Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Soirée spéciale Agario samedi 21h


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages
Salut à tous


Je vous propose de nous réunir samedi entre 21h et 21h30 25/07/2015 (ce samedi-ci) pour une soirée spéciale agario   Ce petit jeu très agréable et simple nous permettra de jouer ensemble sans prise de tête. On se mettra sur TS pour ceux qui le veulent.

 
L'objectif de la soirée sera d arriver top 1 du classement (on se rejoindra dans la même partie - je vous expliquerai comment ca marche)
 
maxresdefault.jpg
Cette image a été redimensionnée pour tenir dans la page. Cliquez pour agrandir.
 
J'ai invité des amis donc on devrais bien être minimum 3 ou 4... de quoi faire une belle team A-L dans agario :)
 
Si vous le pouvez; confirmez votre présence en commentaire


#2
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

pour ceux qui ne connaissent pas agario, le jeu est gratuit et facile à prendre en main



#3
Apophis-

Apophis-

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 47 messages
  • Sexe : Homme

compte sur moi :)



#4
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

Je vais essayer d'être présent  ;)


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#5
Rondoudou

Rondoudou

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Libre

Je serai surement pas là samedi soir, mais si jamais vous remettez ça une autre fois pourquoi pas  ;) 


                         785.png


#6
Reese

Reese

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 499 messages

Bonjour,

Je pense être là ;) 


197.png


#7
Apophis-

Apophis-

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 47 messages
  • Sexe : Homme

pour la team Antaris il mètre genre sa Apophis et le non de notre team Antaris sa fait sa Apophis Antaris :)



#8
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

heta antaris






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)