- Tags du camps n°1 : LCC
- Tags du camps n °2 : [_AYS_]
- La raison de la guerre : je me suis toujours demandé si rapha jouait vraiment
- Date et heure de début : 17/02/2017 à 22h
- Date et heure de fin : 17/03/2017 à 22h
- Autres informations : Comment fait un cyclope pour voir un film en 3D ?
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

LCC vs [_AYS_]
Posté 14 février 2017 - 09h44

Posté 14 février 2017 - 11h57

c'est pas pour etre chiant ..... enfin si en fait .... mais la guerre n'est pas valide, l' "alliance" [_AYS_] n'a qu'un joueur
Posté 14 février 2017 - 12h11

oui il a que 1 joueur et la raison et pas ... XD
Posté 14 février 2017 - 12h53

c'est pas pour etre chiant ..... enfin si en fait .... mais la guerre n'est pas valide, l' "alliance" [_AYS_] n'a qu'un joueur
Une guerre c'est une guerre
Posté 14 février 2017 - 13h58

lol oui mes si 12 personnes sont sur le meme mec je pense que cette personne et sur de perdre
Univers Andromede :
Posté 14 février 2017 - 16h09

lol oui mes si 12 personnes sont sur le meme mec je pense que cette personne et sur de perdre
bien au contraire ^^ plus de cible LCC, donc plus de vol pour [_AYS_] et moins de joueur dans le camp [_AYS_], moins de points pour les LCC
Posté 15 février 2017 - 12h44

Ouais bon je suis pas sur qu'il faille craindre des représailles de ce joueur même en temps de guerre ^^'
On dit que la fin n'est que le commencement, et si cette fois ça l'était vraiment ????
Posté 15 février 2017 - 22h50

Ouais bon je suis pas sur qu'il faille craindre des représailles de ce joueur même en temps de guerre ^^'
Moi je suis daccord une fois qu'il aura plus flotte la guerre servira plus à rien
Univers Andromede :
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)