- La page concernée par le changement :Portail de téléportation
- Ajout d'un nouvel élément :Consommation d’énergie lors de l'utilisation du portail
- Description du nouvel élément :Aujourd'hui on peut théoriquement attaquer chaque joueur raidable du jeu sans aucun soucis, hors si je me réfère a l'univers stargate il n'est pas rare de voir l’état major râler de ce que coûte la porte avec l’énergie qu'elle nécessite, j'ai constater également que dans le jeu actuel l’énergie qui est une ressource n'est utilisée que pour construire les bâtiments, m'est alors venu en tette qu'a chaque activation du portail une quantité d’énergie soit utilisée en fonction de la quantité d'entités qui le traverse, ce qui rendrait alors moins prolifique de faire des raides a 200 millions de soldats équipés sur 200 systèmes et nécessiterait alors beaucoup plus de préparations lors d'un choc d'envergure
- Les + :Diminuer le farming terrestre, équilibrer au moins un peu la balance puissants-pas puissants, limiter le nombre de raid journalier a sa production
- Les - :Les scripts et les raideurs affamés qui vont se jeter sur les stations géothermique
A noter que cette proposition pourrait et méme devrait être couplée a mon autre pour que le tout devienne coherent