvais ça trop nul que les femmes soient pas autorisées à bord soi disant qu'elles portent malheur. c'étaient des gros machos!



#1063
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

les femme ne sont pas autorisées car oui elle porte malheur , ses dans une légende pirate mais je sait plus la quel ( avec l'age on oublie des truc ) mais aussi par se que les femmes pourais perturbé l'équipage ( si tu vois se que je veut dire ) 

 

il y a aussi les lapin qui ne son pas autorisé a bort par se que eu il mange les provision ( les pirate chargez que très peut d'animaux, de viande , de poisson , etc  a bord et favorisait le fromage , les biscuit , tous se qui se garde longtemps ) 


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#1064
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi

1074 ouep


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.


#1065
MissChoco

MissChoco

    Impératrice du chocolat

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 014 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Je vis dans le ChocoRoyaume du chocolat... où je suis Impératrice, évidement! XD
les femme ne sont pas autorisées car oui elle porte malheur , ses dans une légende pirate mais je sait plus la quel ( avec l'age on oublie des truc ) mais aussi par se que les femmes pourais perturbé l'équipage ( si tu vois se que je veut dire ) 

 

il y a aussi les lapin qui ne son pas autorisé a bort par se que eu il mange les provision ( les pirate chargez que très peut d'animaux, de viande , de poisson , etc  a bord et favorisait le fromage , les biscuit , tous se qui se garde longtemps ) 

1075 Je vois très bien se que tu veux dire, pour la perturbation de l'équipage  :lol: 

 mais n'empêche que c'étaient des machos... ;)



#1066
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

1076 si tu veut , mais il y avais des femme pirate comme : Anne Bonny ou Mary Read


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#1067
MissChoco

MissChoco

    Impératrice du chocolat

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 014 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Je vis dans le ChocoRoyaume du chocolat... où je suis Impératrice, évidement! XD

1077 je sais j'ai lu pleins de livres sur elles :wub:  ! Des femmes pirates c'est quand même la grande classe!  ;)



#1068
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

1078 par contre je sait si il y avais des homme dans leur équipage 


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#1069
Petit waf

Petit waf

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 298 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dans mon jumper

1079 généralement si c'était un bateau de femmes pirate les hommes était des esclaves.


La vie est une fleurs,paisible et éternelle.

docdoki_sign.jpg

 


#1070
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

1080 probablement , mais certaine femme se faisais aussi passé pour des homme donc recruté des homme 


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#1071
Petit waf

Petit waf

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 298 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dans mon jumper

1081 possible mais plus rare


La vie est une fleurs,paisible et éternelle.

docdoki_sign.jpg

 


#1072
MissChoco

MissChoco

    Impératrice du chocolat

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 014 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Je vis dans le ChocoRoyaume du chocolat... où je suis Impératrice, évidement! XD

1082 aurais-je trouvé d'autres fans de piraterie? ^^ Je me sens moins seule...



#1073
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

1083 , tu peut même venir chez les pirates de l'espace tu sera avec des fan de pirate comme toi ou moi 


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#1074
Petit waf

Petit waf

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 298 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dans mon jumper

1084 ou chez nous si tic veut bien...


La vie est une fleurs,paisible et éternelle.

docdoki_sign.jpg

 


#1075
MissChoco

MissChoco

    Impératrice du chocolat

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 014 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Je vis dans le ChocoRoyaume du chocolat... où je suis Impératrice, évidement! XD

1085 que de propositions! Je sais pas trop chez qui je vais aller parce que je pense quitter les ODC



#1076
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

1086 , ah bon ? tu te plais plus chez les coureur ?  :(  :(


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#1077
MissChoco

MissChoco

    Impératrice du chocolat

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 014 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Je vis dans le ChocoRoyaume du chocolat... où je suis Impératrice, évidement! XD

1087 ça y est je viens de les quitter. Le problème c'est que depuis que je suis dans leur ally, ya jamais personne. J'ai jamais pu parler avec un ODC psk ils sont pas co. Du coup je fais ma schizo sur le tchat ally et je me parle toute seule. Avant y'avait Doc mais il est parti aussi



#1078
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

Chez les pirates il y a toujour au moins une personne de co , moi ou moria ou silvers sa dépent de l'heur de la journée , mais ses plus souvent moi ou moria


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#1079
MissChoco

MissChoco

    Impératrice du chocolat

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 014 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Je vis dans le ChocoRoyaume du chocolat... où je suis Impératrice, évidement! XD

1088 t'as oublié de mettre un chiffre XD Tu crois qu'ya de la place pour moi dans ton ally?



#1080
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

1089 , Bas oui , ses moi le Capitaine donc ses moi qui recrute  :P et puis il y en a qui te connaisse un peut , moria il vient défois sur le forum dans les jeux 


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)