Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminé] Seek and Destroy [SaD]


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Image IPB



¤ Bienvenue sur la page de présentation des Seek and Destroy ! ¤


Chroniques des SaD

Lourd est mon cœur et las mon esprit, car le jour que j'ai tant redouté est enfin arrivé. Ah, mes enfants, que puis-je faire d'autre que redouter et attendre ? Votre destin est entre vos mains et vous en ferez ce que bon vous semble. Votre destinée est telle que vous la ferez.

Notre monde lointain et dangereux : Novus. Pur joyau dans le tissu de l'univers, c'est un brillant exemple pour ceux qui aspirent à égaler sa beauté et sa grâce. Pourtant, tout comme dans un passé lointain, la guerre et de terribles conflits menacent tout ce qui est précieux, tout ce qui est bon.

C'est à vous de décider du chemin que vous suivrez. Vous battrez-vous pour atteindre l'étape suivante de l'évolution, ou sombrerez-vous dans la barbarie et le chaos ?
Il est dans votre pouvoir de choisir la chanson que vous chanterez, la chanson qui décidera du sort de Novus tout entier.


Image IPB


« Rien n'est plus difficile que d'obtenir des résultats dans ce monde lorsque son âme est remplie de tolérance et d’écœurante douceur. Celui qui réussit doit en général être un individu à l'esprit résolu, entièrement concentré sur une seule et grande idée et impitoyable envers les autres et leurs idées. Tout membre des SaD peut faire de grandes choses, ou il peut devenir un animal, c'est selon son désir. Les dieux créent les animaux, un membre des SaD se crée lui-même. »


- attribué à -Alex-, Amiral SaD s'adressant aux étudiants le premier jour de leur formation.




« Nous donnons forme à nos bâtiments, à nos planètes. Nos architectes doivent reconnaître au premier coup d’œil et apprendre à saisir la liberté contenue dans l'action de construire. Alors seulement, leur travail se remplit de la nature même de leur esprit... Alors ensemble, mes frères, nous désirerons, concevrons et créerons une nouvelle structure pour le futur. Nous devons embrasser l'architecture, celle-là même qui ne formera qu'un avec Novus.


- attribué à -----, Seigneur Mineur des SaD.




« Mon paternel pensait que nous n'avions pas besoin de savoir qui ferait le meilleur général, ou qui ne serait bon qu'à être un trouffion. Il faut vous en prendre plein la poire sur le champ de bataille pour savoir où est vot' place. Si vous êtes toujours debout à la fin de la journée, vous pourriez bien être de la graine d'officier. »


- Philosophie de guerre, par Kratos, Lieutenant-colonel SaD.



Image IPB


Image IPB



Recrutement :
ON / [Restreint] / OFF


Conditions de recrutement :
- Une activité des plus régulières, que ce soit IG ou sur le forum de l'alliance ;
- Skype + micro OBLIGATOIRE ;
- Orthographe correcte (on 2mend pa la lunne mé si tu pouvé évité dcrir com sa se seré coul =) ).

Faites votre candidature comme vous le sentez, un modèle est mis à disposition sur le forum (--> http://seek-and-dest...irtuaboard.com/) pour indiquer certaines informations, mais l'originalité a bien des atouts pour séduire lorsqu'elle est correctement utilisée ;) Un bon classement n'est pas une fin en soi ; il est possible que nous acceptions la candidature d'un joueur peu évolué mais que nous jugeons prometteur ;)



Image IPB


Image IPB


Tableau de chasse :




Alliance créée le 21/03/2012 sur la beta de Stargate Adventure. Reprise de la bannière de la [SaD] du défunt Stargate Univers, modification effectuée par Djemi pour Stargate Adventure.







---------------------------------------------------------- ... Crr... Crr... Transmission encryptée ... Crr... Crr... ---------------------------------------------------------------------------------------------


A l'attention des joueurs de Novus.

Je suis Alex, fondateur de la Seek and Destroy. Cette alliance a pour objectif de réunir jusqu'à 15 joueurs qui, s'ils ne sont pas les mieux classés, sauront en revanche faire valoir leur sens du jeu dans une alliance soudée et active. Un forum est actuellement en construction pour permettre une communication efficace et agréable ; candidatures, votes, base de coordonnées, il sera notre principal support de communication. Si la majeure partie des informations transitera par ce forum, la communication s'appuiera aussi sur le logiciel skype, vivement conseillé pour discuter en direct du jeu et préparer efficacement les actions de groupe. Cette alliance, créée à la genèse de cet univers, ne demande qu'à accueillir la motivation et le talent de bâtisseur de ses membres pour la mener vers des sommets que seul l'avenir saura nous préciser. En espérant vous compter bientôt parmi les membres de la Seek and Destroy, bon jeu.


Alex



------------------------------------------------------------ ... Crr... Crr... Fin de la transmission... Crr... Crr... -------------------------------------------------------------------------------------------------


303.png


#2
Sheppard13

Sheppard13

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers
Belle présentation ;)

Je te souhaite un bon recrutement Alex.

Nec plus ultra - `Rien au-delà`

Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
Image IPB


#3
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Merci Sheppard. L'alliance compte actuellement 3 membres ; Zanderii, fondateur originel de la Seek and Destroy il y a de ça plusieurs années sur un autre jeu et Kratos, mon petit frère à qui j'ai montré le jeu.
C'est pas la folle ambiance, mais on prend notre temps et on se développe tranquillement ;) Le forum est déjà bien avancé. Le design, les groupes d'utilisateurs et les réglages sont terminés, restent la création des catégories (déjà mises sur papier) et les permissions de lecture de ces dernières.

Bon jeu ! Alex.

303.png


#4
eSprit

eSprit

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lens / 62
Les SaD que de bon souvenir sur l'autres jeux ...
Mais bon, a nous de nous faire un nom ici ;)


Posted Image


#5
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonjour !

Le forum est désormais fonctionnel et mis en ligne à l'adresse suivante : http://seek-and-dest...irtuaboard.com/
L'alliance comporte désormais 5 membres actifs.

Stargatement, Alex.

303.png


#6
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Bonjour,

 

La Seek an Destroy vous souhaite une bonne année 2013 ! Nous comptons toujours 5 membres, un 6ème joueur nous rejoindra bientôt. Ici, pas de limite de points à l'entrée, nous ne recrutons pas des comptes, nous recrutons des joueurs !

Si vous êtes motivé, actif et que vous savez écouter les conseils, postulez on verra ce qu'on peut faire de vous ;)

 

Stargatement, Alex.


303.png


#7
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Bonjour,

 

L'alliance ayant été dissoute lorsque j'ai donné mon compte joueur, cette présentation va aux archives. C'était une alliance où il faisait bon jouer sans prise de tête, petit pincement au coeur... 

 

Stargatement, Alex.


303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)